Vos expériences et conseils pour être veineux !

apha

Active Member
Salut les musclés !

Je voulais vous demander vos ressentis et sensations pour developper la vascularisation de façon intense (être énorme et sec ) certes , il y a beaucoup de personnes qui ont bcp de veines sans être très sec ( probablement la génétique )...
que pensez vous des séries de 100 répetitions
pour éviter une charge trop légère les faires en reps partielles !
50 reps peuvent t'ils faire l'affaire ?

Merci d'avance
 
J'ai pas remis tes compétences en cause mais moi je parle pour l'ensemble des cas, si ça marche sur toi tant mieux mais comme je suis têtu je reste persuadé que si on faisait un protocole sur 100 mecs sur la durée ça ne changerait rien, après c'est juste mon avis perso c'est le % eau/MG et épaisseur de l'épiderme qui comptent
 
Tout a fait ca me semblait long 100 reps . Mais bon a voir sur plusieurs annees et ceux qui ont essayés.
Lol je suis pas fou ^^ pas... Encore
 
C'est à tester en sèche à la rigueur pour changer la routine même si j'ai jamais été fan des séries longues, après y a de gros fans de la congestion mais pour moi c'est plus du cardio ou autres conneries de circuit training et cross training à la mode qu'autre chose
 
Lol a vrai dire je pense comme toi j ai jamais fait vraiment de longues reps dans ma vie c est bizarre . C est bien t avoir ton point de vue.
J aime la base deadlift bench press traction et autres exercices d haltero
 
Ouais pareil pour moi et comme j'ai eu la chance de débuter quand j'étais jeune avec des pros ils m'ont tout de suite mis sous le rack à squat et les barres et les haltères. Pas de machine ni de câbles pendant plus de deux ans et 8 reps max avec variations de 3 à 6, ... et ...

Après les séries de 10/12 et plus j'ai l'impression de ne pas travailler et ça m'emmerde, à part pour les muscles auxiliaires ou vraiment en fin de séance pour la brûlure mais bon je suis pas convaincu plus que ça de l'utilité
 
Pour avoir essayé pas mal de séries super longues, pas de succès avec pour ma part. J'en ai fait un paquet pour les bras (évidemment avec des poids très légers) et ma vascularisation ne s'est pas améliorée sur les bras pour autant.
 
Pour ma part, j'étais déjà bien sec quand j'ai fait les essais non concluants.
Après, je pense que le côtés supervascularisé c'est avant tout génétique (ou des problèmes de pression sanguine), en tout cas au naturel.
 
En gros si je comprends bien , les séries longues c'est pas vraiment judicieux en pratique !
bizarre ça marche sur moi....ou c'est halotestin ^^
 
@luis31
ça va l'ami ,
j'étais en vacances du coup j'ai pas pu mettre de feed la semaine dernière ,
en gros je suis sur 500mg de testo une semaine sur deux ,
100 mg d'anavar et 50 mg d'halotestin

et ben , je commence à ressentir une grosse agressivité ...
énergie déculpée , effets de congestion longtemps après la séance ....
pour rappel je m'entraine deux fois par jour tous les jours non stop ..
( au lieu de faire 2h de muscu , je fais une heure le matin et une heure le soir un groupe musculaire par séance
lundi : pecs ( 5 séries X3-5 à 95 kg - poulie vis à vis 20 reps a 20 kg - épaulé jeté 60 kg X 40 reps sans l'arraché ... tractions ( supination) à chaque séance une à deux séries de 25 reps )
mardi dorsaux : soulevé de terre normal et sumo ( 150- 170 kg-190 kg X 8 - arraché à 60 kg - shrug à chaque séance et tractions prise en pronation 2 fois par jour

mercredi idem pecs lourd
jeudi idem dorsaux lourd
vendredi pecs (leger priorité vitesse )
samedi dorsaux ( léger priorité vitesse )
dimanche repos relatif

entre chaque séance de muscu toujours de la course à pied , fractionnée ou séance en côte .

'lobjectif c'st le renforcement général , actuellement et de diminuer mon taux de masse grasse ... j'ai toujours bcp de mal sur le bas du corps !!!

la masse de mes pecs a augmenté , je publierais des photo d'ici ce soir


cure à suivre .
il n'ya que le clenbuterol il n'ya aucun effet je suis monté à 280 mcg lol tjs sans rien ressentir ... chez hubei ... soit une dose de cheval !
 
@apha
Tu as tout pris chez Hubei ?

Le clen il y a celui de malay qui te chauffe comme un four..
50 mg halotestin ça a du te démonter a la première prise
 
@luis31
oui tout chez hubei , du coup leur anavar pas top du tout, car j'ai pas vu la difference entre 50 mg et 100mg
et pour halo en pre workout , je suis allé progressivement et suivant mes transa
de 20 , puis 30 jusqu'à 50 mg , c'est pas si violent que ça ou peut etre ça commence à agir la ça va faire deux semaines ,
car au depart , je devais faire avec tren , au bout de trois jours je chopais des boutons lol et je gonflais j'ai pris en poids ... meme en étant en la limite basse en terme de calories... toujours entre 2200 et 2500 kcal
clen de malay dans quelle source ? et je pense que je re essayerais halotestin mais chez
genesis ainsi qu'anavar plus hubei ...
au vue du dosage j'ai les memes perfs qu'avec la créatine lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut