Sélecto
Well-Known Member
Il faut en trouver du vraiEn plus le mk n’est pas toxique pour le foi normalement
Celui de geno était très bien
Il faut en trouver du vraiEn plus le mk n’est pas toxique pour le foi normalement
PareilC’est celui que j’ai pris (geno)
Les transa sont resté nikel !
Par contre en 2 mois j’ai pris du fat et pas mal de poids ! Envie de sucré et appétit incontrôlable !
Je n’en prendrais plus jamais !
J’ai refilé ce qui me restais à un pote du coup !
C'etait grave l'engouement autour du mk geno, on ne parlait que de çaC'etait LE produit en Vogue chez Geno à son arrivée
J'ai donné une boîte à une pote, il a fait + 10, avec un peu de merde bien évidemmentOui grosse congestion ,c’était Super au training !
Par contre vu la prise de poids rapide , un membre très délicat m’a fait remarquer que ça ne pouvais être que de la merde et de la flotte !
Sur le coup ça fait pas plaisir mais il avait raison au finale !
Si j’avais su contrôler ma diet ça aurais pu être différent je pense !
Moi aussi, je galère à retirer ce voile, alors que j'étais propre avant le mkVoilà ce que j’ai fait , par contre j’ai mi 4 mois pour virer le gras localisé poignées d’amour !
Bref c’est de l’histoire ancienne , prise de poids rapide ,c’est Pas bon ni beau !
Plus jamais pour moi !
Bonne soirée les potos
Perso j’avais secher avec..en prenant de la masse juste un peu de flotte mais c’est après l’arrête que le gras est apparuMoi aussi, je galère à retirer ce voile, alors que j'étais propre avant le mk
Perso j’en ai eu et j’ai eu quelques soucis qui a ce jour ne sont ou pas résolus.Il faut en trouver du vrai
Celui de geno était très bien
Moi sous mk tête lourde serré comme pleine de sang vertiges j'ai même fini a l'osto un jour gros vertige au réveille impossible de bouger arrêt depuis 1 ans mais toujours parfois le matin la mâchoires du bas qui s'avance sur selle du haut bisar les effectue secondaires de cette molécules sur moi , jamais fait de flotte sous aas mais le mk plein d'eau et hypertension intenablePerso j’en ai eu et j’ai eu quelques soucis qui a ce jour ne sont ou pas résolus.
Alors pourquoi Mk à ce moment là alors d’une part parce que j’étais en transition niveau logement donc j’étais chez mon ex belle famille d’enc...
Pour ensuite prendre un logement avec mon ex de pu..(Dsl pour le hs)
Plus facile pour moi vous l’avez compris.
J’étais coach par thor j’étais en Cruise
125mg de testo E5D et du coup j’étais avant sous 4ui de gh godt et du coup parti sur le mk 25mg/jour
Au débit énorme faim qui se contrôle et se modère gentiment au file des jours.
A la salle je sentais les perfs montaient gentiment.
Aspect plus flotteux lié ou pas ma diète étant chez l’ex belle famille ...difficile de savoir exactement mes quantités.
Au bout d’un mois sensation de fatigue tête qui tourne, lourde, genre pression sur les tempes.
Entre temps ma gyno qui c’était réveillé aussi bon lié ou pas avec la testo
J’avais la mâchoire par moment comme avancée surtout le matin du mal
Serrer les dents entre elle craquement niveau mâchoire et aussi des sensations sur le visage comme j’avais un manque de sensibilité sur mon côté gauche
donc là je me demandais si c’était pas lié avec la mâchoire car étant ado je m’étais fais opérer de la mâchoire car pas assez avancé.
J’avais déjà eu quelques désagréments lié avec la gh niveau mâchoire mais pas ça.
Du coup au file de tout ces es j’avais diminué de moitié le dosage jusqu’à l’arrêt complet.
Donc les sensations de mâchoire revenu partiellement j’ai toujours à ce jour des craquements et comme une fatigue permanente des muscles.
Les céphalées que j’avais chopés eu par contre avait continué Jusqu’à après ma
PCT.
Bref aujourd’hui je sais pas si ce mk de geno était ce qu’il aurait du être de « la gh » à ce moment j’ai pas pu faire de pds pour voir si igf et gh avait augmenté
Moi sous mk tête lourde serré comme pleine de sang vertiges j'ai même fini a l'osto un jour gros vertige au réveille impossible de bouger arrêt depuis 1 ans mais toujours parfois le matin la mâchoires du bas qui s'avance sur selle du haut bisar les effectue secondaires de cette molécules sur moi , jamais fait de flotte sous aas mais le mk plein d'eau et hypertension intenable
Cela va dépendre de ce que tu attends des sarmsJ'en ai testé 2 et franchement c'est du bidon total pour ma part.
Du german pharma, sur un site de ph très connu.
Cela va dépendre de ce que tu attends des sarms
Ils ne feront pas le travail d'un stero c'est sur
Normal d'être déçu alorsJ'attendais un peu comme une PH en fait.