Vous en pensez quoi des "Enhanced games" ?

Surtout que bon... Techniquement, je pense que tout le monde as la capacité de briller dans un sport, il faut juste trouver celui qui est adapté à chacun.
pas forcement dans le sport, mais si tu trouves une activité dans laquelle tu t'éclates, tu t'épanouis, tu prends du plaisir (etc.) c'est dejà très bien, sans forcement se mesurer aux autres (compet') et si possible une activité saine et sans danger (donc pas le bodybuilding ^^ )

C est ça le problème
Les gens s'inventent des prédispositions qu'ils ne possédent pas
Ils refusent d'écouter la nature
quand on veut, on peut...sauf quand on ne peut pas lol
à méditer pour tous ceux qui insistent à vouloir être le meilleur alors que dame nature est contre eux,
juste déjà être une meilleure version de soi-même, c'est déjà pas mal...

J ai vécu une grande partie de ma vie dopé
Faire le deuil du physique, il faut être prêt a l'accepter
Sauf quand tu n'as pas le choix :D
Mais tu gardes toujours le plaisir à t'entraîner, c'est l'essentiel ;)
Le problème étant que ça limite cash le physique, surtout quand tu n'es pas en TRT.

De toute façon le Body c'est vraiment un sport particulier.

Le body en lui même est un sport multidisciplinaire qui nécessite rigueur, organisation, connaissance de soi, acharnement, esprit santé...
Donc que du positif on pourrait dire.

Mais, les gens qui le pratiquent sont juste le reflet d'eux même. Donc lui donnent leurs images, autant dire qu'en France, c'est catastrophique.

Moi, j'y pense même plus mais j'aime bien parler de ça, car j'ai l'impression que personne ne voient rien, chacun est dans sa bulle, très très peu de partage (preuve ici : nombre de membres inscrits et participants)
Mais y'en a beaucoup d'autres...

Ya très peu de réflexion, d'envie de faire évoluer et améliorer les choses.
C'est de la critique permanente (les gens sont des gros CONS, même moi je me mets dedans par moment après réflexion)
Dans tout les domaines, ce n'est que le reflet des gens qui les composent !

Après personne n'est parfait non plus, mais dans les salles t'as vraiment de sacré guignols mais ils en font pas exprès, ils sont comment ça !

Pour moi, le body est beau : Natty ou "On"

C'est le bodybuilder, le pratiquant, le passionné, le newbie, le confirmé, le jeune, l'ancien Kom les jeunes me disent...
Qui font l'image qu'on en perçoit !

Au passage, j'ai de très bon résultats avec un Cruise Light, et un cut mix en E4D.
Hier soir, un max one rep à 150, j'étais content donc je le dis :)

Quand les gens seront meilleurs, le reste suivra mais on est mal barré :D:oops::D
C'est sur !

j'en ai pas, mais est-ce que tu as des enfants ? si oui, est-ce que tu serais ravi, enchanté que ton fils se lance dans le bodybuilding ? je fais la difference entre Bodybuilding (avec AAS) et musculation (natty).
Oui j'en ai 3
Ma première c'est étude tout azimut en ce moment (droit)
Mon dernier un geek Pc gamer
Mon deuxième, lutte, boxe, salle de sport

Le 2ème m'a déjà dit y'a trop de dopé à la salle, lol
Il est sérieux en diète et training quand il veut, d'ailleurs l'année dernière il avait une pdm et il m'a dit un pompier chargé est venu lui dire, tu as pris quoi ? :D
Lui, rien vous êtes fou c'est dangereux ça !
Il a que 17 ans mais il a du potentiel mais le body c'est pas sont truc lui, c'est plutôt le fight !

tant mieux ! Mais s'il devient accro à la muscul et décide, finalement, de franchir le cap des aas pour avoir plus de muscles, tu seras inquiet, enchanté etc ?
Franchement, j'en sais trop rien, mais je ne laisserai pas faire n'importe quoi avec toute la morale qui va avec, c'est certain !

Pas de lipides après l'injection d'insuline, pas plus de boldo que de testo. De vraies valeurs :p
J'essaierai de le dissuader mais si il veut essayer j'aurais du mal à l'en empêcher car il le fera quand même, donc autant être présent et limiter la casse au maximum.

Mais je serais clairement contre si il me demande mon avis, après je ne suis pas le meilleur exemple donc le destin en décidera...

Un événement que j'attendais avec beaucoup d’impatience. J’aimerais voir de quoi le corps humain est réellement capable sans aucune limite, et si des records seront battus. Je sais que tous les sports professionnels tournent déjà autour des stéroïdes, mais malgré tout, il y a encore des restrictions. L’essentiel, c’est que la santé des athlètes ne soit pas négligée.

Publicité Stéroïdes