Waxy maize en intra training

Néo

Well-Known Member
Salut les gars.
Juste pour vous dire d essayer de mettre 15/25g de waxy ou dextrine dans votre,bouteielle avec vos acide aminés.
Siroter tout le long de la séance.
Sacré pump et beaucoup moins de fatigue.
A experimenter.
 
Salut les gars.
Juste pour vous dire d essayer de mettre 15/25g de waxy ou dextrine dans votre,bouteielle avec vos acide aminés.
Siroter tout le long de la séance.
Sacré pump et beaucoup moins de fatigue.
A experimenter.

En intra le dextrine c'est vraiment le top c'est révolutionnaire comme glucide la waxy c'est mieux en post de mon coté car sa me reste sur l'estomac durent mon training idem avec le vitargo
 
En intra le dextrine c'est vraiment le top c'est révolutionnaire comme glucide la waxy c'est mieux en post de mon coté car sa me reste sur l'estomac durent mon training idem avec le vitargo

Moi les deux me vont mais c'est incroyable la difference que j'ai pendant ma seance...
Beaucoup plus de peche et d'endurance.
Je mets que sur mes gros muscles cuisses pec dos.
Epaules arrières de cuisses et bi et tri je ne mets qu'en post training.
 
Moi les deux me vont mais c'est incroyable la difference que j'ai pendant ma seance...
Beaucoup plus de peche et d'endurance.
Je mets que sur mes gros muscles cuisses pec dos.
Epaules arrières de cuisses et bi et tri je ne mets qu'en post training.

Que ce soit en intra ou en post c'est important d'avoir des glucides à l'un de ces deux moments clé, le dextrine donne une bonne congestion, n'est pas peur des glucides sa ne te feras pas prendre de gras quand c'est mis à des moments stratégique et vue que tu est sec tu peut y aller à trop te restreindre tu limite ta progressions
 
Oui grâce a toi j'ai reussi a debloquer mentalement sur les glucides .
Apres je fais super gaffe a les mettre autour du training quitte a manger un repas low carbs sii la seance arrive plus tard.
 
Oui grâce a toi j'ai reussi a debloquer mentalement sur les glucides .
Apres je fais super gaffe a les mettre autour du training quitte a manger un repas low carbs sii la seance arrive plus tard.

Tu t'entraine le soir donc profite pour en mange durant ta journée et en intra training et éventuellement de la patate douce le soir avec ton poulet et tes légumes
 
Yes c'est exactement ce que je fais..
Apres faut dire que la gh aide énormément à ne pas stocker de merde...
 
Grave....les gars a la salle me disent..tu te transformes en bodybuilder...mdrrr...avant j'étais athlétique..
Sacré compliment pour nous
 
C'est vrai que la dextrine c'est le top, je peux pas comparer avec la waxy parce que j'en ai jamais consommé, mais je me suis commandé le stack bcaa et dextrine sous les conseils d'hardcore jo pour me faire une boisson en intra, chose que je n'avais jamais fais avant et au lieu d'être cramé au bout de 40min et d'me sentir ecrasé sous le poids des barres j'peux vraiment aller jusqu'au bout de ma séance à 100% :)
J'en consomme les 3/4 pendant et le dernier quart en post juste avant mon repas !
 
Idem Waxy en Intra alors que j ai toujours était contre les sucres pendant le training, je ne regrette pas de avoir changer sa.
 
Waxy maize idem 35gr apres le training dans ma whey. Ca m'arrive de me faire ma bouteille de 1,5l et le prendre pdt le training mélangé à mes bcaa et créatine.
 

Publicité Stéroïdes

Haut