Vos objectifs pour cette année ?

Brynjolf

Active Member
Salut, et bonne année pour commencer :)

Un petit topic plus personnel, pour chacun parler de ses objectifs, plutôt en muscu :D pour cette année.

Pour ma part... L'opération de la gynéco serait un bon début.

Ensuite, je compte rester off cette année ( juste une légère cure de turi il y a 10 mois ) donc gagner quelques kg... Passer de 84 à 88kg, je serais content.

Je vais plus me consacrer a la force cette année, donc j'aimerais progresser pas trop mal sur les 3 principaux exos :
Squat atg 140 -> 170
Sdt 190 -> 230 ( j'en avais passé 2 a 200 il y a quelques mois )
DC 100 -> 120
Gros retard sur le DC ( petite cage, bras long, amplitude complète, et je le fais pas optimisé pour la perfs, j'essaie de bien pousser avec les pecs )

Et peut être essayer de me remettre un peu a la piscine :D

A vous !
 
Sympa ce post ;)
Pour ma part, me re-inscrire en salle. Pendant un an a la maison j'ai bien progressé, mais je sais que je serais limité un jour, et c'est pas sécurisant de s'entrainer tout seul.
Et tout comme toi, faut vraiment que je progresse en force, gros retard sur les exos de base
 
Faire mon premier pas en compète junior à la wabba suisse et si le temp et l'argent me le permette pourquoi pas les championnats suisse ifbb à Bâle
 
J'aimerais bien monter à 93kg, 20kg de plus que ma taille, en limitant le gras! En parallèle comme vous essayer de bien progresser en force.
Et faire une bise à zsuzsanna toldi.
 
Passez à 50 kg au au DC halteres (actuellement a 44 en serie)
je compter attaquer une cure de susta, mais finalement je vais faire une cure de T-Bol ( premiere )
prendre 5 a 6 kg le plus propre possible

:)
 
+8kg propre a fin Mars (actuellement 104kg - 1ere cure de Susta pour bientot)
Fixer les gains, et bruler ma BF, j'ai bien 8% à perdre, pour viser de l'esthetique et un poids de 105kg trés propre.
Travail de force sur le DC, SDT, DVP Mili et Squat (je suis à la rue en squat c'est d'un ridicule ... )

Passer au CrossFIT à partir de Juin si mes premiers objectifs sont atteints.
 
Mon objectif est de conserver ma courbe de progression de 2014.
C'est déjà bien parti en 2015 et le plus difficile est de ne pas lâcher le train en route.(je suis dans une phase ou c'est le bonheur)
Je vise + 8 kg propre soit 106 kg fin 2015. (Faut être realiste et accepter que je ne peux réitérer le +19 de 2014).
Pour mon Bf, je sais déjà que ça restera a environ 15% (métabolisme archi têtu).
2016, il me faut une compétition, je ne sais pas laquelle.
Aucune injection encore cette année, peut être une ou deux petite aide minimum d'un oral placé a une période stratégique mais je me refuse psychologiquement de compter dessus pour progresser
Et bien sur, préserver ma santé pour durer (Blessures, analyses...)
Et biensur continuer le taff sur Méso.
 
Je rajouterais : Coucher avec Michel Lewin, histoire qu'il y ai un vrai défi en cette année 2015 :D:D
 
Salut à tous,

Actuellement 111kg et ~19% de bf
J aimerais monter a 115-120kg et 12-15% de bf et essayer de conserver ce poids au naturel

Et bien sur augmenter mes perfs.
Cette année sera plus basée sur la force.
 
Objectif 2015:

Etre à 7% de BodyFat, avec un tour de bras de 40 cm bien sec et des mollets à 38-39.
 
Salut tout le monde.
Moi objectif de cette année c'est faire ma première cure et envisager de prendre une dizaine de Kg. En essayant de limiter mon Bf.
Et bien sûr augmenter mes perfs en salle :)
 
Objectif 2015 pour moi atteindre les 90 kg assez propre malgré mon métabolisme supersonique
 
Premier objectif : Avoir un entrainement aussi régulier que possible (car là entre les rhumes, la grippe et maintenant une bronchite, mes absences à la salle sont vraiment trop fréquentes :( )
Deuxième objectif : Améliorer encore ma diète
Troisième objectif : Atteindre 70 kilos sans trop de gras (75 en un an ça me semble ambitieux.)
Quatrième objectif : Peut-être tenter une cure de turi cette année...
 

Publicité Stéroïdes

Haut