Votre TSH

il faut voire avec le medecin .
Il vérifiera qu'il n'y as pas un goitre qui s'est formé .
et te fera des PDS complémentaires de T4 et T3 et vérifieras réguliérement TSH, T3 et T4 .

une hypo, c'est un peut plus de fatigue, socker d'avantage de gras, constipation type crottes de lapin (petites boules) surtout en seche ou avec des produits .
A mon sens c'est moins grave qu'une hypertyroide ou la il n'y as que la solution d'ablation des glandes Thyro et traitement T4 a vie .
une hypo au dessus de 1000 c'est T4 a vie mais sans l'opération d'ablation mais il y auras un légé gonflement en bas du cou .
La T3 est surtout utilisé comme ajustement d'appoint et non en traitement de fond .

Le goitre n'y est pas, et le suivi régulier est acté :)

Fatigue + stockage de gras (même avec peu d'hydrates) + difficulté à sécher + constipation en sèche c'est exactement moi !
 
Salut ;)
Je viens d'avoir mes résultats de pds (je n'en avais jamais faite avant), et j'ai ma tsh a 5,15 avec certain symptôme depuis plusieurs années, fatigue constante même après 11h de sommeil, chute de cheveux, déprime qui vient et repart et surtout j'ai tres souvent froid avec une température corporel basse 36 a jeun le matin et 35.5 après un repas (moyenne sur plusieurs jours de prise).
Pourtant 5.15 me parait pas non plus super haut pour avoir autant de symptôme.
Quoi en penser ?
 
Oui prend rdv tu es hypothyroidien et tu enpresente tous les symptomes.
Il te donnera une posologie adapté et tout rentrera dans l'ordre.
N'attends pas et surtout toujours allez au plus direct c'est a dire un endicrino
 
Salut ;)
Je viens d'avoir mes résultats de pds (je n'en avais jamais faite avant), et j'ai ma tsh a 5,15 avec certain symptôme depuis plusieurs années, fatigue constante même après 11h de sommeil, chute de cheveux, déprime qui vient et repart et surtout j'ai tres souvent froid avec une température corporel basse 36 a jeun le matin et 35.5 après un repas (moyenne sur plusieurs jours de prise).
Pourtant 5.15 me parait pas non plus super haut pour avoir autant de symptôme.
Quoi en penser ?

faut tester sa TSH a long therme puis T3 et T4 a tester .
des simples supléments d'iode comme le kelp et selenium et thyrosine (acide aminé) peuvent aider + alimentation adaptée .
mais faut mieux en parler a son medecin avant et faire plusieures PDS complémentaire .

En France il faut avoir une TSH a 1000 donc une hyperthyro grave pour que les medecins reagissent .
le bien être n'étant pas une urgence vitale et en plus des supléments alimentaires peuvent aider en cas ou les medecins ne veulent rien faire .
 
@caktus @Néo Merci pour vos réponses, je me pose juste une petite question, la sèche influent t'elle sur la tsh ? vu que la thyroïde a tendance à ralentir...
Merci
 
@caktus Donc, Sélénium, Tyrosine (je n'utilise jamais de sel, je vais en réintroduire du iodé je pense que ça devrai suffire, trop de iode est aussi une cause hypothyroïdie.)

J'ai une PDS prescrite le 23/05, pense tu que les complément auront eu le temps de faire effet ?
 
je viens de faire tester ma TSH, T3 et T4, voila les résultats
TSH 3.120 uUI/mL (0.270-4.2)
T3 61 ng/dL (80-200)
T4 5.22 ug/dL (5.10-14.10)

je suis en cure lean mass Testo/Tren

vous pensez quoi de ces résultats ?
est ce qu un peu de t3 pourrait aider ?
J ai l impression que mon métabolisme est plutôt ralenti
 
Il y avais un article sur T nation de Thibaudeau sur ça justement.
Il recommande une certaine dose journalière.
Si je le retrouve je vous met le lien.
 
la cure joue sur la TSH, T3, T4 .
Si la TSH est dans les normes, mieux vaut ne pas jouer avec sa thyro ...

Faut faire la TSH au naturel aussi pour avoir une idée de sa santée .
Moi en cure depuis 70 jours de tren fntre autres, ma tsh est passe de 2.43 a 1.63 avec un supplement contenant de l'iode et tyrosine et d'autres trucs. Donc super efficace mais vu l'efficacite je me demande si il n'y aura pas d'effets negatifs a l'arret...
 
2eme PDS faites.. apres un mois d'écart avec la première.
TSH de la 1ere : 5.15
2 ème : 6.7
c'est normal une telle augmentation en un mois ?
 
2eme PDS faites.. apres un mois d'écart avec la première.
TSH de la 1ere : 5.15
2 ème : 6.7
c'est normal une telle augmentation en un mois ?
A 6.17 tu as une serieuse hypothyroidie je pense. La t3 et t4 doivent etre tres basse. Tu devrais voir un endocri qui te feras les analyses a faire pour diagnostiquer l-hypo. Et probablement le traitement adapter. Est ce un probleme de longue date?
 
Salut les,gars.
Pour info je suis a 5 ui de gh phamra depuis 4 mois .
Je mets 12,5mg de t3-par jour..
Ma tsh est legerement plus basse mais est quasi identique.
Voila une faible posologie permet de garder sa fonction normale avec gh
 
A 6.17 tu as une serieuse hypothyroidie je pense. La t3 et t4 doivent etre tres basse. Tu devrais voir un endocri qui te feras les analyses a faire pour diagnostiquer l-hypo. Et probablement le traitement adapter. Est ce un probleme de longue date?
Oui les symptôme dure depuis 2 ans.
Je vois mon medeçin demain pour effectuer d'autre analyse.

En sèche la TSH est sensé être encore plus basse que d'habitude étant donné que le corps cherche a se dépenser moins ?

Je tiens a préciser que je ne prend rien.
 
Oui les symptôme dure depuis 2 ans.
Je vois mon medeçin demain pour effectuer d'autre analyse.

En sèche la TSH est sensé être encore plus basse que d'habitude étant donné que le corps cherche a se dépenser moins ?

Je tiens a préciser que je ne prend rien.
Si c'est depuis 2 ans, c'est plus que probable que ta thyroide est dereglee... de toute facon ce n'est pas contraignant. Une fois le bon dosage trouve', tu prend un comprime par jour et tout rentre dans l'ordre. Tu vas retrouver la peche et tout le reste!
 
J'ai hâte car c'est 2 derniers mois sont devenus très dur... J'ai l'impression que ca à empiré d'un coup :s

Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut