Vos retours sur Dbol/Anavar Valkyrie ?

do34x

New Member
Salut les costaud, j’ai pu voir des avis mitigés sur le dianabol Valkyrie, certains aucun ressentis d’autre très bon pump et gains intéressants.

Des avis sur des personnes ayant déjà curé en diana et aussi sis en anavar sur ce labo ?
 
Salut les costaud, j’ai pu voir des avis mitigés sur le dianabol Valkyrie, certains aucun ressentis d’autre très bon pump et gains intéressants.

Des avis sur des personnes ayant déjà curé en diana et aussi sis en anavar sur ce labo ?
Salut !

Je suis actuellement en cure avec le diana et Testo Valkyrie et pour te faire un petit debrief en effet ça envoi après c’est ma première donc peut être pour ça , mais en gros je suis passé de 75 à 82 kilo en 2 semaine et demi et je suis du genre à galerer à prendre 1 kilo et ça ma surtout permis de manger plus étant donné que celui ci me donne une faim assez folle voilà voilà
Ah et mon pourcentage de bf n’a que peu augmenté , mais il y’a sûrement de la rétention d’eau !
 
Salut et merci pour ton petit retour !
Que du bon pour toi ça fait plaisir , j’ai hâte de recevoir mon petit sachet .. ^^

Niveau force et motivation ça donne quoi ?

Tu as ressenti des effet rapidement ? Paraît il qu’on a même une sensation de bien être un peu similaire aux amphét lol,

Ta cure s’annonce prometteuse ;-)
 
Gaffe à toi 7kg en 2 semaines tu es plein d’eau et surtout à ce rythme vives les vergetures qui vont peter dans tous les sens...
en tous les cas ça a l’air d’être bien du diana si la force est aussi la
 
Gaffe à toi 7kg en 2 semaines tu es plein d’eau et surtout à ce rythme vives les vergetures qui vont peter dans tous les sens...
en tous les cas ça a l’air d’être bien du diana si la force est aussi la
Ah oui en effet je n’ai pas pensé aux vergetures jetai plus content qu autre chose merci ! je vais faire un peu plus attention !
 
Salut et merci pour ton petit retour !
Que du bon pour toi ça fait plaisir , j’ai hâte de recevoir mon petit sachet .. ^^

Niveau force et motivation ça donne quoi ?

Tu as ressenti des effet rapidement ? Paraît il qu’on a même une sensation de bien être un peu similaire aux amphét lol,

Ta cure s’annonce prometteuse ;-)
Pas de souci si je peut aider un peu
Oui je ferai un retour à la fin sur ma cure comment ça c’est passé ect si c’est pas mal !

Niveau force en effet j’ai pris , j’ai du passer mes 1 rm en plus de 3rm pour pas mal d’exo après pour la motivation je pense que la première semaine j’avais un effet placebo( je ne sais pas comment l écrire ) car je me donnais beaucoup plus , jetai motivé et poussais plus , mais là c’est un peu redescendu je te cache pas que J’ai même carrément une baisse de motivation .

Après j’ai pas spécialement ressenti d’effet , juste le poid et la force qui augmente , ah oui et je suis très souvent tendu , énervé mais bon ça après c’est le mental pour gérer , et l’effet de bien être oui et non je sais pas trop , je me sens bien en effet après je sais pas si ça vien vraiment de la car je me sentais bien avant aussi
 
J’ai essayé le Diana Valkyrie,
J’ai explosé que se soit en poids force motivation... En 5 semaines j’ai du prendre entre 8 et 10kg
j’avais eu une première experience avec Magnus a une dose plus élevée, rien à voir mais la Diete était plus light aussi..
 
Franchement l'anadrol MRpharma y-a pas mieux mais pas plus de 4 semaines malheureusement dû à sa toxicité sur le foie. Il faut un SERM aussi (nolvadex)
et de l'arimidex (ai) car ça se prend avec de la testo.
L'anavar en valkyrie est bon aussi sur 60mg/jour: force et meilleur définition musculaire.
 
Bonjour,

J'ai utilisé le Dianabol MR Pharma, qui est proche de Valkyrie mais dosé différemment.

C'est je pense un bon produit qui donne du volume et du pump. Je n'ai eu par ailleurs aucun problème en PDS au niveau du foie.

Sans pouvoir faire de comparaison avec une autre source, je valide le produit.
 

Publicité Stéroïdes

Haut