wey Premium Body nutrition

G

guest

Guest
qui connait cette marque ?
Voici un gros pot de 2.27 kg de whey protéines goût fraise.
La marque PBN pour Premium Body nutrition est distribuer exclusivement par Amazon sont origine est Irlande mais c'est une marque assez peu connu en France pour le moment.

peu être que quelqu'un ici en a consommé ? cela reste juste une question sur cette marque peu connue.

qui connait cette marque ?
Voici un gros pot de 2.27 kg de whey protéines goût fraise.
La marque PBN pour Premium Body nutrition est distribuer exclusivement par Amazon sont origine est Irlande mais c'est une marque assez peu connu en France pour le moment.

peu être que quelqu'un ici en a consommé ? cela reste juste une question sur cette marque peu connue.

Salut schtroumph costaud ;)

Connais pas, mais fies toi juste à l'amino gramme...
C'est de la prot 80
Pour moi les marques c'est que du marketing.
Certains combo avec divers additifs peuvent parfois, peuvent être bien, après il faut voir la qualité de la prot utilisée en base.

Important également le rapport qualité prix, je ne t'apprend rien de toute façon.

Le pays de production est important également car la réglementation pour la fabrication varie fortement d'un pays à l'autre.

Tiens je vais jeter un œil sur Ama par curiosité ;)

Salut schtroumph costaud ;)

Connais pas, mais fies toi juste à l'amino gramme...
C'est de la prot 80
Pour moi les marques c'est que du marketing.
Certains combo avec divers additifs peuvent parfois, peuvent être bien, après il faut voir la qualité de la prot utilisée en base.

Important également le rapport qualité prix, je ne t'apprend rien de toute façon.

Le pays de production est important également car la réglementation pour la fabrication varie fortement d'un pays à l'autre.

Tiens je vais jeter un œil sur Ama par curiosité ;)
merci poto de ta réponse, en effet les marques n'on rien avoir avec la qualité, certaines peu connues sont bonnes et native et pas trop cher et d'autres connus et "fromagères ) et qui plus est sont cher comme une marque d'un culto en prison en ce moment pour trafics de aas !:D enfin je sais pas si il est toujours en tole ! :D

Quelqu'un l'a commandée ? J'arrive bientôt à court de whey si vous voulez je ferai cobaye. Je change de marque de whey à chaque fois. Autant dire que j'en ai testé lol

Quelqu'un l'a commandée ? J'arrive bientôt à court de whey si vous voulez je ferai cobaye. Je change de marque de whey à chaque fois. Autant dire que j'en ai testé lol
pendant que je te tiens, est ce que le pic d'insuline déclenché par le lactose peut etre dangereux pour la santé ???

normalement non, pas pour le peu qu'il ya
merci c le seul inconvénient pour moi, parceque pour la digestion du lactose j'en ai aucun probleme meme quand je consomme beaucoup je moule de cake parfait. par exemple pour les légumineuses et les graines ça me perfore l'estomac et souvent je les digère pas.

Dernière édition:
merci c le seul inconvénient pour moi, parceque pour la digestion du lactose j'en ai aucun probleme meme quand je consomme beaucoup je moule de cake parfait. par exemple pour les légumineuses et les graines ça me perfore l'estomac et souvent je les digère pas.
tu ne tolere peu etre pas le lactose, donc si c'est le cas, evite le.

Je l'ai eu. J'ai gouté
Bonne miscibilité aucun grumeau.
J'ai pris 2kg au chocolat... Comme toutes les prots du royaume Unis ça a pas vraiment un goût de chocolat mais il reste léger donc ça passe bien

Je l'ai eu. J'ai gouté
Bonne miscibilité aucun grumeau.
J'ai pris 2kg au chocolat... Comme toutes les prots du royaume Unis ça a pas vraiment un goût de chocolat mais il reste léger donc ça passe bien
cool reste a voir coté qualité et quantité des acides aminés. pas native helas cette wey ?

Publicité Stéroïdes