Voyage

Moi en vacance je visite les bar et les discotheque il a des bon bar sympa a ibiza lol
En ce moment jai envie de visiter, jai tjr kiffer le rapport a lhistoire mais jamais eut vraiment les moyens de partir.

Je vais essayer de profiter.

Puis lalcool et la fete pour chaque vacances mouais ... a 18ans lol objectif etre plus torcher que le voisin mais la chui passer de tous les weekend, 2 a 3 fois le weekend, a 2 fois par an ou chui torcher et ca me va tres bien :)
 
Faudrais que je change je voudrais visite mais sa m'ennuie beaucoup je pense que jevolue pas mentalement jai toujours 20 ans dans ma tete apres chaque vacance je met 1 mois pour men remettre lol
 
Cest pour sa que je prend un peut de masteron pour etre bien dense et dur le bodybuldeur de lhotel LOL!!!!
 
Mdrr @franco t’es un tueur :D:D

Personnellement je suis pareil, en vacances je suis vraiment pas visite ni rien, all inclusive je peut passer les 7 jours à l’hôtel/plage.

Mes vacances ce résume souvent à boire/manger baignade et toute sorte de sport possible proposer à l’hotel :)
 
Mdrr @franco t’es un tueur :D:D

Personnellement je suis pareil, en vacances je suis vraiment pas visite ni rien, all inclusive je peut passer les 7 jours à l’hôtel/plage.

Mes vacances ce résume souvent à boire/manger baignade et toute sorte de sport possible proposer à l’hotel :)
Ca depend lobjectif des vacances.

On avait prit cette formule pour legypte, mais on a quand meme visiter les pyramides et fait de la plongée.
 
Avec un enfant je prefere etre a un point fixe et vadrouiller autour

Quand elle sera plus grande ca sera plus facile.

Lidee est bonne ;)
Tu as une idée de ou tu veux allez ?
Et quelle période surtout car si c’est pour août l’Italie c’est charger lol
 
Ca depend lobjectif des vacances.

On avait prit cette formule pour legypte, mais on a quand meme visiter les pyramides et fait de la plongée.
Oui ça aussi, dans mon ça décrit plus haut c’est pour les vacances d’ete, sinon sia due vais en week end en Italie j’aime bien visité un peu quand même :)
 
Tu as une idée de ou tu veux allez ?
Et quelle période surtout car si c’est pour août l’Italie c’est charger lol
Bah le truc cest que je pourrais pas (en terme de jours de conger et budget je pense aussi) depasser les 5jours.

Jaimerais visiter ce qui est en rapport avec lhistoire romaine, puis on va pas se mentir les resto aussi :D

Du coup je penchais pour rome qui regroupe beaucoip de chose pour peu de temps. Puis si jen ai loccaz, pompei et compagnie sur un autre sejour.
 
Je suis parti à Rome l'année dernière. La ville est superbe, j'aime beaucoup visiter ma femme quant à elle aime se reposer, flâner et pourtant elle a adoré.

Rome est une ville magique, on a beaucoup marché, les transports sont relativement chers par contre. Mais honnêtement la ville est juste incroyable et on en garde un super souvenir.

Je vais essayer de chercher l'adresse où on se situait. Mais on etzit à 200m du Vatican. A partir de là, tu peux tout visiter
 
Si je dis pas de bêtises on etzit vers la station de métro termini, et c'est un bon point de départ je trouve pour les visites.
 
Cool merci des infos

Si ta des infos sur quoi visiter en combien de temps chui preneur :)
 
Je vzis essayer de te refaire un plan de notre première journée, celle où on a le plus marché. Je vais chercher car j'ai du garder mon plan
 

Publicité Stéroïdes

Haut