Vous avez déjà eu des troubles alimentaire ?

Heavyx

Member
Notamment en sèche car c'est souvent le cas pour les gens qui font un " régime" , et j'en ai fais les frais ce qui m'a amener à faire de la boulimie ( de laquelle je suis guérit maintenant)

Et chez vous , ca vous arrive ? vous gérez comment avec les produits ça a un impact ?

Notamment en sèche car c'est souvent le cas pour les gens qui font un " régime" , et j'en ai fais les frais ce qui m'a amener à faire de la boulimie ( de laquelle je suis guérit maintenant)

Et chez vous , ca vous arrive ? vous gérez comment avec les produits ça a un impact ?

Salut, en fin de prepa c'est assez compliqué il faut avoir du mental

Et ne rien laisser traîner l'appel au sucre est violent pour tout le monde
Tu as certains complément allomentaire qui peuvent aider mais bon....

Sinon tu as des coupe faim plus puissants en pharmacie avec ordonnance

Mais bon je pense que le mieux c'est de faire attention et même si tu craque continuer ta prépa toujours avancer quii qu'il arrive

Certains produits vont te donner fort faim et ça aide pas
Ce qui est compliquée a géré c'est aussi la fatigue faut être au maximum organiser comme ça tu rentre tu mange tu passe a autre choses

Salut, en fin de prepa c'est assez compliqué il faut avoir du mental

Et ne rien laisser traîner l'appel au sucre est violent pour tout le monde
Tu as certains complément allomentaire qui peuvent aider mais bon....

Sinon tu as des coupe faim plus puissants en pharmacie avec ordonnance

Mais bon je pense que le mieux c'est de faire attention et même si tu craque continuer ta prépa toujours avancer quii qu'il arrive

Certains produits vont te donner fort faim et ça aide pas
Ce qui est compliquée a géré c'est aussi la fatigue faut être au maximum organiser comme ça tu rentre tu mange tu passe a autre choses

Oui tout est vraiment au mental , encore plus pour les fins de prépa comme tu le souligne

merci de ton retour ;)

Publicité Stéroïdes