Vos astuces pour la santé cardiovasulaire

salut, toi qui est suivi par un cardiologue, as-tu des conseils de sa part à partager ? je pense que les conseils venant d'un cardiologue sont comme on dit "parole d'or"
Il m a recommandé de faire du cardio après chaque séance 10 à 15 min allure à pouvoir avoir une conversation sans être essoufflé.
Manger riche en omega.
Huile d ail et la taurine à l année.
Une marche dominical de 1h en plein air.
Éviter le stress et les contrariétés.
Acheter une montrer pour contrôler nos pulsations et analyse du sommeil.
Contrôler ma tension régulièrement.
Éviter de manger trop salé.
Faire de la méditation ou du yoga.
Manger sainement et le plus possible de produits frais de nos régions.
Ne pas fumer, ni boire d alcool. 1 verre de vin rouge max .
Éviter la consommation de médicaments quand elle n est pas nécessaire.
Voilà en gros.

Y'a une autre question que je me pose, mais concernant le foie : Les produits que vous achetez comme "protecteur hepatique ou renal" ça sert vraiment à qcq chose ? je veux dire : le foie prend cher avec certains aas et un medoc le régénèrerait (j'emploie le conditionnel) comme par miracle (UDCA par exemple, qui serait plus efficace que le NAC) , j'ai du mal à y croire.. slogan pub : "tu te niques le foie, mais c'est pas grave y'a UDCA"

Y'a une autre question que je me pose, mais concernant le foie : Les produits que vous achetez comme "protecteur hepatique ou renal" ça sert vraiment à qcq chose ? je veux dire : le foie prend cher avec certains aas et un medoc le régénèrerait (j'emploie le conditionnel) comme par miracle (UDCA par exemple, qui serait plus efficace que le NAC) , j'ai du mal à y croire.. slogan pub : "tu te niques le foie, mais c'est pas grave y'a UDCA"
Visiblement à pas grand chose sauf le nac et le gluthalion

Ça limite les dégâts, les transaminases montent moins, et le cholestérol s'élèvent moins. Ce n'est évidemment pas magique...

supplémentation pour le coeur :

OM3 qualité EPAX (le reste poubelle et à conserver au frigo pour le totox)
vitamine E en parallèle (mix de tocophérols et tocotriénols, c'est ça le plus important, évitez les grosses doses d'alpha-tocophérol).

vitamine K2 pour éviter la calcification des vaisseaux

collagène pour l'élasticité des vaisseaux

ubiquinol (forme de Q10 qui n'est pas oxydée comme la Q10 sinon poubelle).

taurine et magnésium pour le stress et la décontraction

mélatonine pour son effet anti âge global...

évidemment pas de junkfood, du cardio peu intense
j'allais dire pas de stéros mais bon, tout le monde le sait déjà lol

supplémentation pour le coeur :

OM3 qualité EPAX (le reste poubelle et à conserver au frigo pour le totox)
vitamine E en parallèle (mix de tocophérols et tocotriénols, c'est ça le plus important, évitez les grosses doses d'alpha-tocophérol).

vitamine K2 pour éviter la calcification des vaisseaux

collagène pour l'élasticité des vaisseaux

ubiquinol (forme de Q10 qui n'est pas oxydée comme la Q10 sinon poubelle).

taurine et magnésium pour le stress et la décontraction

mélatonine pour son effet anti âge global...

évidemment pas de junkfood, du cardio peu intense
j'allais dire pas de stéros mais bon, tout le monde le sait déjà lol

J’allais dire la même chose que ta dernière phrase mais je me suis retenue. A quoi bon de dire ça sur ce forum :)

Au fait pour la k2 regardez sur sunday natural, super qualité et vraiment pas cher, 300 gouttes à 200ug/goutte pour 27€ je crois seulement !

Au fait pour la k2 regardez sur sunday natural, super qualité et vraiment pas cher, 300 gouttes à 200ug/goutte pour 27€ je crois seulement !

J’ai commandé chez eux fin de semaine dernière. Ils m’ont envoyé une facture lundi et depuis plus de nouvelles et colis toujours pas envoyé. Ils répondent même pas aux e-mails. Je pense que c’était ma première et la dernière fois chez eux.

faut vérifier le fournisseur n'est pas chinois
si c'est le cas, aucune traçabilité
et là c'est la loterie (comme pour les stéros UG lol)

Non c’est du Mk7 K2vital c’est norvégien. S’ils te l’envoie un jour......
Je passe commande tous les mois chez eux pour +200€, un peu long, 8j en moyenne, mais tout est toujours arrivé. Tu as eu des soucis de livraison chez eux?

Visiblement à pas grand chose sauf le nac et le gluthalion
je confirme pour le glutathion
mes transas n'ont jamais été aussi basses depuis des années au bout de 4 semaines, baisse de presque 100 points
j'en ai parlé sur le thread de golden
le seul truc efficace à ce jour sur moi, le reste c'est comme pisser dans un violon.
je vais refaire pds dans quelques semaines pour avoir un réel avis

Je passe commande tous les mois chez eux pour +200€, un peu long, 8j en moyenne, mais tout est toujours arrivé. Tu as eu des soucis de livraison chez eux?
pourquoi vous commandez pas chez nutrimuscle?
y'a jamais de souci et la qualité est là

Parce qu'on peut avoir la même qualité 50x moins cher, nutrimuscle c'est des voleurs...
oui c'est cher c'est vrai,
mais on peut prendre en gros conditionnement et au final je suis s$ur que la MK2 revient au même prix (pas de courage de calculer lol)
est ce que la qualité et surtout la traçabilité est la même ailleurs, j'ai un gros gros doute,
je ne vois jamais aucun certificat ni analyse du lot
pour ça ils sont transparents.
bon après je peux me le permettre vu que j'ai pas de budgets prods

oui c'est cher c'est vrai,
est ce que la qualité et surtout la traçabilité est la même ailleurs, j'ai un gros gros doute,
je ne vois jamais aucun certificat ni analyse du lot
pour ça ils sont transparents.
bon après je peux me le permettre vu que j'ai pas de budgets prods
Les meilleures protes sont généralement japonaise ,néo zelandaise et celle de nutrimuscle est très bien classée. Ainsi que celle des pays de l est comme swedish

Publicité Stéroïdes