vrai ou faux ?

Etan

New Member
Bonjour je souhaiterai savoir comment reconnaître un faux produits , jai cru comprendre qu il y avait énormement de fake? Par exemple moi jai commandé hier du susta et deca durabolin sur napsgear le labo est geneza pharma. jai trouver le site sur eroids et il y avait de tres bon feedback mais a ceux que jai pu comprendre ca ne voulait rien dire car il pouvait y avoir de mauvais lot ou qlq chose comme ca. Donc avant de m injecter quelque chose dans mon corps je voudrais etre sur que cest pas de l huile de pizza pimenté (mdr) merci de votre aide.
 
Certain labo offre la possibilités de vérifier sur leur site que c'est du vrai, sinon tu le sauras en te l'injectant tu verras que tu n'auras aucun ou peu de résultats.
Ce n'est pas parce que c'est du fake que c'est du poison.
 
Merci Halez pour l info je viens de voir sur le site de geneza la possibilité de checker l isn de la fiole. Pourquoi les mec se donnent la peine d envoyer des faux prods??? Je veux dire par la que cest une arnaque d envoyer un faux? ! Pourquoi pas se contenter de garder l argent de l acheteur sans rien envoyer en retour. cest pour faire passer la pilule ??
 
pour la tune ! la pisse coute moins que la testo lol.

le seul moyen de savoir si le prod est bon c'est de te l'envoyer ou de l'envoyer à quelqu'un d'autre...
 
Ouai ba va savoir si y a pas vraiment de la pisse dedans. Il doit y avoir un taux d impureté élevé dans les fake! Je préfère quil garde mes tunes et ne rien m envoyer!!! Autant se faire avoir dans les règles de l art.
 
on ma dis que pour verifier un faux d un vrai , il faut checker l étiquette , car les labo impriment les etiquettes dans un premier temps et une fois le produit mis en fiole il ecrivent dessus le n de lot la date de péremption etc etc. Donc si l étiquettes a l'air detre ecrit en une seule impression cest un fake.
 
Après, Napsgear est une bonne source, ils sont revendeur approuvé de tous les labo UG qu'ils vendent et le Geneza de chez eux à plutôt bonne réputation sur les forums UK...
 
Ok Sip merci pour cette parenthèse car etant donner que ce sera ma première cure , j aimerai que ca se deroule bien. Napsgear a une bonne reputation mais niveau suivit des commandes cest pas le top plus de 8 jours pour valider le paiement que j ai fait et la commande est meme pas en cour d envoi. Mais bon je suis pas presser.
 

Publicité Stéroïdes

Haut