Votre avis sur l'armidex et l'aromasine

Tthiass

Active Member
Bonjour à tous,
J'ai lu les excellents articles du forum sur "Le manuel des oestrogènes" et sur "Les bases de sa première cure". Même après 2 ans de AAS, c'est toujours bon de réviser.

Mais je voulais, après la théorie, avoir votre avis perso, vos feedbacks sur la différence et vos préférences concernant l'aromasine et l'armidex.
Leurs bénéfices comme leurs effets secondaires que vous avez eu. :)

Après, 2 ans avec de l'aromasine, je viens de passer depuis quelques semaines à l'armidex.
Je me posais aussi des questions quant au timing de la prise par exemple. (Matin vs avant le coucher)

Cordialement,
Tthias !
 
Le choix va dépendre de la manière dont tu aromatises
Personnellement je préfère l'aromasin et le letrozole pour finir plus propre
L'arimidex c'est tout de même bien pour faire les ajustements
 
Mais je voulais, après la théorie, avoir votre avis perso, vos feedbacks sur la différence et vos préférences concernant l'aromasine et l'armidex.
Leurs bénéfices comme leurs effets secondaires que vous avez eu.
Plus sérieusement, j'ai toujours utilisé de l'arimidex.
Après j'étais pas un aromatiseur de ouf non plus...
Donc pas eut de soucis et pas pris d'arom.
Si des personnes rencontrent des soucis d'aromatisation avec un, c'est bien d'essayer un autre et de voir.
Comme pour beaucoup de choses, faut essayer et bien faire ses PdS pour les réglages.
 
Le sujet m'intéresse!
Car j'ai l'impression que l'arimidex et le nolva sont beaucoup plus populaire que l'aromasin.
Mais d'après ce que j'ai compris dans l'article sur le manuel des oestro, l'aromasin semble bien plus intéressant ?
 
Ça pardonne moins surtout, si tu te loupes lol
Mais avec les PdS, c'est largement faisable.

We
L'aromasin est bien pour une personne comme moi qui aromatise pas mal
Tu prends un petit dosage et j'ai jamais cette sensation de téton qui chatouille
Ok je comprends, merci!

Je dois recevoir les résultats de ma pds (S3) cette semaine, donc j'ai hâte de voir ce qu'il se passe avec mes E2! Mais en tout cas, je vois et ressens aucun effet secondaire pour le moment
 
Je réitère ma question au passage !
Le AI, vous le recommandez le matin au levé ou le soir au coucher ?
(Si ça peut avoir une incidence)
 
L'aromasin est plus intéressant sur plusieurs aspects, mais il pardonne moins en cas d'erreur car les récepteurs aromatase sont détruits. Il faut aussi prendre en compte qu'il agit de manière croissante, sous quelques jours donc il faut doser proprement.

L'arimidex est moins intéressant, mais si tu Crash tes E2, tu peux remonter rapidement avec Diana, HCG, Ment. Le dosage est également plus "simple".

Grosso modo
 

Publicité Stéroïdes

Haut