Votre avis sur ma cure

gaetan42

New Member
Bonjour,

J'ai parcouru le post "Les Bases d'un cycle et exemples de cycles" et je pense que j'ai trouvé ce qu'il me fallait pour ma deuxième cure. Pour ma première j'avais fait 40 mg de diana par jour pendant 1 mois sur les conseils d'un gars du club. J'avais eu de bons résultats mais pas ceux que je recherchais, bonne prise de force mais trop de retention d'eau et perte de cardio.

S1 à S8: 350mg de sustanon + 50mg de proviron/jour
S4 à S8: 350mg de sustanon + 50mg de proviron/jour + 60mg d'anavar/jour
S8 à S10: 50mg de proviron/jour +60mg d'anavar/jour
S10 à S13: 50mg de clomid/jour + 20mg de novadex/jour.

Avant, pendant et après la cure, je prendrai un multivitamine, du liv52 et j'aurai de l'arimidex au cas oû.
 
je ferais plutôt les choses comme ça

S1 à S8: 350mg de sustanon + 50mg de proviron/jour + 60mg d'anavar/jour
S8 à S10 : 350mg de sustanon + 50mg de proviron/jour


ou sinon tu souhaite terminer avec un produit plutôt que de kciker avec je ne terminerais pas avec de l'anavar .. mais plutôt avec du winstrol 6 dernières semaines à 50mg/J

en fait a ta place je n'utiliseais pas de l'anavar car je trouve les effets nuls ..et le prix abusé
 
Le proviron c'est pour la rétention d'eau, pour donner un look plus dur et apparemment il augmente les effets de la testo.

Je préfère terminer par un produit pour fixer au max les gains de la cure. Pourquoi l'anavar? pour la force, la masse sèche acquise et la qualité. Le winstrol me fait un peu flipper pour les tendons, j'ai pas envie de me blesser pendant mes entrainement de boxe.
 
comme tu le sens

je n'ai pas remis en question le proviron car j'en prend aussi a chaque cure

fais comme tu le sens avec l'anavar mais pour moi l'anavar ça fixe rien du tout
 
Le sustanon 1 injection par semaine, je vais monter à 400mg par semaine pour faire 1ml par injection avec le supersusta de mutant gear.
Pas de hcg prévu, la cure n'est pas assez longue d'après ce que j'ai lu.

Le winstrol me tenterai bien niveau prix mais ce qu'on dit sur les tendons me freinent grave.
 
Susta c est tout les trois jours.sinon prend plutot de la testo e si tu veut piquer toute les semaines.garde du hcg sous le coude au cas ou
 
exactement ne fais pas de susta une seule fois par semaine.

étant très fragile des tendons sur des cures de 6 8 semaines à 50mg/J ça ne m'a pas aggravé le problème

je trouve que la relation tendon winstrol est exagérée… apres oui c'est tout de même pas conseillé pour un power
 
Dernière édition:
J'écoute vos conseils et je vais prendre de la testE en 400mg/ml à la place du susta. Idem pour l'hcg je vais en commander au cas ou, vos mieux prévenir que guérir.
Par contre je reste sur l'anavar parce que j'ai vu que niveau prix c'était presque pareil sur mutantgear.
 
J'écoute vos conseils et je vais prendre de la testE en 400mg/ml à la place du susta. Idem pour l'hcg je vais en commander au cas ou, vos mieux prévenir que guérir.
Par contre je reste sur l'anavar parce que j'ai vu que niveau prix c'était presque pareil sur mutantgear.


ça marche

poste nous ton évolution

bonne cure ;)
 
première injection de la testE de mutant gear aujourd'hui et ça s'est très bien passé. Pas de douleur, produit facile à injecter.
ça y est c'est parti !
 

Publicité Stéroïdes

Haut