walden farms

Pour avoir testé le beurre de cacahuète, c'est juste atroce, immangeable, ça ne ressemble en aucun cas à du beurre de cacahuète.. La sauce BBQ passe par contre.
 
Le beurre de cacahuètes est juste à vomir. Je kiff la bbq et la sauce à trempette est pas mal. Les confitures sont sympa aussi. Mais il n'y a que la bbq qui est "indispensable". Ça aide pas mal en régime
 
J'étais tentée y' a quelques mois mais tout le monde me dis que c'était mauvais voir dégueu lol
 
J'ai acheter sur Prozis pour gouter :

Sauce barbecue : assez bon

Sauce mayo : impossible a mangé ( infecte )

Sauce tomate basilic : degeu c'est tellement liquide on dirait de l'eau !

Sauce blanche pour salade : immonde...

En plus, j'avais payé sa chère donc assez decu des gouts !
 
bbq original : bon
bbq piquant : très bon
sirop caramel : très bon
sirop érable : très bon
beurre cacahuète : immonde

la sauce bbq passe tellement bien avec de la viande légumes et riz...j adore..
 
@ Rudolpan
Tu commande sur le site walden farm.com ? La livraison est nikel ?

Tu m'a donné envie de racheter de la sauce barbuc :)
 
Sirop pancake: délicieux
Sirop caramel: très bon
sauce BBQ: très bon
sauce chocolat: pas mal
beure de cacahuète: plutôt mauvais, je l'ai mélanger à du vrai pour lui donner un bon goût et baisser les calories.
 
Bonsoir, j'ai testé la confiture à la fraise, le goût est limite bon manque de saveur et il est impossible de l'étaler sur mes galettes à 4€49 je le déconseille !
Sinon j'avais passer commande chez Prozis de toute la gamme enfin quasi...
Dommage qu'à l'arrivée il y avait un pot de casser Confiture d'abricot que d'ailleurs ils m'ont jamais renvoyait avec preuve en photo! Bref.
Je prévois d'en faire moi même je donnerai la recette avec des photos.
Sinon ce n'est pas 0 kcal mais une soixantaine de kcal, en dessous de cela chez eux ils peuvent marquer 0 kcal.
 
oui ce n est pas à zéro, il faut bien regarder...

mais pour les sauces bbq par exemple, c est 5gr d hydrate pour 100gr de sauce, et quasi pas de lipides...autant dire pas grand chose...
 
Petite MAJ : j'ai commandé une sauce Chocolat Walden Farms.

Un delice là avec mes fraises et mon FB 0% !!

Donc si vous voulez vous faire plaisir pour l'été avec 0 calories.... ;)
 
Moi j'ai la sauce salade balsamique qui est pas mauvaise franchement , par contre mayo j'ai aussi et la au début deux trois bouchée sa va , mais après sa écœuré vite .
 
Je vais commander la bbq vu qu'elle a de tres bon retour.

Mais j'aimerai bien aussi la sauce salade blanche ranch bacon ou bacon creme quelqu'un a testé?
 
Honnêtement la j'ai la sauce césar salade qui est super bonne . Je pense toutes leurs sauces salade sont bonnes , tu peux y aller les yeux fermées.
 
La mayo est franchement deguelasse , je te la déconseille . Mieux une sauce salades pour les viandes sa passe mieux .
 

Publicité Stéroïdes

Haut