Vos avis pour ma 2eme Cure, besoin de conseils ?

prince13hihi

New Member
Salut tout est dans le titre j'ai besoin de renseignement et de votre experience pour effectuer ma 2eme cure en masse seche

voila sa fait 6 ans que je pousse de la fonte
je mesure 1m87 et pese 75kg

au début je contai faire danabol + androlic mais finalement j'ai changer d'avis et voudrais faire a la place de la masse seche pour un meilleur rendu et definission des muscle et surtout garder mes abdo bien dessiné

donc danabol + winstrol en comprimé ( perso les seringue etc.. c'est pas mon truc est je connais personne pour m'initier..)


voila Ce cycle contient

1 boîte d'Anabol Jaune (Dianabol) 10 mg British Dispensary (500 comprimé)
1 boîte d'Azolol (Winstrol) 5 mg British Dispensary (400 comprimé)
2 boîtes de Nolvadex 20 mg AstraZeneca (60 comprimé)
2 boîtes de Proviron 25 mg Alpha-Pharma (100 comprimé)
3 boîtes de Samarin 140 mg Berlin (300 comprimé)
4 boîtes de Clomid 50 mg Biolab (40 comprimé)





Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



ou sinon j'ai penser a faire sa

Semaine 1-4 = dianabol 40mg
semaine 4-8 = Winstrol 30mg

je veut prendre de la masse et en meme temp dessiner les muscle en limitant l'effet du danabol grace a l'effet seche de Azolol (Winstrol) de British Dispensary pour pas ressembler a mr michelin alors vous en penser quoi de ma cure ????

alors que faire ou ne pas faire ?

:)
 
Dernière édition:
Ca m'a pas l'air au point tout ça, de plus c'est vraiment mal présenté et beaucoup trop imprécis j'y comprend pas grand chose.

Précise le tout avec dosages exacts, durée de la cure, PCT etc. les trucs de base quoi! Puis on verra si on peut t'aider ou si c'est à toi de faire tes propres recherches...

PS: le fait de poster ta diet' et ton plan d'entrainement nous permettra d'encore mieux t'aider.
 
Dernière édition:
Ca m'a pas l'air au point tout ça, de plus c'est vraiment mal présenté et beaucoup trop imprécis j'y comprend pas grand chose.

Précise le tout avec dosages exacts, durée de la cure, PCT etc. les trucs de base quoi! Puis on verra si on peut t'aider ou si c'est à toi de faire tes propres recherches...

PS: le fait de poster ta diet' et ton plan d'entrainement nous permettra d'encore mieux t'aider.

salut ArShaV :eek: je viens de rectifié en ajoutant le tableau avec dosages exacts,et la durée de la cure en esperant que sa soit suffisant sinon demander moi des info si besoin... :)
 
Dernière édition:
Déjà je sais que t'aime pas les piqûres mais 2 oraux en même temps et sur 8 semaines c'est trop, de plus le diana et le winny font partis des "moins gentils" pour ton foie.
J'peux pas t'obliger à ne prendre qu'un oral.. mais si vraiment tu veux faire avec 2 oraux, alors réduit le temps de ta cure. Et tes protections pour ton foie sont beaucoup trop light.

Pour contrôler tes œstrogènes pendant la cure c'est de l'arimidex qu'il te faut, le nolva n'agit pas de la même manière et il réduit l'effet anabolisant des produits.

Il y a pas mal de choses que tu dois changer, cherche sur le forum ou sur le web des infos, ça te cultivera et ça t'évitera de faire des conneries...
 
slt
@prince
déjà moi je peux te dire garde le Nolvadex pour la relance avec ton clomid.
A la place de Nolvadex prend de l'arimidex 0,25 a 0,50 tout les 3 jours .
Ce n'est pas trop bon de prendre 1 comprimé de Nolvadex tout les jour.
diana sur 8 semaine comme te dit arshav c'est trop surtout que tu prends aussi du winstrol.
De plus tu veux prendre le diana à 40 mg tous les jours sur 8 semaines le diana ces mieux de le prendre en pyramidal sur 6 semaine pas plus.
et aussi surtout les protections comme il te dit arshav ce n'est rien il te faut encore cherché car là sinon ces greffe de foie. non plus sérieux cherche encore sur le forum avant de faire ta cure.
 
Dernière édition:
Je rejoins l'avis de ArShaV, deux oraux en même temps c'est pas le top , surtout pour le côté toxique ; à la limite du primobolan en oral et du diana ca pourrait être pas mal , à voir comment tu réagis avec le primo , c'est très cher et , personnellement, l'ayant déja éssayé , je n'ai eu de résultats probants :(
 
ok merci les mecs vous avez raison car vous avez plus d’expérience..surtout que je tien a mon fois :eek: et que penser vous plutot d'une cure Sutanon et Deca Durabolin (ORGANON) + d'Anabol Jaune 10 mg British Dispensary ? sa serai plus raisonnable non ? ..et ou me procurer de l'aridimex a bon prix si possible ?
 
Pour ton foie plus raisonnable, mais ne fait mas trop durer l'oral.
Pour le reste c'est à toi de chercher.

Bonne Continuation
 
masse seche personnellement je dirais, soit masse, soit sèche.

Ta première cure, c'était ?? quand ?? combien de temps ?? etc ...

Ensuite, je ne pense pas que Diana soit une choix judicieux avec du winstrol. Ils sont antagonistes à mon avis ... Mais je n'affirme rien.

Pour ce qui est Susta+Déca+Diana, je suis en plein dedans (S5) et perso tout roule
.http://fr.thinksteroids.com/forum/j...premiere-cure-correctement-realisee-2596.html

Mais là tu pars sur de l'inject et un seul oral, ce qui est sûrement mieux pour ton foi ... Mais ne néglige pas les protections et la relance.

En espérant t'avoir aidé un peu.

Sportivement votre
 
lonely ma premiere cure c'est deroulé en été juillet aout 2012 8 semaine de danabol ds avec protection liv52, tamoxifen et chardon marie

j'ai déjà énormément chercher jusqu'a faire des nuit blanche mais ya beaucoup de contradiction donc sa m'aiderai a moi et a beaucoup d'autre qui tomberont ici, dite moi tout en détaille pour ma cure personnalisé et sa m'evitera de faire des erreur et de jeté des euro par la fenêtre c'est la crise ! :p

bref le problème c'est que j'y connais rien en injection je sais meme pas quel est l’endroit du corp le mieux pour le faire..et'il possible d'aller voir un infirmerie pour quel s'en occupe ?

mes question peuvent paraitre naif mais on est tous passer par la nespa :)

et combien de fiole en tout il me faut pour la cure ?
combien de seringue me faut t'il et lequel choisir ?
tout les combien il faut se piqué ?
et dite moi d'autre chose que je devrais savoir et que j'aurai zapé etc...

et si je fait moitié moitié genre

Semaine 1-3 = dianabol 40mg comprimé
semaine 4-6 = Winstrol 30mg comprimé

c'est comme si j'utilisé qu'un seule orale ? quesque vous en dite ?
 
Dernière édition:
tu as déjà énormément cherché ??

perso j'ai des doutes.

Pour ce qui est du coup de mains, je t'ai donné le lien vers ma cure qui est une cure de base avec protections et pct. Tu peux juste la modifier un peu comme ce n'est que ta deuxieme cure, je dirais un peu moins de Susta.

Pour le reste, seringues, aiguilles, endroit d'injections, infirmière, etc ...

lis encore et encore

c'est un conseil constructif, pas une critique ;-)

Sportivement votre
 
Bonjour, Messieurs...:)

après avoir longuement réfléchi je vais tout de même tenté 2 orale (oui je sais c'est une mauvaise idée)mais apres avoir parcouru de nombreux forum us et anglais yen a qui on eux de tres bon resultat :eek:

et tres franchement les piqure je ne suis pas encore pres ou surtout pas encore initié car pour s'injecté tout seule la premiere fois il faut qu'on me montre un minimum bref et jai lu que le winstrol etait aussi toxique pour le fois en injection que sa forme en comprimé la douleur en moins..:(:

donc dite moi sois je opte en (1er choix)

un cycle danabol + winstrol
faire une cure "ON" de danabol ensuite ....un mois "OFF".....et finir avec une cure ON de winstrol ? avec bien-sur les protection?relance etc..

ou sois

(2eme choix)
danabol + winstrol en même temps ?

même si j'ai conscience des risque a vrais dire je préférerai faire tout sa en un seule cycle si possible pour évité de faire des relance a chaque fin de cycle mais j'attend vos avis mais je suis décide et aussi ouvert a toute remarque

Votre mission, si toutefois vous l'acceptez, consiste à m'indiquer le temps de la cure et les dose idéal a prendre qui serai raisonnable vu la toxicité des 2 produit !!

Bonne chance, Jim :cool:
 
Dernière édition:
Salut prince13,

la première fois que je me suis fais une injection (dans la cuisse) , j'ai mis environ 2 heures tellement que je stressais :eek: je comprends que ça te rebutes les piqûres mais tu vas être plus ou moins "obligé" de passer par la , car prendre que des oraux à chaque cure tu vas te bousiller le foie :( pour le winstrol je ne suis pas d'accord , certes je pense que la version injectable est toxique , mais certainement et largement moins que la version en comprimés . Quand j'avais fais vérifier mes transaminases après une cure de winny en injectable , les résultats étaient largement meilleurs par rapport aux cures que j'ai fais avec du dianabol . Personnellement , les oraux c'est bien une fois de temps en temps mais pas à chaque cure , dans la mienne j'ai inclus du dianabol mais la prochaine cure que je ferais il n'y aura aucun oral . Réfléchis bien , pense à ta santé avant tout ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut