Vos ressentis avec les produits Valkyries

Moi pareil Valkyrie très satisfait ainsi que MR pharma et parapharma
J ai essayé la tren A , la tren E , la testo E ,le mix C, la testo P, l arimidex de chez Valkyrie Et que du bon
J ai testé la tritren MR et pareil nikel
J ai pris la testo E 400 de parapharma et la aussi que du bon
Pour moi les labos que @musclesfax vend sont au top , toujours satisfait de leur produits
J ai un colis que j ai jamais reçu il y a 1 an et demi et il m a été réexpédié sans problème

Moi pareil Valkyrie très satisfait ainsi que MR pharma et parapharma
J ai essayé la tren A , la tren E , la testo E ,le mix C, la testo P, l arimidex de chez Valkyrie Et que du bon
J ai testé la tritren MR et pareil nikel
J ai pris la testo E 400 de parapharma et la aussi que du bon
Pour moi les labos que @musclesfax vend sont au top , toujours satisfait de leur produits
J ai un colis que j ai jamais reçu il y a 1 an et demi et il m a été réexpédié sans problème
Ah moi ça m’intéresse la testo P, est-ce que tu te souviens des effets, ressentis et tout que t’as eu ?

A oui la tren a aussi .. et le mix tren e et tren a top! Apres les ressenti etc cest vraiment propre a chacun si vous faites la connerie de pas faire de periode off ou de cruise a bas dosage forcement tu peux envoyer toute les molecules de la planete tu bougeras pas tes ressenti seront meme comme un off ou presque. Le manque de glucide et nutriment le sommeil de merde le stress et la nervosité..une rupture.. des leuco élevé a cause de mauvaises regles dhygienes lors de inject..tout ca ba ca fou en lair ta cure donc faut aussi se remettre en question parfois et pas seulement les prods

Retour
Pds faite sur produit valkyrie testo p et masta p aucun doute sa testo est tres bonne @musclesfax parfait

je prend 0,5 de caber pour la prolactine et 12,5 mg de exe pour les e2 je monte pas le dosage a cause de la tren qui est confondu avec les e2

C658C67F-4A79-4EBD-8660-01D70427C50A.jpeg

Très bonne tu n'en sais rien puisque ça bloque à 15ng

Avec 100mg de testo je suis a 12ng donc avec n'importe quel cure tu dépasse forcément 15ng a moins vraiment que ça soit de la flotte

je suis a 50mg ed de propio

J'ai testé :

Chez Valkyrie :

Mix c : douloureux comme beaucoup de mix mais c'est du à la concentration mais super résultat.

Tren A : peu d'es mais résultats présents

Mix tren a/e : que j'avais trouvé incroyable.

Npp : nickel rien à dire. J'avais très mal aux épaules et c'est passé très vite.

Un ami kiffait leur mix b aussi (testo cypio et boldo)

Par contre je n'ai pas essayé d'oraux valkyrie mais le turi avait très bonne réputation.

En Mr :

testo PP : j'avais kiffé, zéro douleur et bon ressenti

Para pharma déjà essayé d'une autre source et c'est un labo qui a toujours eu de bon retour

Je ne tournai qu avec eux, pendant longtemps. Et pas de soucis. Renvoi d un colis Jamais eu. Pas d oraux v'chez eux mais j avais casintt essayer.

Bon depuis j'ai trouvé une autre source. Et je la garde ;)

Bonjour je me permet de m'incruster pour demander s'il était possible d'avoir des retours sur les oraux para pharma notamment clomid Nolvadex et arimidex merci

Salut les gars un retour sur la gamme Mr pharma en oral ?

Perso j'ai toujours etais satisfait de leur gamme injectable j'ai meme fais une competition sous leur produit et j'en avais etais content .

Mais il me reste des oraux mr pharma et je voulais savoir leur qualité .

D'ailleurs il me reste aussi de la boldo Valkyrie mais je ne doute pas de leur efficacité.

Publicité Stéroïdes