Vos avis

Bonjour à tous , comme vous avez pu le voir dans ma présentation et dans mon programme j'ai fini ma prise de masse , et fini ma phase de maintien actuellement 1m83 102kg , ma question est la suivante :

à partir de demain niveau entrainement je serai en hypertrophie , et niveau dièt je serai ( comme ma diet poster il y à 1 semaine ou 2 , vous pouvez regarder ) c'est à dire mes glucides viendront principalement autour de l'entrainement , je vais suivre ce genre de diet pendant 4 semaines mais après vaut-il mieux baisser petit à petit les glucides encore ou alors vaut-il mieux cycler les hydrates ??

Par exemple 2 jour faible 1 jour haut 2 jour faible 2 jour haut ou autres ...

Mon but étant de sécher et être dans une fourchette entre 8 et 10% de masse graisseuse ( vous pouvez voir des photos dans ma présentations )

Merci pour vos réponses les gars

Sachant que j'ai 200 grammes de glucides par jour tourner autour de l'entrainement comme j'ai déjà dit , vaut t'il mieux baisser encore petit à petit ou alors cycler ??

je savais pas qu'on pouvait et faire de l'hypertrophie et secher en meme temps. c'est pas un peu paradoxal ? enfin je peux me tromper

je savais pas qu'on pouvait et faire de l'hypertrophie et secher en meme temps. c'est pas un peu paradoxal ? enfin je peux me tromper

Salut l'ami :) , non je partage juste mon entrainement rien d'autre j'ai été pendant 12 semaine en lourd force donc pour changer de routine , secher c'est juste la diététique qui va changer .

Je me suis mal exprimer désolé..

Salut,
200 g c'est beaucoup en hydrate je pense si tu fais ça toute la semaine.
Essai de cycler tes carbs en fonction de tes entrainements.
Ensuite lorsque tu auras bien seché tu coupes les glucides sur trois jours et recharge un peu sur une journée jusqu'a obtenir une grosse sèche.
Si tu vois que tu descends pas assez tu coupes sur plus de jours.
Et si tu prevois une compet tu coupes deux semaines avant.
Ceci n'est que mon avis moi je cycle mes carbs à l'année.
Oublie pas le cardio surtout

Publicité Stéroïdes