Votre site préféré

Bonjour vous pouvez toujours aller voir sur bodybuilding aussi. Certains produits tels que la whey de scitec est bon marché par rapport à d'autres sites
 
Êtes-vous sur le forum? Il faut que Gundill sache qui vous êtes et avec qui vous parliez un minimum :D

Le mec ne va pas écrire 3 mots à un inconnu si je puis dire.

Sur le forum NM , on est quand même pas mal à avoir un petit mot de temps en temps, quand c'est pas des boîtes rajouter en plus de la promo du mois.
Faites un tour sur le forum pour voir,

Je suis sur le forum NM depuis 2010 environ.
Ca n'empêche que je paye le même prix que les autres avec ou sans mot lol
 
Étant partenaire prozis, et je précise bien partenaire (pas sponsor) sur prozis j'ai des prix imbattables sur tous les produits. Donc prozis pour ma part
 
bonjour j’ai une question , vu tous les sites de complément alimentaire qui existe actuellement. Je voudrais savoir quelle le meilleur pour vous niveau rapport qualité prix? Moi je me commande chez prozis apres si vous avez des meilleurs plan je suis preneur..
Je prends presque tout chez nutrimuscle
Orge en poudre, Bcaa, créapure, malto, peptan, glycine

Pour les Omega, multivit et le reste c'est prozis
 
Tu penses quoi de Xcore pour de la whey et de la caséine
C'est pas la meilleur qualité, mais l'un des meilleurs rapport qualité prix de chez prozis.
Et c'est bien mieux que cette merde de biotech, scitec etc...
Du moment que tu ne compte pas sur tes shakers de prot' pour constituer ta diet' ça fera très bien l'affaire.
A moins d'avoir la fortune de cresus je vois pas l'intérêt de taper dans du reflex, Éric Favre, qnt, nature's best etc... Surtout en tant qu'amateur (je dis ça sans connaître ton niveau, je parle d'une manière générale).

Les goûts sont pas mauvais chez xcore, et la poudre bien miscible. ;)
 
Salut quelqu'un peut me conseiller un bon multi pas trop chère sur Prozis.
 
Alors perso en ce moment c'est whey de chez eric favre car avec mon club on a des prix :) :) :)

Pour le pre workout et eaa j'aime bien Powerstar food sinon iherb c'est terrible pour plein de produit différent, notament pour le PRW nitraflex

Après pour creatine , omega 3 , peptan , glycine je tourne avec Nutripure et Nutrimuscle

Dans le futur j'aimerai essayer AM nutrition
 
Salut j'ai eu un email aujourd'hui la boutique de venesson a ouvert

C'est unae . Les prix sa pique grave je trouve
 

Publicité Stéroïdes

Haut