Wesley

Wesley

Well-Known Member
Bonjour Meso Rx

Déjà plusieurs mois que je parcours le forum me renseignant sur tout plein de sujets et il est temps aujourd'hui de m'inscrire parce que çà ne se fait pas de visiter les gens sans se presenter quand même voyons.

Donc Wesley , 33 ans , du sud ouest . J'ai commencé là muscu j'avais 22 ans , faisais 57kg pour 1m68. Exactement comme tout le monde j'ai bien galéré pour trouver mon rythme de training , les bon exos , ce qui me correspondait et plus que tout la diet qui m'a pris et me prends encore tout mon temps car pour moi le principal.

Aujourd'hui 72kg, je ne connais pas mon taux de masse grasse mais je suis relativement propre je pense être aux alentours de 16-17%

Je mange bio , aucun compléments ou poudre , pas de viande ni rouge ni blanche , j'essaie de trouver les micro et les macro dans toute l'alimentation naturelle ce qui me fait passer mon temps dans ma cuisine comme beaucoup j'imagine.
Je m’entraîne tous les jours avec des gros jours complet souvent en split matin/soir, des jours plus faible en intensité et des jours cardio mais je n'arrive pas à me poser complètement un jour entier même si je sais qu il faut des jours off complet.
Je suis a 2800 kcal/Jour, 35%Protides 35%Glucides 30%Lipides

Mon exo préféré c est le squat et mon point faible c est mon bras gauche absolument pas symétrique avec le droit

J'ai déjà pris il y a 5/6 ans des anabos j’étais monté à 98 kg, autant dire pas propre du tout, mais j'ai eu de gros soucis qui m'avaient alors contraint à tout stopper et voir les choses autrement , j'avais perdu 30 kg et dû repartir à zéro.

Je viens me balader sur le forum depuis déjà quelques temps maintenant pour verifier des principes sur la nutrition et parce que j'ai toujours gardé en tète un intérêt pour la chimie, j aimerais comprendre certaines choses un peu mieux.

Merci à tous ceux qui auront pris la peine de lire cette présentation et merci au forum d'avoir validé mon inscription.

Dernière édition:
Bienvenue sur meso![emoji6]
C'est quoi ta taille?
Hésite pas à partager ta diète et ton training dans les sections approprié..

Salut Tout le monde r270 tilum Kgil merci pour votre acceuil content d'avoir des messages de la part de personnes que je lis si souvent !!
Exact r270 je sais pas comment j ai fais pour oublier ma taille dans la presentation , j'edite je fais 1m68, je vais poster ma diet et mon training bien qu il doit etre trés commun.
Tilum j'arrive jamais trop à estimer et toujours pas acheter de balance à impedance, avant je me disais etre au alentours de 12% mais en voyant les photos de certains à 12% j'avais revu mon estimation à la hausse mais si tu me confirmes c est encourageant merci.

Salut James. Oui la balance c est limite on m'a dit , surtout les premiers prix qui apparemment sont tout a fait nul et ne marche qu une fois mais le fait d avoir son poid avec la répartition de graisse, muscle, eau et os faisait bien envie sur le papier. Mais du coup je pensais plus au coté ludique de la balance mais quand je vois le prix abordable de l'adipometre c est trés interessant , merci pour ton message Tilum

Bienvenue et beau physique présenté en avatar :)
Cest cool d'avoir une personne qui s'alimente bio uniquement et sans viande etc
Beaucoup de gens dans mon entourage se lance dans ce mode de vie de bio uniquement et sans viande sans poisson .

Salut José , salut Bouteille ;) Je m'étais lancé dans le bio uniquement par soucis d'avoir des aliments riches en nutriments non pourris par les pesticide insecticides et ogm , j'aurais bien manger de la viande bio à la base mais c'est le prix qui m'en a empêché et pour la viande blanche même celle qu on pense propre sous label rouge n'est pas si propre que çà.
Cependant je voulais sortir de certains carcans qu'on nous fait bêtement croire quant à la nutrition du sportif, au moins pour voir, et j'ai vu . On peut très bien s’entraîner et avoir des résultats sans apports de viande et sans compléments, tout du moins tant qu'on reste dans une catégorie de poids relativement normale en adéquation avec sa taille et son age. Pour les personnes ayant un rapport bien plus élevé que la normale évidemment je me dis que même logistiquement c est plus possible d’engranger autant de calories qu'il en faut juste avec du solide donc éventuellement l'apport de poudre ou complément est envisageable mais pour beaucoup c est seulement de la poudre aux yeux et de la perte d'argent.
Par contre je ne suis pas végétarien , ma principale source de protéine reste quand même les poissons gras d'eau froide et les œufs bio.

Je vais poster ma diete au cas où çà puisse donner des idées aux personnes se posant des questions à ce sujet .

Publicité Stéroïdes