vrai ou fake anavar?

Je vais cité DIVER (si il me le permet) :p
Il avait indiqué ceci dans un autre topic concernant le labo RWR:

Sur chaque produit vétérinaire RWR il doit y avoir Attention S4 en rouge sur le dessus de la bouteille et sur le dessus de l'emballage comme c'est obligatoire pour les produits vétérinaires . lesProduits RWR réel devraient avoir le dépliant dans la boîte également.
 
Y a pas de cela donc c est un facke? Et si c est le cas j aurai rien comme effet et j aurai perdu de l'argent?
 
ben au mieux tu aura perdu de l'argent au pire tu te pourris la santé...

tu as qu'à essayer, c'est ton corps après tout, mais je pense qu'au minimum faut être sur et certain de ce que l'on s'envoie en terme d'AAS ;)
 
En gros c est sur que c est du fake?et j ai un moyen pour m en rendre compte?et j ai pasenvi de jouer avec ma santé !merci pour ta reponse et j espere avoir plus de details.
 
Ok merci sii ce ne serait pas le cas?apres.combien de jours doit on s entir l.effet j aimerai en prendre 80mg par jour et d autres avis seraient les bienvenue merci
 
Anavar n'est pas utilisé a des fins vétérinaire ??
En plus a ce que je sache l'oxandrolone a un coût de fabrication ce qui explique son prix élevé...parfois il mette du stanozolol a la place sur certain fake ...
 
Dernière édition:
J ai pas envi de citer la source ici mais normalement c est une personne que j ai confiance mais voulais etre sur mais me suis dit pareil rwr c est veterinaire non?
 
L'anavar c'est pas un produit vétérinaire a ma connaissance..
Mais comme je l'ai entendu et déjà lu sur des forum beaucoup de fake ou l'anavar se trouve être du winny ..
Je te suggère de lire les forum anglophones il y a beaucoup de retour sur ce labo... (Avec chrome tu as l'option traduction de la page web)
 
poubelle...
je risque pas ma santé avec un truc dont je sais pas ce qui y'a dedans...
Tu voulais faire quoi comme cure?
que de l'anavar?
 
J ai pas envi de citer la source ici mais normalement c est une personne que j ai confiance mais voulais etre sur mais me suis dit pareil rwr c est veterinaire non?

si c'est une personne de confiance, pourquoi tu nous demandes?
là, je pige pas ton raisonnement...mais bon ça doit être la chaleur!
 
Non je pensais avoir confiance et apparement c est du fake donc...apres oui voulais essayer de l anavar seul mais bon la je pense arreter et vais essayer de trouver du vrai.
 
l'anavar, c'est en 2 semaines que l'on commence a avoir plus de force et + de veines apparentes .
Si il est pris seul, une baisse de libido est normale et il as tendance a baisser les oestrogénes d'ou la fatigue .

c'est un médicament dévellopé pour etre peut supréssif afin qu'il puisse etre administré en mini doses aux enfants en besoin .
Utilisé pour les brulés, malnutrition, sida, a des doses thérapeutiques de 10 a 20mg pour adultes il me semble .
 

Publicité Stéroïdes

Haut