Vos avis sur la cure d'un petit bleu ! :D

Oui mais néamoins c'est facile d'arriver et de dire c'est nul sans vraiment détailler le pourquoi du comment , je ne demande qu'a comprendre , les steroides c'est un sujet trés discuté et partagé alors quand on interviens la moindre des choses c'est d'argumenter et pas laisser un débutant avec des doutes
 
il t'as dit ce qu'i n'allais pas, mauvais choix des produits, le dosage la durée les protection et le hcg
 
Tu lui as répondu "bah voyons! " comme si c'était le boulanger du coin qui venait te dire des conseils. Je comprends pas la démarche de poster sur un forum si c'est pour ne pas écouter les anciens.
 
Dernière édition:
Elmatador31,
Tout les arguments ont été traités X fois sur ce forum.
A toi de faire un effort de recherche, comme tout ceux qui t'ont répondu.
Ne confond pas conseil et coaching.
Les membres t'ont mis sur la piste, a toi de revoir ta copie et te remettre en question sur le fond et la forme...
 
Non mais je comprends bien la distinction conseils / coaching. Je sais éperdument que certaines questions sont posées souvent mais honnêtement j'ai épucher mille fois le forum et ca s'accorde pas forcément, ma cure ( en y ajoutant HCG et en appliquant d'autres conseils de votre part) sur certains sujets on leur dit ok meme pour une premiére c'est pour ca que je saisis pas :O comme sur certains sujets on me dit le diana en pyramidal et d'autres non . C'est plein de petits trucs comme ca. Et sur ce sujet Yoda dit que ca va pas alors que plus haut un autre membre veteran me dit qu'avec cette cure c' est pas mal --" je veux bien croire certains mais si rien n' est argumenté .. A la base je suis parti de la cure qu'un ami avait fait ( lui aussi debutant ) il avait bien pris et eu aucun chamboulements par la suite) mais je voulais des avis éclairés ici
 
De toute facon je vais partir sur ca aprés vos conseils, de toute facon il y en aura toujours qui approuveront pas certaines cures , chacun peut avoir un avis different


oUUUUCHE, :rolleyes:

Envoi la sauce alors ;), pourquoi demander conseil après tout, si tout est bien pour toi ?
 
Toute cure est bonne quand bien encadré, la, c'est du n'importe quoi.

Testo E 250 mg par semaine, c'est light, et c'est un ester long, si sa merde, tu va le sentir passer pendant un momment, je serais parti sur 8 semaine de propio ou susta.

Dianabol, pas en première, c'est androgene que sa en peut plus, si tu gère mal des E2, tu pointera plus que tes copines.

Deca, hyper suppressif, et une bonne activité progestative, ta même pas de parlodel.

En gros, on te le dit, c'est du n'importe quoi, de plus avec sa tu va déregler un max, pour peu de gain.

Y'à bien mieux a faire, moins dangereux, je/on ta mis sur la voix, soit tu cherche sur le forum, soit tu part sur sa, mais viens pas pleuré par la suite, ou dire que les produits ne sont pas bon
 
Il est très rare d'après tout ce que j'ai pu lire que quand yoda donne un conseil que beaucoup de membres donne le contraire . Maintenant il y a beaucoup de membre modo , vétérans etc..... Qui sont toujours sur la même longueur généralement à toi de trouver qui suivre dans les propos .;)
 
Moi, je n'impose rien et je n'ai pas la prétention de dire que je sais tout.

Après, on sait qui je suis, on me voit en photos, vidéos, gras, sec, etc.
Je fais 1.83 pour 123kg actuellement, ceux qui viennent à Colmar me verront.

Je coach des gens comme Peter Potepa pour Colmar, ou Chris Durand que j'ai fait champion de France des lourds, 1.79 pour 102kg strié.

Tout est vérifiable sur le net, auprès des personnes, ma chaine You tube, mon facebook, etc.

Je me déplace aux Usa, m'entraine à Dallas au Metroflex, avec des gens comme Cory Mathews, pro Ifbb, aux côtés de Branch Warren, ou avec Mr Brian Dobson, coach de Ronnie Coleman pour ses 8 Mr Olympia

Tout le monde sait aussi que j'ai l'écoute, voir plus de Lorenzo Becker.

Alors, il faut savoir que mes posts, je les relis 10 fois avant de les metttre en ligne.
Je ne balance pas des idées de cures, etc, comme j'aurais une envie de chier le matin.Lol.

La cure de Turinabol que j'ai mise au point, c'est 10 essais sur moi avec analyses de transaminases, et 75 gars que j'ai coaché dessus avec aussi analyses avant, pendant , après.
Une véritable étude médicale perso.
Et tout est comme ça chez moi, approfondi.

De plus, je trouve que je répond vachement gentiment à tout le monde à toute heure du jour ou de la nuit , alors que des fois, ben j'aimerais bien aussi pourrir un peu, mais Maître Yoda oblige, je peux pas.:D

En tout cas, je vois que la majorité des gars qui viennent me voir pour un coaching, ben ils sont déjà bien renseignés car ils savent aussi que je ne suis pas facile.

Alors sortir une cure de deca, susta, diana, pour un débutant, sans hcg, avec des durées et des dosages qui ne vont pas, plus une adaptabilité douteuse en 1ère cure, je trouve que la majorité des gars ici a répondu bien gentiment...

Quand on dit qu'on s'est renseigné, on le fait vraiment et on se renseigne aussi sur les gens, ça évite le manque de respect.





C'est une petite mise au point pas méchante,à la Yoyo, je sais que les gars qui me suivent aiment bien quand je grogne un peu, lol.:)
 
Membre vétéran ça veut pas dire qu'on a la science infuse, c'est juste un "titre" qu'on obtient après avoir posté un certain nombre de messages.
(300+)

Mais si j'envoie 301* "j'aime les bites", je serai autant vétéran qu'un autre type qui saura vraiment de quoi il parle...

Ne te fie pas au titre, ça ne veut rien dire.
Ce qui compte, c'est ce que contiennent vraiment les messages.

Prends en exemple bêtement le type qui a posté juste au-dessus de moi:
On est tous les deux "vétérans".
Mais je crois qu'il en connaît un poil plus que moi. :D:D:D
 
Ce que je préfère à la salle...

C'est la douche!

MDR
:D:D:D

Bande de fouteurs de gueule va :)
 
Membre vétéran ça veut pas dire qu'on a la science infuse, c'est juste un "titre" qu'on obtient après avoir posté un certain nombre de messages.
(300+)

Mais si j'envoie 301* "j'aime les bites", je serai autant vétéran qu'un autre type qui saura vraiment de quoi il parle...



Mort de rire.
De l'humour comme j'aime.:D
 
  • Like
Réactions: sok

Publicité Stéroïdes

Haut