Vos avis sur la cure d'un petit bleu ! :D

Elmatador31

New Member
Bonjour à tous amoureux de la fonte ! :D

Je viens vous enbêter aujourd'hui afin d'obtenir quelques avis au sujet de ma premiére cure ! aprés 8 ans de musculation , des etudes de coaching sportif et des envies de concourir en compet j'ai enfin sauter le pas je me sens prêt mentalement ! :) J'ai farfouiller dans le forum depuis quelques temps et voila une cure de ma production !
J'ai opté pour une Cure Dbol/susta/deca : l'objectif est de prendre de la masse !

SEMAINE N-2: Liv 52 DS chaque jour
SEMAINE N-1: Liv 52 DS idem

S1 : 30mg Dianabol / liv 52ds/ Susta 250/ Deca 250 / Nolva 20mg
S2 : 40mg Dianabol / liv 52ds/ Susta 250/ Deca 250/ Nolva 20mg
S3 : 50mg Dianabol / liv 52ds / Susta 250/ Deca 250/ Nolva 20mg
S4: 40mg Dianabol / liv 52ds / Susta 250/ Deca 250/ Nolva 20mg
S5 :30mg Dianabol / liv 52ds/ Susta 250/ Deca 250/ Nolva 20mg
S6: liv 52ds/ Susta 250/ Deca 250/ Nolva 20mg
S7: liv 52ds/Susta 250/ Deca 250/ Nolva 20mg
S8: liv 52ds/ Susta 250/ Nolva 20mg
S9: Liv 52ds / Clomid/ Nolvadex

S10:Clomid / Nolvadex
Nolva 40mg par jour en 2 prises pendant 21j et Clomid 100mg par jour en 2 prises aussi pendant 14j puis 50mg par jour sur les 7 derniers jours.

Vos Avis ?
J'ai plusieurs doutes notamment sur les quantités 250 susta et 250 deca par semaine ça le fait non ou il y a mieux a faire? certains préconisent de monter a 500 mais pour une premiére j'hésite !
Le systéme pyramidal pour le diana good ?
Enfin pour le Nolva certains en prenne pendant la cure , d'autre que aprés , donc doute :confused:

Autre chose me taraude , avez vous constaté de l'acné pendant vos cures ? -_-
Niveau budget je suis à l'aise donc n'hésitez pas si il y a des compléments utiles à cette cure ;)

Merci d'avance et désolé d’embêter les experts en la matière :blink:

Salut oui garde ton nolvadex pour la pct et privilégie l'arimidex en cure ajuste le en fonction de ta pds. Pour l'acné prend de la vit b5 que tu trouvera sur Myprotein . Pour ton Diana démarre directement a 40 mg ce qui et déjà pas mal et prend du dosmodium eps après ta cure pour nettoyer ton foie autrement c'est une bonne première cure classique mais efficace ci la diète et le training sont au top

Le Diana je le demarre à 40mg et j'y reste ? Ou je le fais en pyramidal a partir de 40mg ? Merci de tout tes conseils precieux James ! :)

Démarre et reste à 40 mg c'est déjà conséquent pour une première et comme dît nikouly susta/ deca . C'est 12 semaines

Ok je monte la cure a 12 semaines ! J'ai vu qu'associer Sur des forums Us , que l'association du Trenbolone diana deca susta etait interessant pour une prise de masse , ca peut etre interessant comme future cure d'aprés vous ?

L acné j en ai sur le dos moi et trapèze à cause des cures c est chiant. Et vitamine B5 ça change rien mais alors rien du tout je trouve :/.

@chronos je fait de l'acné au niveau des épaules et le haut du dos pour ma part et la b5 la vraiment atténue part contre 10 g ed

TREn-déca

y a Kalimero qui a posté sur l'association tren - déca, et je le rejoint, à EVITER d'autres alternatives et si avec diana en kick, susta et déca tu bouges pas pour une 1er, c'est qu'il y a un problème, diète , training ou autre :cool:

250mg s de testo est trop bas, testo toujours plus haut que le deca. Moi je ferais au moins 400 de susta..

J'ai pas lu, mises à part les 2/3 premier coms, et je suis éberlué quand je vois que le déca est une bonne première molécules, et que c'est une bonne cure pour un débutant.

avant une molécules hyper suppressive, et même a ce dosage, je pense qu'il a bien d'autres bonne choses a faire pour un débutant, avec mon de dangers, et plus de résultat

je laisse mon message mais n'en tenez pas compte, j'ai mélangé avec un autre topic!
ça reste valable tout de même...

J'ai jamais compris ces mix,
ils sont toujours très mal proportionnés;
là si tu veux t'envoyer 500mg de testo, ça te fait autant de déca!
donc faut de la testo en plus,
conclusion je vois pas l'intérêt, d'autant les labos UG, s'embêtent ils à bien respecter les proportions?

Tout est mauvais.

Choix des produits pour une 1 ère, dosages, durée, protection, pas de hcg en cure.

On va vers un gain de muscle minime, des effets secondaires certains et une relance hasardeuse.

De toute facon je vais partir sur ca aprés vos conseils, de toute facon il y en aura toujours qui approuveront pas certaines cures , chacun peut avoir un avis different

Oui mais entre des néophyte qui te conseils, et Yoda, je pense qu'il faut quand même prendre son avis en compte, et plus particulièrement le sien lol
Après tu peut faire ta cure, et on te retrouveras dans un autre topic, en parlant de libido ou autre lol

Publicité Stéroïdes