didi
Well-Known Member
On ai bien chez pharmacom
dit nous plus
On ai bien chez pharmacom
Non je reste discret apres je vais encor attirer les foudres de MF et d'autres membre qui protege cette source je ne dot plus rien a se sujet sa part toujours en sucettedit nous plus
Non je reste discret apres je vais encor attirer les foudres de MF et d'autres membre qui protege cette source je ne dot plus rien a se sujet sa part toujours en sucette
Non mais tu as le droit d’aimer une autre source, on te demande juste pourquoi t’aimes plus pharmacom c’est toutNon je reste discret apres je vais encor attirer les foudres de MF et d'autres membre qui protege cette source je ne dot plus rien a se sujet sa part toujours en sucette
Comemetu n'est pas sur le feed de MF on est la pour partager le bon et le mauvais on a comeme le droit de s'exprimer et dire sont ressenti on a encore le droit a la liberté d'expression ici !!!
Ah enfin quelqu’un qui aime, donc tu peux dire tes ressentis sur les produits que t’as utilisé de ce lab stpMoi jamais eu de souci avec valky tres bon lab
Ah nickel ça et t’as dit que tu prenais de la testo P et du masta ?Moi semaine pro pds ferais un retour
Ah nickel ça et t’as dit que tu prenais de la testo P et du masta ?
Non mais c'est oraux c'est très controverséQuelqu'un à déjà utilisé du turi valkyrie ou MrPharma ici?
Non mais c'est oraux c'est très controversé
C'est la même chose les 3 labo.Controversé parceque c'est un oral ou parceque ces labos ne sont pas fiables ?
Et dans ce cas quel labo serait le meilleur pour du turi entre Valkyrie/MrPharma/ParaPharma?
C'est la même chose les 3 labo.
C'est fait au même endroit.
Correctement doser des oraux c'est compliqué.
Sans parler des molécules un peu chère qui sont sous dosé ou coupé