votre avis

zakhiel

Active Member
Je suis en attente de reception de mon matos pour ma first cure que je pense commencer debut juillet donc la prepa mi juin.
La question est:
Je pars a punta cana la semaine pro, et je sais que ça va etre alcool bouffe a volonté ..>< donc ça va faire mal, est ce qu'il vaut mieux decalé d'une semaine a mon retour histoire de me remettre un peu de tous ça ou je peux direct lancer ma prépa? :/

desole ça fait un peu je raconte ma life.. mais j'ai cru lire qu'il fallait etre le plus sec possible pour lancer une cure vraiment top (turi pour ma part) et en plus l'alcool est pas top pour le foie ...

cure

ola,

laisse passé au moins 1 semaine pour ta cure...la fête, surtout si elle est bien faite ;) , ne doit pas se faire avant , pendant ou après un cycle ass, quelque soit l'ass. Mon humble avis Donc moi si c'est comme tu le décris , je laisserai passer au moins 15 jours...:cool:

D accord merci je vais prendre mon mal en patience et repousser de 2 semaines histoire de bien faire les choses :)

Ça marche pas comme ça les gars. Tu attends une semaine tu fais une PDS pour tester tes transats et si c'est trop haut soit tu attends soit tu nettoies ton foie au desmo.

La pds est prevue dans tous les cas au retour mais ca risque de pas etre des valeurs tout a fait correctes meme si elles ne sont pas trop hautes

Je serai toi je ne la ferai pas direct au retour, mange sainement pendant une semaine et après fais la

Une petite semaine de diète avant la pds ca devrait etre bon oui. Et pas mieux qu'appolo, desmo au cas ou

C'est quand je lis ce genre de topic que je me souviens pourquoi je ne me suis pas inscrit sur ce forum avant. J'aurai du m'en tenir à ca lol défonce toi bien

et oui

C'est quand je lis ce genre de topic que je me souviens pourquoi je ne me suis pas inscrit sur ce forum avant. J'aurai du m'en tenir à ca lol défonce toi bien

malgré mon devoir de réponse,je ne peut être que d'accord
tu est militaire,tu as 24 ans,tu pourrais d'astreindre a une certaine hygiène de vie;pour profiter des produits de manière optimum
bien sur tu ferras une prise de sang avant cure,pour éviter les mauvaises surprises
mon conseil,fait une cure quant tu serras pré et réceptif au maximum,sincèrement quant je vois ta question,je sais que ce n'est pas le cas

Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes