Voyage avec AAS / Lois au Canada concernant les AAS

Tthiass

Active Member
Salut la communauté,
J'ai un visa de 2 ans pour le Canada, je pars pour Montréal dans deux semaines.
Je souhaiterai prendre trois vials de testo.E, deux boites d'Anavar et de l'aro (Ainsi que du Clomid et du Nova au cas où).

J'ai cru entendre, il y a un certains temps quand même, que la possession de ces substances n'étaient plus répréhensible au Canada, seulement l'achat et la revente.
Est ce que des personnes parmi vous savent ?
Est ce qu'il y a aussi des canadiens sur le forum qui pourraient me renseigner ?

Je voudrais faire passer tout ca cacher dans mon bagage en soute.
Cordialement,
Tthias
 
1. Steroids are a schedule IV drug under the Controlled Drugs and Substances Act.
http://laws-lois.justice.gc.ca/eng/acts/C-38.8/page-15.html?txthl=anabolic#sched4
It is NOT an offence to possess schedule IV substances. Since you're talking about personal use here I'll assume it is in small enough amounts that there wouldn't be any questions about trafficking. i.e. don't stock up a 1 year supply in advance, that may not appear to be for personal use, even if it is.
CDSA - offences section. Lists schedules I to III as an offence to possess.
http://laws-lois.justice.gc.ca/eng/acts/C-38.8/page-1.html#h-3

2. It's not illegal to use ANY substance. It may become a factor in other charges (i.e. we found significant methamphetamine in the person's blood, so we're charging them for operating motor vehicle while impaired) - but it won't land them a possession charge.

3. It is not illegal to be the buyer - but it is illegal to be the seller - i.e. trafficking.
Disclaimer: I'm not a lawyer. I also don't use steroids. You may have better luck on r/steroids?
Disclaimer 2: Don't ask me to show you where the law says it's isn't illegal - laws don't work that way. They prescribe what IS illegal, not what isn't. If anyone can find a law in Canada that says it's illegal to possess a schedule IV substance, or that it's illegal to BUY (not sell) schedule IV substances I'll retract my statement.
 
Déjà même voyager en avion avec des ampoules de sustanon pharma prescrites + ordonnance à l'appui ils font la gueule alors une viale "testomaxator tren blend" j'imagine pas leur réaction :p

Jamais eu aucun problème. Et je voyage toutes les 2 semaines aux 4 coins du monde.

Je suis passé avec dans le bagage a main, le bagage a soute, fouillé, scanné et jamais on ma demandé quelque chose.
 
Prendre de tels risques pour si peu...c'est quand même de l inconscience...
 
Au fait, par rapport à ce post : Quand j'ai déménagé en février, lors du passage aux doaunes : RAS. Aucune fouilles, rien du tout. Tout était dans ma trousse de toilette.

Après, je n'avais que mes produits soit 3 fioiles de Test, deux boites de var, deux boites d'aro et quelques seringues.
Pas mal de gens m'ont dit que si je m'étais fait prendre, je n'aurai pas eu grand chose car au Canada, voir même rien du tout en fait, la consommation et possession n'est pas illégale. C'est le fait d'importer et de vendre qui est illégal. Là, les douaniers auraient vu que c'était pour moi et n'auraient donc rien dit. :)
 
Dernière édition:
Je note quand même quelque chose : Pensez à toujours mettre tout ca dans votre bagage en soute parce que mon bagage cabine se fait lui quasiment tout le temps controler quelque soit le pays.
 
Je rejoins certains, l’importation, mauvaise idée.
La voix de la sagesse règne.
 
Je note quand même quelque chose : Pensez à toujours mettre tout ca dans votre bagage en soute parce que mon bagage cabine se fait lui quasiment tout le temps controler quelque soit le pays.
Dernier voyage j’avais mon ordonnance, jai donc pris ma testo avec mon bagage à main

Le douanier fouille le bagage à main, tombe sur 3 ampoules de testo, me regarde même pas, me dis de ranger mes affaires.

Mais bon les truc sans ordonnance vaut mieux mettre dans le bagage en soute et surtout en petite quantité.
 
Il y a un fois que mes médicaments (téstosterone topique) ont été confisqués en retournant au Canada. C'était ma faute car j'avais oublié de demander mon médecin de m'écrire un lettre avant de partir.

Le douanier a été gentil et a me démandé si il y avait quelqu'un chez moi en allemagne qui pourrait trouver l'ordonnance (je vivais seul) ou si il était possible de téléphoner mon médecin (c'était un dimanche).
Enfin il n'était pas en mesure de verifier si le tésto était ordonné ou non, alors il l'a tous pris, mais il n'y avait pas de conséquences pour moi (à l'exception du délai)
 

Publicité Stéroïdes

Haut