Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
d'autres pourront répondre a ta question " si le clenbuterol agit sur quelqu'un qui as été asmathique, habitué de la ventoline y as 10 ans ? et a qui 120mcg ne fait présque rien "
" faut il monter le dosage a 160mcg dans ce cas ? "
Merci caktus tu ma déjà éclairer sur mon probleme il faudrait que quelqu'un réponde a mes question parce que j'aimerais bien monter encore plus haut à 160mg
Moi non plus prendre sa a la rigolade je trouve sa
Après c'est différent avec moi la plupart des gens ne dépasse pas une certaine dose a cause des effet secondaire moi justement je ressent rien du tout pourtant je fais du cardio 3x cette semaine mon coeur augmente pas non plus la fréquence cardiaque que d'habitude.
Quand j'entend que des gens qui font du cardio avec du clemb ils ont un réacteur derriere eux moi s me doucement rire
stop,parce que cela va mal finir,que dans le meilleur des cas,je vais l'avoir en MP pour du medical,ou il va finir a l'hosto
donc MISE AU POINT
je te demande de poster ta diète,tu me réponds quelle t est donnée par un coach nutritionniste
aprés tu ouvre un post
ENCORE PLUS D’EFFICACITÉ CLENBUTEROL,ou tu demandes de l'aide pour une diete
maintenant tu veux t'enfiler du clen,comme des smarties?
1 AN ET DEMI DE TRAINING
ET SI TU REVENAIS AUX FONDAMENTAUX
QUE TU PARCOURAIS A L'AIDE DE LA FONCTION RECHERCHE LE FORUM,OU TOUT EST DIT ET PAS QU'UNE FOIS
que tu répondais aux questions,TU N'AS JAMAIS POSTE TA DIÈTE
et tu fais 1m76 pour 72 kgs
AVANT D'AVOIR DE GROS PROBLÈMES
j'espere avoir été clair
dans ton cas,j'ai pas le choix je suis obliger d'employer les majuscules
tu vois pas,QUE TU EST LE SEUL A RIRE
Pour répondre rapidement par rapport a l'asthme ,je suis asthmatique depuis toujours,je prend de la ventoline de temps en temps ,et la je suis actuellement sous clenbu lapharma et je sent qu'il tape fort!,un des meilleurs pour moi, par contre ce que j'ai pu remarquer c'est que je ne faisais absolument plus d'asthme quand je suis sous clenbu et ca c'est top!
Merci pour les réponses est conseil mais vous me dite que je les prend comme des bonbon alors je comprend que monter a 160mg paraît extrême mais c'est pas moi qui me la conseiller d'en prendre jusqu'à 160mg donc...
C'est contradictoire killsim lui aussi est asmatique et il dit qu'il tape fort le clem lapharma est moi sa me fait rien du tout !!! C'est à se poser des questions sur la qualité du produit surtout de mon lot
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.