Whey beverly hydrolysat zero

y_o_yai

Well-Known Member
Hello, juste pour vous faire un Feed sur une Proteine hydrolysat de Whey que j'utilise depuis un mois pour ma accompagner ma seiche :

47,5gr de prot par dose, c'est du 95%, zero sucre, zero graisse, un gout cookies & cream extra (j'ai pas testé les autres), une missibilité au top, un aminograme plus que complet, bref du pure bonheur en pleine seiche avec un trés bon maintien de la masse musculaire !

Vendu en pot de 2kg, a un prix raisonnable, trés peux distribué en France même sur le net (je n'ai trouvé qu'un seul revendeur a vrai dire :confused: ).

La marque vien aussi de sortir une Isolat de proteine de poulet à 85%, mais vu la quantité que j'en bouffe, je ne la testerais pas simplement pour varier mes sources de proteines.

Voilà pour mon rapide retour !
 
Une prot de poulet ça peu être sympa[emoji3] le prix est élevé je pense non?
 
Je suis pas certain mais je crois que c'est 69€ les 2kg a verifier sur le site du revendeur !

MP si interessé sauf si je peux partager ?
 
Cher oui est non . Regarde toute les iso , la plupart sont à ses prix la voir plus des fois . La il parle de lhydro de berverly a 69€ les 2kg pas celle au poulet . Sur 100gr de poudre 95gr de prot . Et je parle dhydro . Donc je ne trouve pas sa si cher que sa .
Et pour la protéine au poulet cela peut être pas mal du tout pour l'assimilation et peut être éviter les intolérance , lactose et autres ...
Moi perso lhydro de beverly c'est ma prochaine commande .
 
Si vous souhaitez y passer commande , MP moi je vous donne un code réduction de 5% , c'est pas énorme mais cest toujours sa !!! :)
Si plusieurs personnes sont intéressé a commander je le post ici .
 
Selon vous quelle est la meilleur entre la beef et celle de poulet niveau qualité, assimilation etc?
 
Code : jocolosse
Pour avoir vos 5% de réductions sur le montant total de votre commande !! :)
 
  • Like
Réactions: yan
Moi je dirais poulet, j'ai pas lu que du bien sur les prot de beef !

Par contre j'utilise les acides aminés de boeuf, et ça c'est une tuerie !
 
Vous prenez votre isolat en post-training je suppose ?

Si oui, pourquoi prendre une prot faible en glucides au moment de la recharge glucidique ?
 
déjà pour la qualité et en plus une whey pleins de glucide pour moi s'est un gainer, après je prend ma whey pour les encas avec des amandes rien d'autre :)
 
déjà pour la qualité et en plus une whey pleins de glucide pour moi s'est un gainer, après je prend ma whey pour les encas avec des amandes rien d'autre :)

Ce qu'il voulais dire je pense, c'est que les glucides post WO sont important pour l'activation du métabolisme et donc la réparation des tissus musculaires et donc la construction ...
Sachant l'importance de ces glucides à ce moment là, il se demande alors pourquoi prendre une prot avec zero glucide ?

Simplement parcequ'en periode de seiche, on cherche à maintenir les gains, mais surtout à maximiser la perte du tissus adipeux.

C'est pour ça que l'on bannis les glucides post WO, tout en priviligeant une source de proteine et des acides aminés de qualité afin d'éviter le catabolisme tout en se privant de glucide pour favoriser la lipolise
 
Si c'est prendre en collation là je comprends, en post training je pense qu'il faut un minimum de glucides même en sèche.
 
Si c'est prendre en collation là je comprends, en post training je pense qu'il faut un minimum de glucides même en sèche.
Sa dépens et pareil glucide ne veut pas dire sucre, pour moi s'est glucide amidon de mais ou dextrose pendant l'effort et sur une prise de masse je rajoute du dextrose après l'effort et encore ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut