je suis dans le meme cas que toiSa me manque la region parisienne des fois j y ai passé toute mon enfance
vous pouvez revé que je vous donne ma ville bande d'enfoiré vous seriez bien capable d'essayé de venir me piqué mes colis lool
toi aussi la region parisienne te manque ^^ c'est normal on y était tellement bien marseille pour ma part c'est super différent j'airrve pas a m’acclimaterje suis dans le meme cas que toi
merci poulet alors prépare a bouffé poto j'arriveBon les gars the gwad est un bon samaritain, je vous invite tous dans ma villa sur panam [emoji41][emoji16]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ta intérêt a en acheter du poulet mdr !
Je te prend au mot, je serais dans le 94 la dernier semaine de décembre prépare la bouffe et quelque copineBon les gars the gwad est un bon samaritain, je vous invite tous dans ma villa sur panam [emoji41][emoji16]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Vous avez fini de vous servir de moi comme monnaie d'echange bande d'enfoiréMoi dans le 95, je ramène @McKro92 il ferra la fille =D
Si territoire de BelfortPersonne de franche comté ? là où il y a plein de vache..
Pas loin de chez moi caSi territoire de Belfort