Vos conseils pour un debutant

rachedch

New Member
Bonjour a tous
J ai 34ans,5ans de salle, je fais 85kg pour 1m75
Alors voila j ai commence a essayer l androtardyl 250mg (testo E) mais vraiment a raison de 1dose/10jours je prenais du proviron a cote j ai senti les effets mais je restais hesitant
En plus ca me fait prendre de la graisse aussi (diet a surveiller)
Un ancien m a conseille le winstrol et d alterner avec la testo pour debuter
J ai suivi son conseil mais les piqures de winstrol me font boiter pendant 3jours
J ai aussi pris un peu de deca pour essayer et voir si je toleres

Maintenant que je sais que je toleres tout ca et comme je viens de finir un mois de jeune je veux attaquer une cure bien planifiee je disposes de
10 doses androtardyl 250mg/1ml
5 doses susta 250mg/ml
5 doses winstrol (pas vraiment chaud pour les integrer)
10 doses testo P 100mg/1ml
5 doses deca 100mg
Et j ai de la HGH 5mg

Quelqu un peut me proposer une recette avec tt ca

Ah aussi
J ai du dianabol et de l anavar en comprime et je ne sais pas comment les prendre par rapport a mes seances et pendant une cure

Soyez indulgents les gars CHUI DEBUTANT
 
Salut,

1/ présentation dans la rubrique adéquate
2/ ta diète
3/ ton training

Ensuite on parlera chimie.

Merci à toi.
 
Honnetement niveau diet je respectes vraiment pas de diet precises
J essaies de limiter les sucres lentset les boissons sucrees mais je ne fais pas plus attention que ca d ailleurs si vous avez un planing a me proposer au passage j en serais reconnaissant

Pour l entrainement je suis a 3seances d une heure minimum en semaine et 1 a 2 seances de 2 heures en week end a raison d un groupement musculaire par seance d une heure 4exo/4series/10reps en charge croissante
Je suis plus sur du renforcement et peu de cardio
 
Salut,

1/ présentation dans la rubrique adéquate
2/ ta diète
3/ ton training

Ensuite on parlera chimie.

Merci à toi.

Merci pour ton interet bignouille

Honnetement niveau diet je respectes vraiment pas de diet precises
J essaies de limiter les sucres lentset les boissons sucrees mais je ne fais pas plus attention que ca d ailleurs si vous avez un planing a me proposer au passage j en serais reconnaissant

Pour l entrainement je suis a 3seances d une heure minimum en semaine et 1 a 2 seances de 2 heures en week end a raison d un groupement musculaire par seance d une heure 4exo/4series/10reps en charge croissante
Je suis plus sur du renforcement et peu de cardio
Merci a toi
 
Ok poto.
Tu as tout ce qu'il te faut ici.
Joue pas avec ta santé.
On essaye pas les mollecules sans un minimum de connaissance.
Bonne chance a toi.
 
sur le forum il y a une section nutrition et suppléments.
Ouvre un sujet la bas et mets nous une journée type de diète. ce que tu manges à quelle heure etc.. qu'on y voit plus clair.
 
Je ne suis pas un adepte de la diet
Le matin c est que cafe midi c est un bon plat de feculants avec crudites en entree et fruits ou yaourt dessert
Le soir chui dans mon camion alors gare au grignottage sur le lyon-nimes aller-retour mais depuis un moment je ne prends plus rien que 2 pains complets et de l eau
Je prends du booster avent les seances et je crois que je vais commencer a prendre de la whey en collation

Merci de me supporter biguinoulle
 
Dernière édition:
Ok poto.
Tu as tout ce qu'il te faut ici.
Joue pas avec ta santé.
On essaye pas les mollecules sans un minimum de connaissance.
Bonne chance a toi.
Je n ai jamais pris un truc sans demander l avis des anciens dans ma salle j ai toujours pris du proviron pour les oestrogenes
La seule chose qu on peut me reprocher c est de pas avoir fait de relance en meme trmps des petites prises bien espacees sur 5 semaines le corps n a pas oublie comment fabriquer ses hormones
Et peut etre devrais je faire des prises de sang plus souvent mais bon c est pas pour autant que je suis bete
 

Publicité Stéroïdes

Haut