Votre préférence sur les ester ? Long ou court ?

Quand tu parles de mélange tu fais début en cours long au milieu/fin ?

C'est ce que je vois le plus, ça me parait être un bon compromis pour ceux qui préfère une relance plus "douce"

Beaucoup de culto que je connais prefere les courts mais il y en a d autre qui demarre par du court et finissent par du long genre
Testo/npp/boldo

Quand tu parles de mélange tu fais début en cours long au milieu/fin ?

C'est ce que je vois le plus, ça me parait être un bon compromis pour ceux qui préfère une relance plus "douce"

ca peut être en début et milieu en changeant de molécule ou vers la fin pour facilité la relance dans certain cas

Ca limite quand même les possibilités de stack avec uniquement des ester court pour faire de la masse, donc je pense que je vais essayé de mixer les deux pour la prochaine

Je n'ai pas fais énormément de cures mais pour avoir testé les deux, je préfère aussi les courts, me sentir direct "dedans" et pas besoin de Quick start ^^

Préférence pour les esters longs aussi car moins d'injections, d'ailleurs je fais 1 seule injection par semaine et accepte les fluctuations qui pour moi ne changent pas grand chose au final car elles ne sont pas énormes mais je suis débutant aussi.

Enfin, préférence, je n'ai même pas testé les esters courts mais ça ne m'attire pas à cause du nombre d'injection.

Petite précision sur les esters long si ça intéresse quelqu'un, j'ai testé et j'ai apprécié.

Si vous voulez que les esters longs montent au bout de quelques jours il suffit de faire un gros Front Load, 3 fois la dose que vous allez prendre ensuite par semaine.

Je fais 450 Testo E + 500 Boldo + 250 Tren E par semaine bah ma 1ère injection j'ai fait :

1350 Testo E + 1500 Boldo + 750 Tren E

Et au bout de 3 jours je sentais déjà les produits.

Déjà fait sans Front load bien sûr j'avais attendu 6 semaines pour sentir quelque chose.

Déjà fait avec un Front Load normal, j'avais du attendre environ 3 semaines pour sentir quelque chose.

Par contre c'est un truc qu'il faut faire uniquement si vous avez déjà pris ces produits là et que vous savez comment vous y réagissez je pense, sinon ça peut être risqué, évidemment pas à faire à la 1ère cure !

Dernière édition:
Super interessant sa merci @JRC3PO ;)

Yes de rien, moi depuis que j'ai découvert ça je me dis que je ferais ça à chaque fois.

Sur des graphiques c'est clair (Testo E en jaune, Déca en bleu ciel et total stéroïdes en noir).

Sans Front Load / Avec Front Load normal (2 fois la dose à la 1ère injection) :

1483674412-fl.png

Avec gros Front Load (3 fois la dose à la 1ère injection) :

1483675547-3x.png

Même pour le Déca qui est un ester très long, on en profite dès le début.

Quand tu fais pas de Front Load tu as 10 semaines de cure mais il n'y en a que 5 ou 6 de vraiment utiles (dépend de la longueur des esters).

Quand tu utilises 2 doses à la 1ère injection forcément tu perds 1 semaine de cure mais vu que les produits montent bien 2 semaines avant, on y gagne, on est à 6 ou 7 semaines de vraiment utiles.

Quand tu utilises 3 doses à la 1ère injection forcément tu perds 2 semaines de cure mais vu que les produits montent dès la 1ère semaine, on est à 8 semaines vraiment utiles.

Je connaissais la technique du front load mais effectivement faut être sûr de bien connaitre le produit, je connais des gens qui ont du stopper des cures en voulant tenter cette technique, je pense que c'est un bon compromis pour éviter trop d'injection, très intéréssant, merci

Publicité Stéroïdes