VOYAGES AU PAYS MERVEILLEUX DES STEROS. PART 1

Dans les 70's, au debut des 80's, les anabos c'était du legit du moins a mon petit niveau. Y avait pas d'histoires de chinoiseries , de labos à pétaouchnoque, de prods cuopés, sous-dosés, sur dosés, fake et autres trafics comme s'il s'agissait de dope...
En ce qui concernait mes potes et moi, ça venait de la pharmacie, de l'ordonnance d'un toubib, de quelqu'un qui bossait à l'hosto...
Et il y avait du choix! Tu prenais le vidal et tu en avais des dizaines dont certains d'ailleurs n'existent plus today ( ex le trophobolene melange d'androgene et d'oestrogene).
En prime, pour beaucoup, ca coutait pas des tonnes ( 4 francs et quelque la boite de halotestin; regarde le price today!)
Perso, j'avais trouvé par hasard une pharma dont le taulier commandait ce que tu voulais. Je fais ais donc discretos les cent pas devant la pharma et quand le patron se trouvait inoccupé, j'entrais pour passer commande.
Le mem patron me fila sans le vouloir un truc pour acheter dans d'autres pharmas: Je disais que c'était pour un vieux chien et que j'avais oublié l'ordonnace du véto!
D'ailleurs, il y a pas si longtemps encore certains se procuraient du ventipulmin ( du clenbu) en utilisant le mem strageme version cheval asthmatique.
Cela devient par la suite de plus en plus compliqué....

Dans les 70's, au debut des 80's, les anabos c'était du legit du moins a mon petit niveau. Y avait pas d'histoires de chinoiseries , de labos à pétaouchnoque, de prods cuopés, sous-dosés, sur dosés, fake et autres trafics comme s'il s'agissait de dope...
En ce qui concernait mes potes et moi, ça venait de la pharmacie, de l'ordonnance d'un toubib, de quelqu'un qui bossait à l'hosto...
Et il y avait du choix! Tu prenais le vidal et tu en avais des dizaines dont certains d'ailleurs n'existent plus today ( ex le trophobolene melange d'androgene et d'oestrogene).
En prime, pour beaucoup, ca coutait pas des tonnes ( 4 francs et quelque la boite de halotestin; regarde le price today!)
Perso, j'avais trouvé par hasard une pharma dont le taulier commandait ce que tu voulais. Je fais ais donc discretos les cent pas devant la pharma et quand le patron se trouvait inoccupé, j'entrais pour passer commande.
Le mem patron me fila sans le vouloir un truc pour acheter dans d'autres pharmas: Je disais que c'était pour un vieux chien et que j'avais oublié l'ordonnace du véto!
D'ailleurs, il y a pas si longtemps encore certains se procuraient du ventipulmin ( du clenbu) en utilisant le mem strageme version cheval asthmatique.
Je me suis retrouvé chez les bleus avec le ventipulmin
Et endrotardyl ordonnance militaire 10 francs90
On sortait des pharmacies belges avec nos paquets on aurait cru qu'on sortait des course chez lidl
Sa valait que dalle et on avait peur de taper dedans

Pourquoi celui d’avant dans les pharmacies c’était pas pour cheval ??

Trophobolene, durabolin 25mg, nilevar 10mg,heptylate de testostérone theramex, CHPT ( cyclohexane-propionate de testostérone) dynabolon 80mg, la bonne époque du pharma, assez facile à obtenir avec une simple ordonnance voir sans lorsque t'étais un habitué. :D

Trophobolene, durabolin 25mg, nilevar 10mg,heptylate de testostérone theramex, CHPT ( cyclohexane-propionate de testostérone) dynabolon 80mg, la bonne époque du pharma, assez facile à obtenir avec une simple ordonnance voir sans lorsque t'étais un habitué. :D
Un ancien:D

Eh oui, que de souvenirs :)
Salut mon gros
Depuis se poste super d ailleurs beaucoup de souvenirs me reviennes j adore sa me fou un peu les boules les bons souvenirs et les mauvais les personnes que l on ne voit plus sourires mais c est bien c est la vie
Merci ve gebuilder
Venez nombreux

Ah, ha, je vois qu'on a connu le bon vieux temps!

Salut mon gros
Depuis se poste super d ailleurs beaucoup de souvenirs me reviennes j adore sa me fou un peu les boules les bons souvenirs et les mauvais les personnes que l on ne voit plus sourires mais c est bien c est la vie
Merci ve gebuilder
Venez nombreux

Ben oui, ca fout un peu les boules, ca rajeunit pas mais bon quelle époque! j'aime bien écrire ces posts car au fil des lignes pleins de souvenirs me reviennent, une maniere de revivre ce temps-là!
bonne journée amigo

y'a eu la version humaine du clen dosé à 0.02mcg spiropent vendu en allemagne et très connu en Belgique c'est encore disponible ça s'appelle dilaterol

Salut les gros
Je l ai essayé se produit à l epoque je vais voir un poto bosser et en ouvrant son armoire dans son atelier (c était l heure) je vois cette petite bouteille a moitié dépasser d une date de consommation de plus d un an il me l offre pour essayer je ne me rappelle plus de nombre de poussée mais par contre
Quel souvenir et déçu d avoir eu que la moitié
Mais frezeer bizare mais j ai en tête d avoir aperçu la même version en ventipulmin (en sirop)
Je me trompe?

Salut les gros
Je l ai essayé se produit à l epoque je vais voir un poto bosser et en ouvrant son armoire dans son atelier (c était l heure) je vois cette petite bouteille a moitié dépasser d une date de consommation de plus d un an il me l offre pour essayer je ne me rappelle plus de nombre de poussée mais par contre
Quel souvenir et déçu d avoir eu que la moitié
Mais frezeer bizare mais j ai en tête d avoir aperçu la même version en ventipulmin (en sirop)
Je me trompe?
Oui c'est exactement pareil, c'est une seule poussée et tu déchire à mort c'est vraiment hardcore comme produit, c'était pas pour moi mais un ami qui m'a demandé de demander au véto (je devais aller pour mon chat), il avait acheté du Magnus et il avait rien avec, et il m'a fait essayer les 2 le Magnus j'ai rien eu avant d'avoir pris 4 comprimés mais avec le dilaterol une seule pression dans un verre d'eau, j'ai cru que j'allais mourir, un truc de dingue, je savais même plus prendre de la monnaie sur un comptoir de magasin tant je tremblais pire qu'un parkinsonien.
Depuis je n'ai plus jamais essayé le clen, c'est trop hard comme effet, j'aime pas du tout et les crampes que je me suis tapé merci du cadeau.

J'utilisais le spiropent 0,02mcg d, Allemagne il y a quelques années, comme @Freezer, je n'arrivais même plus à écrire tellement ça m'a foutu la tremblante :rolleyes:

J'ai du ventipulmin au frais mais bon...ça me dit moyen d'essayer... C'est pas que le hard core m'effraie mais question ES, ça parait chargé

Publicité Stéroïdes