Voyage en avion : Nolva

Sayan

New Member
Bonjour à tous,

J'aurais voulu savoir si ça posait problème à l'aéroport de prendre du nolva avec nous ?

Car quand je partirais en vacance, je serais en plein dedans ... :/

Moi je les fou dans mespoches de a veste et la veste dans le detecteur. On ne m'a jamais rien dis.

Je pars vendredi prochain et j'ai vraiment les boules .. Je pars avec des amis qui connaissent ce genre de médicament et je n'ai pas envie qu'ils sachent que j'suis sous roids.

Je pensais mettre mes comprimés dans une petite boîte de magnésium puis dans la valise en soute ..

Aucun risque pour la douane ? J'ai peur de me faire appeler pour expliquer ce que c'est ..

Alors toute expérience déjà faites sont les bienvenues

Merci

Non aucun risque ! Cest rien le nolva ! Te prends pas la tête vas ! Cest comme ci tu transporter du dolipranne ! Le nolva n'est pas une molécule interdite, cest pas une drogue ni un steroides anabolisant .

Merci les gars ça me rassure! Aucun problème si je mets les tablettes dans une boîte de magnésium ou vaut-il mieux que je les laisse dans leur sachet "tamoxifer citrate" ?

Comme on t a deja dis , y a aucun risque . Tu peux meme les mettre dans une boites de tic tac . Ou te balader avec une pancarte disant que tu trimbale du nolva sur toi . Y a pas de risque ..... fin du sujet

Publicité Stéroïdes