Vos expériences avec le Turinabol

Aerocell

Member
Bonjour, je me renseigne sur quelque produits et j’ai cru comprendre que certains labo coupé le Turinabol avec du Dianabol, ce qui explique les différents problèmes lié à celui ci. Il y’a t’il un labo fiable qui vend du Turinabol « pur » et quelle ont été vos ressentis sur cette molécule ?
 
Bonjour, je me renseigne sur quelque produits et j’ai cru comprendre que certains labo coupé le Turinabol avec du Dianabol, ce qui explique les différents problèmes lié à celui ci. Il y’a t’il un labo fiable qui vend du Turinabol « pur » et quelle ont été vos ressentis sur cette molécule ?
Je crois que celui de chez roidbuddy est pas mal je laisse @Freezer te répondre
 
Bonjour, je me renseigne sur quelque produits et j’ai cru comprendre que certains labo coupé le Turinabol avec du Dianabol, ce qui explique les différents problèmes lié à celui ci. Il y’a t’il un labo fiable qui vend du Turinabol « pur » et quelle ont été vos ressentis sur cette molécule ?
Tu as déjà 10 000 post là-dessus... Bonne lecture
 
j'ai trouvé que des personnes qui décrivent leurs cycle etc mais aucun sur la qualités du produit etc, peut être que je mis prend mal
Le turi est généralement utilisé pour une première fois.

Ou par des gens qui l'apprécie pour ces résultats à dosage souvent un peu plus élevé.

Il n'y a pas de secrets, le Turi n'est que rarement fake car c'est un stéroïde bon marché, comme le diana.

Après les sources du forum sont généralement bonnes sauf exception.
Tu n'es jamais à l'abri de tomber sur un lot foireux.

Il faut tester pour savoir... À toi de choisir !
 
Le turi est généralement utilisé pour une première fois.

Ou par des gens qui l'apprécie pour ces résultats à dosage souvent un peu plus élevé.

Il n'y a pas de secrets, le Turi n'est que rarement fake car c'est un stéroïde bon marché, comme le diana.

Après les sources du forum sont généralement bonnes sauf exception.
Tu n'es jamais à l'abri de tomber sur un lot foireux.

Il faut tester pour savoir... À toi de choisir !
Super merci de ton retour, bizarrement j’ai vue qu’il y avait de plus en plus de Turi coupé au Dianabol je ne sais pas pourquoi
 
toi pourquoi tu veux prendre du turi ?
le diana et l'oxy ça fait bien mieux le boulot
si c'est pour prendre seul sans testo (ce qu'on te déconseille très fortement)
autant prendre du var, pour moi c'est mieux
 

Publicité Stéroïdes

Haut