vos avis ;)

lee

New Member
bonsoir a tous
voila pour etre claire et ne pas tortiller du cul lol
je suis en recherche de produits non underground
car jai repris depuis peu ( a l epoque ct bien plus simple ) direction les pharma espagnoles m c fini depuis longtemps ;;;
j ai fait un cycle simple sur sterox labs vraiment bien dosage bas et tt est tres bien passer

cepandant et je le sais j ai un foie de merde qui est capricieux
la j ai rataquer sur du xbs en faisant un front load en susta et boldo
j en sui a la troisieme semaine et resultat ,,,,, plus d appetit mal au cote droit ,,, perf en baisse et en plus chui plein de flotte mdr

demain prise de sang mais c est certain je v avoir les transaminases et la cpk dans les choux!!!

vraiment difficille de trouver du vrai bon !!!!
attention je ne dis pas que ces produits ne contiennent pas de principe actif ;;;; mais que je doit etre ractif a certain exipient fait chier ;) donc si qq un de competent peut me repondre ,,,,,

apres niveau diet et training je suis qmm caller un peu lol je me ferais un plaisir d echanger si je peux ;)

merci d’éditer ton message en evitant les abréviations ou langage SMS
hésite pas a utiliser un correcteur automatique
certains de nos lecteurs ont pas le français comme première langue,a nous de faire l'effort d’être compréhensible par le plus grand nombre
merci

donc comme ci dessus j aurais bien aimer avoir quelques reponses et savoir si d autre on ce genre de problemes ;)

C est pas les expients qui vont te faire une rétention d eau , ou tu a une autre mollecule style deca dans tes fioles ou mauvaise diète . Ou tu a chopé une merde infection ou virus . Pour ta douleur côté droit le foi et un organe mort

Je tais proposé plusieurs pistes .je mais pas t'es connaissances en causes .t'es fioles peuvent aussi être contaminés par une bactérie où une autre molécule diana ou oxy inject mais j en doute xbs n en fait pas

merci pour vos avis ,,,, la prise de sang m en diras plus ,,,, en tt cas sa fait chier lol

Lee,
Que tu veuilles apporter ton expérience ok bien-sûr.
D'ailleurs je partage dans une certaine mesure ta philosophie quand à l'utilisation des produits.

MAIS :

Ton language écrit nous déplait fortement, nous ne sommes pas les poubelles de tes états d'âme, que tu tiennes à faire passer un message, nous sommes d'accord, que tu utilises un écriture ordurière, tu peux le faire ailleurs, la balle est dans ton camps, soit tu revois ta copie, soit tu mets tes menaces à exécution.

Bien à toi et merci de m'avoir lu.

quelles menaces ? JE CROIS QUE SOIT JE ME SUIS MAL EXPRIMER ET OU que J AI ÉTÉ MAL COMPRIS ;) après j ai peut être réagis un poil fort sur certain commentaires ,,,, sa n étais pas spécialement méchant ,,,,pour ce qui est du message je pense avoir tout de même été compris par certains ,,,,mes états d âmes , sa fait bien longtemps qu il sont derrières moi ,,, pour quelq un qui ne me connais pas en tout cas je vois que c est bien bien sec niveau réprimandes,,,bonne soiree ;)

NON tu t'es mal exprimé et tu t'exprimes mal et j'ai accès à ton MP ou tu utilises encore un langage ordurier et irrespectueux envers les autres alors parce que le staff laisse toujours une porte ouverte, là il t'en reste qu'une.
À toi de voir si tu continues ou pas.
MERCI...

Publicité Stéroïdes