votre avis cycle débutant!!

dar12

New Member
Cycle sur 10 semaine:

S-2 liv52 3/j
S-1 liv52 3/j

S1 à S10 : 500mg de testostérone Enanthate par semaine en e3d + liv52 3/j + 25mg/j de proviron + 0,25 mg de arimidex tout les 2j.

S3 a S13 : 250ui de hcg 2 fois par semaine.

Relance S13 :
J1 : 150mg de clomid et 40mg de nolvadex.
J2 a 11 : 100mg de clomid et 20mg de nolvadex
J12 a 22 : 50mg de clomid et 20mg de nolvadex
 
saut
je croyais que tu étais sous durarabolin et sustanon?
avec un début de gyno
 
C'était le cas, on ma conseiller d'arrêter ma cure et de faire une relance vue les symptôme que j'avais.
Du coût je creuse en vue d'une meilleur préparation a l'avenire.
 
@dar12
SLT
Vu les symptômes que tu as encore, et là en plus tu n'as encore pas fini ta relance de 22 jours.
Ne pence pas a faire une cure dès ta relance finit oubli sa direct.
Déjà une fois ta relance finie va faire des teste en laboratoire pour voir si tout et redevenu a le normal.
Don pour moi avec ce que tu as eu et que la tu as encore! une fois tout finie relance plus teste en laboratoire compris je te conseille de laisser ton corps bien au repo pour un bon moment avant de refaire une cure.
Don ne pence par a refaire une cure directe après je dis ça c'est pour toi
 
Ce n'était pas mon intention.
J'ai posté sa juste pour savoir si j'avais bien compris le fonctionnement, en attendant je me renseigne et j'apprends tout se qui me sera nécessaire dans une prochaine cure. Merci pour tes bon conseil.
 
C'était le cas, on ma conseiller d'arrêter ma cure et de faire une relance vue les symptôme que j'avais.
Du coût je creuse en vue d'une meilleur préparation a l'avenire.



´tain DAR, tu te tape un début de gyno, tu stop ta cure, balance une relance,et là, t'es prêt à repartir sur 10 semaines d'enan....:eek:

Fait une pause honnêtement. Passe les fêtes de fin d'année tranquille, étudie ta prochaine cure, et au printemps, tu repart propre et serein...
Perso, je m'en tape, t'es pas mon pote ni quoi que ce soit, mais c'est juste pour ton organisme...;)


ÉDIT: j'ai lu trop vite. Oui,prend ton temps, et étudie bien toutes les possibilités qui s'offre à toi, niveau prods...
 
Dernière édition:
Je pense que c'est parce-que il n'y a pas d oraux dans se cycle et que la testo n'est pas néfaste pour le fois. Corriger moi si je me trompe!
 
les protections comme Liv52 et bien d'autres sont toujours utiles que tu fasses une cure juste en injection ou juste en oral.

Car il faux pas oubliait que quand tu fais une cure juste en injection sa passe comme même par le foie une fois au lieu de 2 fois pour les cachet oral.

Don ce qu'il veut dire que sa passe quand même une fois par la foie quand c'est Juste en injection.

Don toute protection pour le foie que sa sois en oral ou éjection ces toujours bien d'en prendre.
 
Dernière édition:
Plus que la distinction oral-injection, c'est surtout le type de substance utilisé qui est nocif ou pas pour le foie.
Certain steroide oraux ne sont d'ailleurs pas toxique, comme la testo undecanoate orale, connu en france sous le nom de pantestone, car elle passe par le système lymphatique, elle ne rentre pas dans la veine porte, et ne traverse donc pas le foie.
Alors que certains injectables sont eux aussi nocif pour le foie.
Tonton l'a déjà dit, ils finissent quand même par y passer, et selon leur constitution, il peut y avoir plus ou moins d'effets négatifs.
 
Je pense que c'est parce-que il n'y a pas d oraux dans se cycle et que la testo n'est pas néfaste pour le fois. Corriger moi si je me trompe!

Tout est néfaste pour le foie DAR,même la testo. Sauf que les injections passent 1seule fois par le foie, alors que les oraux 2fois.;)
 
Moi je dirais non.
La testo enanthate même a forte dose n'a que très peu d'effets sur le foie.
Tout au plus, fais une test sanguins des transminases avant et après cure, et fait une cure de desmodium au cas ou elles auraient beaucoup augmentées ( ce dont je doute fortement)
 
Un cachet de doliprane est plus nocif que 1000mg de testo. Je maintiens mon avis le liv52 dans ton cas n'est pas utile.
 
de toute façon, quant on fait une cure, on a une diète adapté et souvent très riche, des complements,etc en plus, ce qui surcharge le foie, du fait de sa fonction
un petit nettoyage du foie, ne fait pas de mal n oubliez pas que peut être vous allez faire des cures,25ans ou plus, peut être pour certain, pourquoi pas prendre soin de cet organe, aussi, simplement
tout est relatif, si vous faite une cure tous les dix ans, c'est sur que les précautions seront pas les mêmes que si vous etes,"on" des que vous le pouvez.
il faut voir plus large que roro,oral ou inject,ce n'est que mon avis,mon experience perso
 
Perso, je fais tout le temps des prises de sang, si elles indiques que mon foie va bien, même si je sors d'une cure je n'prendrai pas de liv52.
J'ai finis d'rac' ma life
 

Publicité Stéroïdes

Haut