Western union, des faux cul ?

Skywalker55

Active Member
Bonjour,

Déjà que javais entendu parler de ca... et la on mappel pour savoir pkoi jenvoi largent, ou ca et si je connaissais la personne réellement et le nom de ma banque. J'ai un compte sur wester union, j'ai effectué au moins une 20 d'envoi, premiere fois qu'on me fait ca. Des infos ?

Merci
 
il font toujours chier les petits ,le blanchiment d argent ne se fait pas a notre echelle,l elite politique et les haute spheres ,ben pour ces messieurs dames,aucun soucis.la loie ne les touche pas.ne t inquiete pas on les em.....
 
Ils viennent dannuler lenvoie de ma thune pour la seconde fois consecutive. Maint je suis black listé chez eux, je ne peux plus envoyer d'argent...
 
En tout cas pas sur wester union... je sais pas quoi faire jvai essayer de les appeler ces batard

Comme si la douane ne suffisait pas maint c western union qui fait chier
 
Skywalker55
je ne sais plus combien de fois
je t'ai demandé un minimum d' effort d’écriture
tu cherches un ban definitif??????
 
Diver,

Je suis étranger et sur tel, j'essais de fair de mon mieux pour les fautes d'orthographes et l'écriture...
Stp un peu de compréhension de ta part.

Merci.
 
Et franchement a part les c'est que je met en "c" je vois pas ce que je fais de mal en écrivant a part cela. Tes critiques et remarques sont les bienvenue pour m'appliquer d'avantage. Merci Diver.
 
Diver,

Je suis étranger et sur tel, j'essais de fair de mon mieux pour les fautes d'orthographes et l'écriture...
Stp un peu de compréhension de ta part.

Merci.
entre nous,si il y en a un avec qui je fais preuve de beaucoup de compréhension
c'est toi
fait en de même pour ma patience;)
merci
*je te demande pas un francais parfait,mais pas d’abréviations ou langage SMS
 
C'est pour des raisons de sécurité, western Union fait juste son travail.
Quand une personne reçois 40 envoi d'argent par semaines, et ceux par des personnes différente venant de pays différent, envoyant plus ou moins de grosses sommes, alors c'est normal que Western se pose des questions ou bloque la personne .
Normalement aucun commerce doit se faire via WU, donc aucune raisons qu'une personne est autant d'argent qui arrive de toute part, donc oui c'est pénible pour les roids mais en cas d'arnaque les personnes sont bien contente !
 
Sectore je comprend ton point de vue, il bloque la personne qui reçoit de l'argent et non celui qui envoit... moi on m'a bloqué deux envois consécutif donc c'est moi qu'on bloque dans ce cas de figure... :/
 
Effectivement, encore une fois pour des raisons de sécurité.
C'est pénible, mais c'est comme ça que ça marche et c'est pas censé servir a ce qu'on en fait ;)
 
Et la du coups je dois faire quoi ? Ne plus utiliser western union genre 6mois le temps que ca se calme et la prochaine fois je fais cela avec la poste ?
 
Tu vas faire tes paiement en agence, et attend que ca se tasse :)
J'ai déja tel a WU avec agressivité et ca n'a rien changer donc tu pourras rien faire d'autre
 
Ok donc si j'ai bien compris tu as eu le meme soucis que moi ? Tu payais en ligne avant et la depuis que tu fais ca a l'agence qui dans notre cas en france s'effectue a la poste, ca marche mieux ?
 
Ils m'ont appelé une fois pour connaître le pourquoi de mon envoi comme toi. J'ai baratiné que j'envoyais de l'argent à un cousin de ma femme pour régler une dette. C'est passé nikel mais j'avoue que depuis j'évite au maximum ce moyen de paiement. Trop de frais et pas assez discret.
 
C'est vrai qu'ils sont plus regardant qu'avant chez WU, je suis bien content de ne plus utiliser leur service maintenant.
 
Ce qui et bien aussi c est d envoyer d autre personne a ça place pour faire les payement , ça évite les soupçon !
 

Publicité Stéroïdes

Haut