Vos shakers PostWorkout

pour moi :
40g de whey
35g de waxy
5g de leucine
5g de gluta
et un repas solide dans les 45min qui suivent l'entraînement (car je m'entraine soit avant le repas de midi ou avant le goûter ...!!)
 
Pour le mien ca dépend l'heure d'entrainement.

Si le matin : 25gr de whey + 5g bcaa + 5gr gluta et 20 min après je mange un repas solide.
Si l'apres midi : 50gr de why + 50gr de waxy waize + 5gr bcaa et 5gr de gluta 2h apres repas solide
Je viens d'acheter du waxy qu'en penses tu ?
Mieux que dextrose ??
 
Personnellement je préfère.
Je l'assimile vraiment bien apres l'entrainement aucune lourdeur je peux même remangé 1h apres sans problème.
Moi le dextrose j'ai l'impression que ca me fait gonflé quand j'en prends je suis pas fan :x
 
Est ce que vous pensez que l'absorption de sucre post training est essentielle ?
D'autant plus si on est sous gh ?


On entend tout et son contraire ?
Cette you tuber déclarent qu'un shaker de whey suffit à déclencher le pic insulinique.
Moi j'écoute plutôt des préparateur comme poliquin ou centopani qui déclarent au contraire qu'il est essentiel.
 
Moi 50gr d ISOLATE de WHEY HYDROLISÉ 60gr de VITARGO 15gr de bcaa2:1:1 5gr de leucine 10gr de gluta et 5gr de créa

30mn plus tard entre 130 et 150gr de flocon d'avoine cela dépend des jours comme je cycle mes carbs plus une banane de 130gr environ plus 250gr de blanc d'œuf liquide

1h30 plus tard
Patate douce ou quinoa ou Sarrrasin en grain plus des légume plus de la viande rouge et des lipides. Pour ce repas je ne peux pas donner un ratio exact car cela dépendra des jours pour celui la aussi
 
Pour ma part en seche: 50gr whey hydro + 50 gr malto + 5gr bcaa

En masse: parfis 50 gr whey+ 1tasse lait entier+ 1 banane+ 2 boule sorbet+ 5gr créatine ou idem quand seche la plupart du temps
 

Publicité Stéroïdes

Haut