Votre Avis sur un bon dosage Primobolan

yan

Active Member
Qui tourne avec du primobolan injectable?
Quel serait à votre avis un bon dosage pour avoir de bon résultat?
Je pensai à faire Testo 800mg semaine , dianabol 20 à 40 mg et le primobolan
Je pense que sa pourrait être une bonne combinaison
 
Merci Lili , c'est dommage que ce soit aussi cher sinon j'aurai tourner à 1000mg semaine mais voilà le budget sa ferai du plus de 200€ par mois
 
Oui Masteron s'est bien aussi mais pareil faut taper haut et les tarifs ce valent presque , s'est surtout le dosage 100mg/ml
 
bhe je trouve pas , par exemple tu prend du masteron enanthate de chez FG doser a 200 mg /ml et sa te fait 600mg/semaine pendant 4 semaine avec seulement une fiole ;)
 
Regarde sur UKsteroidmass pour du Primo, et demande un prix par MP, dit que tu viens sur conseil d'un membre de Mesorx France
 
Pour ma part je réagit beaucoup mieux au esther court, que ce soit au point de vue résultat ou effet secondaire
Seul point négatif injection tous les jours, donc la je me demande encore si je vais géré les effets de la faim du primo , alors sa sera ou primo avec dianabol ou NPP avec dianabol et le tout avec une testostérone propionate et peu être du masteron
Quoi qu'il en soit ou l'un ou l'autre mais si je fou du primo je vais essayer de trouver le budget pour foutre au moins 700 voir 800mg
 
Je n'arrive pas à m'imaginer le rendu visuelle du primobolan, est ce une sorte de volumisateur commme la boldenone ?

Je suis tenté par ce produit mais j'ai peur de réduire l'efficacité de ma prochaine cure en choisissant celui la plutôt qu'un autre.

Ce que je veux dire c'est que par exemple la tren, le masteron, le deca, l'anadrol donne un visuelle reconnaissable facilement, on peut tout de suite se dire " ha lui il tourne au deca" ou autre.

Avec le primo je voit pas trop se que cela donne, du volume propre ?

Merci de m'éclaircir, je sait pas si mes propos sont assez claire ...
Le primo donne un très bonne qualité musculaire (si tu es sèche sa sera plus visible c'est clair) faut pas s'attendre à des gains énorme avec mais c'est des bon gains durable, après le plus compliqué c'est d'avoir du vrai primo et pas de la boldo à la place, (c'est pas pour faire de la pub mais FG par exemple tu peux y aller ;) )
 

Publicité Stéroïdes

Haut