Vous etes tous instable mentalement !

Skyz0

Active Member
Salut !
Je voudrais juste faire un petit retour, mon patron a suivi un stage de management afin d'apprendre a gérer ces ouvriers.
La femme qui tenait ce stage n'a rien trouvé de mieux que de demander aux patrons si il y avait des gens qui faisait de la muscu dans leur entreprise.. Et de leur dire qu'il fallait s'en méfier car ils étaient TOUS instable mentalement, que ce soit le mec qui fait sa muscu avec sa whey pour le plaisir jusqu'à celui qui en fait professionnellement..

On nous met encore une sacré réputation sur le dos :D
 
et cela provient de qui?
d'une formatrice en "management"...
(je n'ai rien contre ces personnes, mais disons qu'ils n'ont pas un niveau d'étude à faire valoir, permettant de justifier une analyse poussée de certain corps de métier ou de certaines personnes...)

Des personnes comme cela j'en ai vu des tas, qui sans avoir des fondements précis en sport, se permettent de juger une catégorie de gens de par leur physique ou leur façon de vivre :D

Puis pour ce qui est de l'instabilité: nous le sommes tous instable... Nous avons tous des petits tabous ou des manies qui font que nous sommes la plupart du temps borderline.
 
Elle voudrait peut être faire le sexe avec un gars musclé mais n'y parvient pas, d'où une profonde frustration, qui sait ?
 
Du coup quand ton patron t'a convoqué Skyz0 tu lui as expliqué que dans ta famille les gens étaient naturellement musclés et que t'avais une ossature lourde pour qu'il n'est pas de doute sur ta stabilité mentale :D
 
Rozzay -> oui oui, c'est pas juste pour me chambrer
guts -> nan, du coup j'ai été convoqué, j'ai retourné son bureau, j'ai pissé sur ces documents et j'ai lancé du caca sur les murs ! :D

après je pense effectivement que la nana a du etre frustré a un moment, elle a du se taper le bg bodybuildé qu'elle convoitait tant, mais ça s'est mal fini ^^
 
Qu'est-ce que ça m'énerve ces pseudo-psychologues de mes deux qui pondent des théories à la con !
Maintenant, c'est vrai aussi que comme je le disais dans un autre post, moi je ne marque pas "musculation" dans mes loisirs sur mon CV. Déjà parce que j'ai régulièrement droit aux réflexions du style "Muscu ? Mais pourtant vous êtes tout mince ?!" (pas méchantes à la base, mais qui me foutent quand même un sacré coup au moral) et aussi tout simplement pour ne pas subir les préjugés. Je marque "fitness", ça passe bien.
 
C'est drôle de voir comment les gens se rendent pas compte du boulot que c'est même à bas niveau, il préfère manger leurs chips et nous craché dessus :cool:
 
Ils sont au courant que shwarzy a était gouverneur de la Californie 2 mandats d'affiler . Ou sinon son ex devait etre un BB qui a du la cocufier en faisant un threesome avec sa soeur et sa mere . Je voit pas autre chose , ah si peut etre avec son pere et son frere ?
 
  • Like
Réactions: Xus
Le pire c'est qu'il a été champion du monde l'année de son exam en médecine.

Je sais pas comment il a fait, niveau temps, budjets aussi surtout^^

Comme quoi..
 
ah bon

Le pire c'est qu'il a été champion du monde l'année de son exam en médecine.

Je sais pas comment il a fait, niveau temps, budjets aussi surtout^^

Comme quoi..

je croyais qu'il avait eu son diplôme de médecine en 1998
et que c'est en 2006 :qu'il devient champion du monde WABBA
 
Tout le monde a des problèmes psychologique, après tout est dans la nuance, grave ou pas grave etc ...nous sommes tous drogué à quelques choses etc
Celle la par exemple les siens sont sévère pour raconter une connerie aussi grosse! :D
Comment peut on définir la normalité ? :rolleyes:
 
non j'ai compris la nana s'est la femme de Lorenzo elle rentrait de toulouse mdrrr
 

Publicité Stéroïdes

Haut