walden farms

La mayo est infecte...deja elle est liquide comme de l'eau !!

Parcontre Jose contrairement a toi la sauce ceasar salade j'arrive pas a la manger... :$

@ Yo83400
Moi je commande sur Prozis, mais si vous avez d'autre source, je suis preneur ;)
 
ok merci je vais tenter la ranch bacon et on verra bien + BBQ, j'aurai bien pris celle pour les pancakes aussi mais en séche le matin je mange que des oeufs et jamais de genre de galette donc pour la prochaine fois :D

sinon pareil prozis
 
Avis au amateur de beurre de cacahuète, n'achetez celle de walden farms c'est une horreur !! Le pot que j'avais acheté j'ai du le mélanger à celui du magasin bio pour couper le gout et en même temps les calories.
 
Ketchup vraiment pas mal
Marmelade abricot: bien
Sauce choco: bien
Sirop de fraise: bien aussi
Sirop d'érable top !

Ca aide vachement mine de rien enfin pour moi
 
Tellement, le sirop d'érable sur les pancakes le matin en diète ca n'a pas de prix
 
purée vous me faites envie, mais prendre de la sauce bbq, sirop d'érable ou autres me feraient culpabiliser lors de ma diet cétogène :p
 
Oui c'est ce que je me dis, mais je suis d'un tempérament à culpabiliser si je ne suis pas ma diet au poil de popotin près :D

Mais c'est un super topic cela m'aidera lors de ma PDM
 
En sèche quand Ca va pas que je vais craquer, hop 70gr de mais dans la poêle --> un saladier entier de pop corn (250kcal) et un énorme filet de sirop d'érable Walden farm, le moral repart tranquille et tout en restant dans mes macros ;)
 
aaahhhhhh c'est de ca que tu me parlais avec tes pop corn?? XD ca a l'air bien ce site dis donc pour la sèche ^^ je vais jeter un oeil ;)
 
Ranch mayo pas dégueu avec des cruditées. A mon avis plus proche de la vinaigrette que de la mayonnaise
 
Je vais commander la bbq vu qu'elle a de tres bon retour.

Mais j'aimerai bien aussi la sauce salade blanche ranch bacon ou bacon creme quelqu'un a testé?
j'ais tésté la ranch simple, pas bon !
a la limitte le ranch en trempette ça passe pour les légumes mais pas en sauce salade

Honnêtement la j'ai la sauce césar salade qui est super bonne . Je pense toutes leurs sauces salade sont bonnes , tu peux y aller les yeux fermées.

non, pas toutes les sauces salades sont bonnes !
je suis tombé sur la ranch, pas térrible du tout .

La ceasar, c'est la meilleure, l'Italian ça passe bien, la French ça passe avec un gout un peut sucré sans plus .
la french me fait penser a la sauce salade quick a l'époque de la salade Oceane .
 
Dernière édition:
On as tous les mêmes gouts !

la sauce Alfredo est passé a la poubelle avec la tomate basilique, la mayo, le beurre de cacahouette et la sauce salade Ranch .

BBQ excéllent
Ketchup, bon qu'avec un steak haché ( mais j'en mange peut )
les sauces salades bonnes : Ceasar, Italian, French

Mashmallow, ça passe bien avec le fromage blanc .

PS : Le defaut de ses sauces, c'est qu'il y as pas mal de sel dedans, donc a éviter en fin de séche ...
 
je déterre ce vieux sujet pour pas en refaire un autre.
Depuis le temps d'autres ont gouté? ca vaut vraiment le coup niveau nutritionnel en sèche?
 

Publicité Stéroïdes

Haut