Votre avis sur ma baisse de testo ?

Oui mais ça c’était avant malheureusement, aujourd’hui, tu peux tomber sur beaucoup de faux. Et au vu des prix c’est est dommage, du coup, pour ma part, à titre perso je fais des pds pour vérifier mes taux, à dosages équivalent.

Du pourquoi j’ai demander à certains si ils pouvaient répondre, à ceux qui font leurs pds, à combien ils étaient justement pour « comparer »

Car, j’ai changé de labo. Et même dosage, tout pareil, une différence de fou sur les résultats, surpris et déçu du coup.

Car, j’ai changé de labo. Et même dosage, tout pareil, une différence de fou sur les résultats, surpris et déçu du coup.

Différence sur quel paramètres? Si c’est testo biodispo ça vaut pas dire grand-chose si tu n’a pas la testostérone totale et non bloquée. Mais bon si tu crois que ta testostérone biodispo seul peut te dire la qualité de ta testo…

Différence sur quel paramètres? Si c’est testo biodispo ça vaut pas dire grand-chose si tu n’a pas la testostérone totale et non bloquée. Mais bon si tu crois que ta testostérone biodispo seul peut te dire la qualité de ta testo…
Désolé, je n'ai pas suivi vos débats, mais pourquoi la testo biodispo n'est pas intéressante d'après toi ?
Mon endocrino ne dose que ce marqueur sur mes prises de sang.

Désolé, je n'ai pas suivi vos débats, mais pourquoi la testo biodispo n'est pas intéressante d'après toi ?

Faut pas écouter ton endoctrilogue, faut écouter les gars du forum. :)

Non plus sérieusement, prends cinq minutes à lire la discussion. Tu feras ton avis sur le sujet

Oui c’est sûr la testo bio. Je fais pds pour la totale et la bio. La totale j’ai toujours le meme résultat, 15 puisque c’est la valeur max, par contre la bio change , mais ça reste dans une fourchette maigre , d’où je parle de moyenne pour me faire un avis de où je me situe, et voir aussi si la fiole est correcte.

Sauf que la , ma dernière pds, tout pareil , même dosage, même diète , bla bla bla , tout pareil sauf le résultat. Un sacré écart.

( après je n’ai pas envie de débattre sur ce sujet sur cette page, ici ce n’est pas le sujet. J’ai contacté la source en privé, mais elle m’a envoyé chier, que ce soit pour la Testo ou pour d’autre molécules pendant cette cure, j’ai jamais eu une prise de sang aussi parfaite lors d’une cure, ce qui m’a mis le doute pour la qualité du produit. Encore une fois ce n’est pas le sujet ici. Du coup je vais pas m’éterniser dessus. )

Mais d’où vient ma question du début, à combien de testo biodispo, faut-il s’attendre quand on cure à un certains dosage haha . Voilà le mot de l’histoire.

Je parle uniquement en rapport avec le dopage et pas pour un problème d’évaluation de hypogonadisme ou TRT par exemple. Et même en TRT c’est très typiquement Européen de faire ça.

Oui c’est sûr la testo bio. Je fais pds pour la totale et la bio. La totale j’ai toujours le meme résultat, 15 puisque c’est la valeur max, par contre la bio change , mais ça reste dans une fourchette maigre , d’où je parle de moyenne pour me faire un avis de où je me situe, et voir aussi si la fiole est correcte.

Sauf que la , ma dernière pds, tout pareil , même dosage, même diète , bla bla bla , tout pareil sauf le résultat. Un sacré écart.

( après je n’ai pas envie de débattre sur ce sujet sur cette page, ici ce n’est pas le sujet. J’ai contacté la source en privé, mais elle m’a envoyé chier, que ce soit pour la Testo ou pour d’autre molécules pendant cette cure, j’ai jamais eu une prise de sang aussi parfaite lors d’une cure, ce qui m’a mis le doute pour la qualité du produit. Encore une fois ce n’est pas le sujet ici. Du coup je vais pas m’éterniser dessus. )

Mais d’où vient ma question du début, à combien de testo biodispo, faut-il s’attendre quand on cure à un certains dosage haha . Voilà le mot de l’histoire.
Tant que tu n’a pas le résultat de testostérone totale, tu ne peux rien déduire, tu ne fais que du bricolage.

De toute façon à partir du moment tu faisais tes analyses ‘santé´ tu étais bon, tout le reste n’est que spéculation sur la qualité des produits, vu que chaque personne métabolise différemment et tu peux deviner aucune qualité ou quantité à partir des taux, just si c’est haut ou pas et juste si c’est fake ou pas. Et ça tu peux le savoir déjà sans connaître le taux et même avec un taux bloqué.
J'ai toujours respiré la santé avec mes résultats de PdS sous Tren mdr, c'était ça mon test qualité :D

Oui mais ça c’était avant malheureusement, aujourd’hui, tu peux tomber sur beaucoup de faux. Et au vu des prix c’est est dommage, du coup, pour ma part, à titre perso je fais des pds pour vérifier mes taux, à dosages équivalent.

Du pourquoi j’ai demander à certains si ils pouvaient répondre, à ceux qui font leurs pds, à combien ils étaient justement pour « comparer »

Je sais bien, mais il y a quand même des sources qui se démarquent au niveau rapport qualité/prix et résultats des membres (physique).
Quand c'est trop discount, ça cache toujours quelque chose.

Tant que tu n’a pas le résultat de testostérone totale, tu ne peux rien déduire, tu ne fais que du bricolage.

Entre le terrain et le papier il y a un monde , entre le gars qui fait les plans et le gars qui construit y’a un monde, et entre la pratique et la théorie il y a un monde. À bon entendeur.

Une valeur, reste une valeur surtout quand elle est prise à valeur égale, à quantité égale.

Ex : un gars fait 1g de testo semaine. Il fait une pds : résultat : 50 ng/ml biodispo ( chiffre au harsard )

Ce même gars 6 mois plus tard, refais la même cure , et la même pds. Là il sera à 20 ng/ml biodispo. ( chiffre au hasard )

N’y a t’il pas un problème ?

@Matsor la prochaine fois que je fais une prise de sang, j’essaierai de demander à mon médecin si il peut me prescrire la dilution sur la totale. Promis je te tiens au courant.

@Matsor la prochaine fois que je fais une prise de sang, j’essaierai de demander à mon médecin si il peut me prescrire la dilution sur la totale. Promis je te tiens au courant.
Ton médecin ne le fera sûrement pas si tu lui dis pas pourquoi tu veux ça. Mais tu peux demander au labo, mais la aussi il faut être honnête avec eux sinon ils vont surement dire non.

Dernière édition:
Ton médecin ne le fera sûrement pas si tu lui dis pas pourquoi tu veux ça. Mais tu peux demander au labo, mais la aussi il faut être honnête avec eux sinon ils vont surement dire non.

Mon medecin sait pourquoi je fais des prise de sang surtout au vu de ce que je lui demande à mettre dedans. Il n’est pas bête, et on en a parlé.

Je ne lui ai jamais demandé car je ne connaissais pas le système de dilution. Mais quand je lui ai demandé pour que je sache ma valeur testo, bien que je savais quoi demander. De lui même, il m’a mit la biodispo et la total. ( sans dilution )

Du coup la biodispo, sert quand même à quelque chose mine de rien

De lui même, il m’a mit la biodispo et la total. ( sans dilution )

Du coup la biodispo, sert quand même à quelque chose mine de rien
comme je disais plus haut, il a fait ça parce qu’il te traite comme un patient pas comme un chargé. Donc il te fait de lui même les mêmes chose que pour un patient.

Si tu as toujours la valeur maxi de 15 dépassée, c'est que la fiole est "correcte" non ? A partir de là, je ne comprends pas l'interet de demander un dosage précis (après dilution) de la testo totale, vu que tu sais dejà que ta testo totale est dejà enorme.. (plus de 15 ng/ml)

Publicité Stéroïdes