Vos ressentis avec les produits Valkyries

Non je reste discret apres je vais encor attirer les foudres de MF et d'autres membre qui protege cette source je ne dot plus rien a se sujet sa part toujours en sucette

tu n'est pas sur le feed de MF on est la pour partager le bon et le mauvais on a comeme le droit de s'exprimer et dire sont ressenti on a encore le droit a la liberté d'expression ici !!!

Non je reste discret apres je vais encor attirer les foudres de MF et d'autres membre qui protege cette source je ne dot plus rien a se sujet sa part toujours en sucette
Non mais tu as le droit d’aimer une autre source, on te demande juste pourquoi t’aimes plus pharmacom c’est tout

De toute facon moi j'etai en fin relance testo dans les choux actuellement 50 mg de propio a et 70 mg ed de masta a en valkyrie depuis 1 semaine et semaine pro pds je vais etre vite fixé mon labo plafone a 15 a ce dosage je doit plafoner car avec du susta swiss en cruise a 0,3 eod je plafonnais

pour moi ,
les produits Valkyrie et MR (sort du même labo) font le taff

pas vraiment testé d'autres labos à part XBS mais les résultats sont là suivant mes objectifs masse ou sèche.

même si à ma dernière cure j'ai rajouté le HELL,
et là,
j'ai acquis un muscle veineux et défini comme jamais. ...

images-28.jpeg
on voit bien le muscle veineux sous le costume. ....

Controversé parceque c'est un oral ou parceque ces labos ne sont pas fiables ?

Et dans ce cas quel labo serait le meilleur pour du turi entre Valkyrie/MrPharma/ParaPharma?
C'est la même chose les 3 labo.
C'est fait au même endroit.
Correctement doser des oraux c'est compliqué.
Sans parler des molécules un peu chère qui sont sous dosé ou coupé

C'est la même chose les 3 labo.
C'est fait au même endroit.
Correctement doser des oraux c'est compliqué.
Sans parler des molécules un peu chère qui sont sous dosé ou coupé

Je comprend, enfin que ça soit oraux ou autre tu peux jamais vraiment savoir le dosage à moins de faire tester le produit. Pour les injectables la concentration peut être aussi en dessous (ou au dessus) de ce qui est annoncé en mg/ml

Le turi est une molécule de coût moyen, après j'ai vu des feeds sur lesquels il était certainement coupé au Diana mais ce n'était pas les labos cités plus haut. MusclesFax m'inspire confiance mais je n'ai pas trouvé de retours de leur turi.

Mix c mix a susta enanthate turi viag ras .jai aussi 3 vials de mast p mais jvais les refourger jvais pas lutiliser..les mix font mal parcontre mais sont vraiment énervés en terme de resultat. De toute maniere les labo ca veut plus rien dire .. toutes les matieres premieres sont chinoises.

Publicité Stéroïdes