Vos avis sur les micro cycles

Casafal

Well-Known Member
bonjours a tous,

Je cree ce topic pour avoir vos avis sur les micro cycles, je viens de lire l'article du site avec comme exemple le masteron .
Tout le monde sais que la durée d'une cure est plus fautive que le dosage en ce qui concerne la recuperation de son axe .

Donc pour les personne qui cherche juste a passer un cap ou ceux qui savent ce contenter de petit gains ces micros cycle serait la solution idéale.

Qu'en pensez vous?
Certains d'entre vous ont il déjà essayer et si oui qu'elle en sont leurs conclusion ?
Comment se déroule la pct qui suit ces micro cycles ?

Voila toute les question qui me sont venue a l'esprit après avoir lu cet article :)

De mon point de vue de débutant dans les AAS je pense que cela est une nouvelle alternative au cure traditionnelle mais cela fonctionnent il réellement?
 
Post intéressant. J ai dans l optique de me lancer dans des micros cycles. Genre 3 semaines on, 3 semaines off, 4 semaines on 4 semaines off, 5 semaines on 7 semaines off ensuite passer sur du 8 semaines et off ensuite 14 semaines off minimum. Mais bon pour l instant ca reste un projet. Je choisis les molécules pour l instant. Mais c est clair, je ne suis pas tenté par un cycle long pour une vraie première cure.
 
Il y a quelques années en arrières les micro cycles etaient à la "mode". Des petits cycles de 4 semaines sur une durée de 8 à 12 semaines; par exemple 4 semaines testo et dia ensuite 4 semaines testo/para et ensuite 4 semaines testo/masteron ensuite OFF ; ceci est juste un exemple parmis d'autres ;)
 
Pas de off entre testo/diana et testo/para? Si c est le cas, je ne sais pas si on peut appeler ça micro cycle...
 
Non pas de off. Micro cycles car chaque molécule est prise sur une durée de 4 semaines et non 8 ou plus ....
 
Je ne crois pas trop aux micro-cycle suivant de 4 semaines de relance et de nouveau suivi d'un nouveau cycle etc....

Je pense qu'avec cette méthode, le corps n'a pas le temps de récupérer qu'on lui rebalance des prods dessus.
Pour moi c'est pas mieux niveau récupération de son axe que les long cycles classiques.
 
Je crois en un micro cycle qui se greffe dans un programme général qui inclue d'abord au naturel :

Training prise de force (5 semaines) : préférable en période off (blessures)

Travail sur la force avec objectif trouver la congestion (superset, double contraction) sur 8 semaines : les muscles travaillent sur la force acquise , les progrès en volume apparaissent.

Et là, pourquoi pas le micro cycle de 4 semaines :
Hypertrophie sur la force et le volume travaillé les 13 dernières semaines.

Les gains seront solides et conséquents a une condition :
S'investir a fond.
 
les micro cycles m'interesse fortement !!
J aimerai bien faire 3 cure bien espacé de 3 ou 4 semaines par an. mais malgré mes recherches j'ai du mal à savoir si on doit faire une relance ou pas apres chaque micro cures ?? car les avis diverges
 
En 3 ou 4 semaines ta production naturelle de testo ne sera pas relancé. Pour ton objectif je pense qu'un blast and cruise est plus préférable. Avec bien entendu une grosse relance à la fin de tes 3 cures.
 
En 3 ou 4 semaines ta production naturelle de testo ne sera pas relancé. Pour ton objectif je pense qu'un blast and cruise est plus préférable. Avec bien entendu une grosse relance à la fin de tes 3 cures.

non, 3 ou 4 semaines c'est la duré de ma cure pas de mon temps de repos;)
 
Pour le repos en générale sur des cure de 8 a 12 semaines on préconise le même temps que la cure plus la pct

Donc sa donnerai pour un cycle de 4 semaine : 4 semaine de repos plus (2 voir 3 semaine de pct ?)
 
Pour le repos en générale sur des cure de 8 a 12 semaines on préconise le même temps que la cure plus la pct

Donc sa donnerai pour un cycle de 4 semaine : 4 semaine de repos plus (2 voir 3 semaine de pct ?)

oui par exemple. plus tu repose ton systeme hormonal mieux c'est.

moi j'aimerai évité d'avoir à relancer . Faire 3 semaines de diana ou testo proprio etc..et repos pendant plusieurs mois pour permettre de franchier des paliers en évitant de faire une PCT qui est tres nocif pour le corps...mais est ce possible ?? je n'est pas assez experience pour y repondre
 
Ceque tu veut c'est le blast and cruise je pense mais je crois que c'est quand même réserver aux utilisateurs chevronnés.
 
Ceque tu veut c'est le blast and cruise je pense mais je crois que c'est quand même réserver aux utilisateurs chevronnés.

non parseque le blast and cruise faut les moyens financier,sans compter que pour avoir un enfant durant cette periode c'est complique.plus tout se que sa implique etc... et comme tu dis c'est pour les plus avancés;)

j'aimerai juste savoir si pour une micro cure de 3 ou 4 semaines on doit relancer ou pas ? parseque mon docteur me dis que limite c'est plus nefaste les PCT que la cure et que le corps travaille naturellement apres la cure pour retrouver ses valeurs initials
 
oui le corps peut revenir a la normale après la cure tout seul mais le stimuli que procure les pct est une grosse aide a mon avis ( dans l'humeur et la conservation des gains ).
et des fois l'axe ne repart pas :(, je pense qu il vaut mieux pas trop jouer avec les pct
 
Je pense que ça peut être intéressant avec du turi sur 4 et faire au moins 3,4 cycle avec 3,4 semaine de récup , bien sûr liv52,charbon marie,nac et desmo à la fin :)
 
C'etait en 1994, mon coach de l'époque,compétiteur et proprio du club, après m'avoir laissé quelque année progresser au naturel, était venu me voir un beau jour pour faire le point.
Il m'a encadré pour mes 2 cures orales comme suit, chaque cure était monté :

Anavar (pharma) 3 semaines on 50mg/jour, 2 semaines off, ensuite 3 semaines on, et stop. Pas de relance.
C'était le protocole.
Je me souviens bien : très forte congestion on mais le poids corporel n'a jamais bougé on.
Pendant la période off des 2 semaines entre les 3 semaines on, c'est la ou les kilos sur la balance s'empilaient.
Il réservait la gonado pour les protocoles injectables et suppressifs.
Il était très bavard avec moi sur la bonne façon de curer, et la mauvaise, citant des membres du club en exemple...
 
J'ai du mal a comprendre sous AAS tu grossi pas mais quand tu arrête tu grossi? En gras ? Lol explique moi
 

Publicité Stéroïdes

Haut