John Jeeves
Well-Known Member
K.F ?Elle était cool mais je préférais une certaine K.
Elle ken très bien lol
K.F ?Elle était cool mais je préférais une certaine K.
Elle ken très bien lol
nan pas elleK.F ?
J'ai eut peur un moment mdrnan pas elle
Lol
j ai rigolé tout seul au barbierJ'ai eut peur un moment mdr
J'ai un doute mais il me semble que c'est lui qui arrosait les body de ParisNon le pseudo c'était MecMusclé92 ou un autre département, je ne sais plus.
Il avait un bon physique en plus mdrJ'ai un doute mais il me semble que c'est lui qui arrosait les body de Paris
Il m'avait contacté
Je ne l'ai jamais vu mais si c'est celui dont je parle il était trop chaud lolIl avait un bon physique en plus mdr
Sauf que les anciens, prenaient des stéros pour faire du body et pas pour essayer de se construire un physique d'influenceur instagram ou tik tok.En lisant la conv finalement on se dit que c'est parfois mieux d'être un DTR qu'un ancien lol (tu me diras ils avaient l'air sacrément DTR eux aussi )
Tu leur retires le débardeur et insta terminé la muscuSauf que les anciens, prenaient des stéros pour faire du body et pas pour essayer de se construire un physique d'influenceur instagram ou tik tok.
Aujourd'hui les mecs sont matrixé par les réseaux.
un billet de combien ? 100 ou 500€ ?Le milieu homosexuel est ce qui rapporte le plus
On peut te faire une proposition de manière implicite ou on.parle de sponsoring
Le mec t'invite dans une belle baraque avec piscine et après tu donnes ton cul pour prendre ton billet
un billet de combien ? 100 ou 500€ ?
je ne suis pas interessé, ni interessant, mais ça m'interesse (j'me comprends)
@Sélecto, on va lui trouver du travail mdrun billet de combien ? 100 ou 500€ ?
20€ c'est très peu, j'aurais plutôt dit 100€ de l'heure minimum..Ouai ouai
Ca va dépendre de ta prestation lol.un billet de combien ? 100 ou 500€ ?