Vos retours sur les Sarms

Personne n'a testé deusmedical via deuspower pour les sarms ? Je crois avoir vu une personne du forum meso tester la source avec un bon retour.

Sur reddit US ou il y a beaucoup plus d'avis sur les sarms la source a l'air vraiment bien.
Moi mais comme je représente la source, je ne donnerai pas de retour.
 
Moi mais comme je représente la source, je ne donnerai pas de retour.
Ah tu as pu tester les sarms ? Pour le reste ça a l'air vachement bien, par contre niveau sarms peu de retour donc on verra bien

Ma commande a été acceptée début de semaine c'est plutôt rapide! je suis impatient. Malheureusement je ne pourrais pas faire de test labo comme tu l'as conseillé
 
Ah tu as pu tester les sarms ? Pour le reste ça a l'air vachement bien, par contre niveau sarms peu de retour donc on verra bien

Ma commande a été acceptée début de semaine c'est plutôt rapide! je suis impatient. Malheureusement je ne pourrais pas faire de test labo comme tu l'as conseillé
Il y a déjà eu des test sur d'autres molécules de chez deus ça donne une idée de la qualité.
 
Lance toi alors c’est 145€ minimum pour tester un sarms / cardarine
Malheureusement pour le moment je ne sais pas si je pourrais, par contre avec ma cure il devrait me rester 2 cachets sur deux boites. Mais je ne sais pas si on peut faire un test en envoyant une boite pratiquement finie ? Le produit ne doit pas ne pas être ouvert ?
 
Malheureusement pour le moment je ne sais pas si je pourrais, par contre avec ma cure il devrait me rester 2 cachets sur deux boites. Mais je ne sais pas si on peut faire un test en envoyant une boite pratiquement finie ? Le produit ne doit pas ne pas être ouvert ?
2 c’est suffisant ouvert ou pas il s’en fiche
 
Pour l'ostarine d'après les cycles la prise est à faire une fois par jour à la même heure quel que soit le dosage

Conseillez vous plutôt une prise au réveil ou bien en milieu de journée ? La prise au réveil me fait un peu peur car il suffit d'un jour on le réveil change et ça peut foirer sa cure :(

Je m'entraine généralement le matin, j'ai aussi tout entendu à ce niveau que ça pouvait être intéressant la prise peu avant le training ou inversément que ça ne changeait que dalle voir que c'était contre productif.
 
L’ostarine a 1 demi vie de 24h aucune importance quand tu le prends si tu decides d’en prendre.
 
Je vais prendre justement 20MG/jour

j'hésitais à faire une semaine de 10MG la première ainsi que la dernière, mais j'ai pas réellement vu des gens le faire ou dire que c'était utile...

Je pense essayer de le prendre vers 12-14h alors ça me parait le plus intéressant pour ne pas risquer de retarder une prise si je le fais trop tôt.
 
PDS après 2 semaine les transa son redescendu mais la bilirubine conjuguer et monté légèrement au dessus de la normal 4,1mg/l au lieu de 3.
J'ai continué pourtant à prendre 1000mg de NAC.
Vraiment pas terribles ses sarms finalement pour les gains obtenus.
 
PDS après 2 semaine les transa son redescendu mais la bilirubine conjuguer et monté légèrement au dessus de la normal 4,1mg/l au lieu de 3.
J'ai continué pourtant à prendre 1000mg de NAC.
Vraiment pas terribles ses sarms finalement pour les gains obtenus.

Bizarre ton histoire, de tout les sarms que j ai essayé les seul qui était pourri c'est ceux de chez sarms xl
Après les gains c'est pas transcendant non plus, faut pas t attendre à évoluer comme si tu prends des stéro
 
Bizarre ton histoire, de tout les sarms que j ai essayé les seul qui était pourri c'est ceux de chez sarms xl
Après les gains c'est pas transcendant non plus, faut pas t attendre à évoluer comme si tu prends des stéro
A la base j'étais retissant pour tout se qui et oral par rapport à lhepatotoxicité.
Mais j'ai lu des sur des forum us que même legit le lgd peut faire monté les valeur hépatique.
Je passe au stero car quitte à déréglé mon système autant avoir de vrai gain.
Après c'est mon avis.
 
A la base j'étais retissant pour tout se qui et oral par rapport à lhepatotoxicité.
Mais j'ai lu des sur des forum us que même legit le lgd peut faire monté les valeur hépatique.
Je passe au stero car quitte à déréglé mon système autant avoir de vrai gain.
Après c'est mon avis.
Tu auras des gains avec les sarms mais faut plus de patience ..
Je n'utilise que que ça et quelques peptide depuis peu.. et des gains durable j'en ai acquis
Après je comprends tout à fait ton raisonnement
 
Tu auras des gains avec les sarms mais faut plus de patience ..
Je n'utilise que que ça et quelques peptide depuis peu.. et des gains durable j'en ai acquis
Après je comprends tout à fait ton raisonnement
Même moi honnêtement sa se serai bien passé je pense que j'aurai continué sur sa mais fatalité j'ai pas aimé les gaz et ballonnements plus le foie.
L'injectable semble une meilleure option dans mon cas.
 

Publicité Stéroïdes

Haut