Whey harder fitness boutique

Calum

Well-Known Member
Un fitness boutique viens d ouvrir à côté de chez moi apparement il ont une whey native filtré à froid en France issue des laits de vache de Normandie..
Si ça intéresse certains perso même si c est cher je vais tester la qualité à l air d être au rdv in verra

Ton avis m'intéresse.
J'en ai pris un pot pour tester il y a quelques mois. Niveau gustatif ça peut aller, mais gros problèmes de ventre et caisses ignobles dans tous les sens, et pendant toute la durée de ce pot, j'ai laissé tombé.

Je ne sais pas ce que cela donne mais je sais que Alex et PJ Font leur promo à cette Whey et si tu utilises leurs code tu as 10 % sur la boutique en ligne si ça t'intéresse je te passe le code

Comment tu peux dire qu'une protéine est meilleur qu'une autre ?
tu vas pas prendre plus de muscle avec tel ou tel marque

calum c'est quoi le nom exacte de la whey ? en ce moment j’utilise la whey zéro de biotech usa elle est pas mal sans lactose ,lipide et glucide niveau gout c'est vraiment le top

calum c'est quoi le nom exacte de la whey ? en ce moment j’utilise la whey zéro de biotech usa elle est pas mal sans lactose ,lipide et glucide niveau gout c'est vraiment le top
FITNESS BOUTIQUE WHEY HARDER SI JE N'ME TROMPE PAS :):)

c'est sure que si tu as les moyens d'acheter, tu peux te le permettre
se sera
- meilleur pour la santé en général
- tu gagneras certainement de la masse

mais apres faut pas s'attendre à voir une diff de 5kg pour tel ou tel marque

Exact niveau anabolisme il y a certainement du mieux mais je pense pas que ce soit flagrant.

Ouais gwad moi ça fait 1 ans que j utilise l Iso zéro de biotech c est vraiment bien niveau digestibilité mais envie de changer un peu, tu as quel goût toi, je me lasse du chocolat

Pour l'iso whey Zero de Biotech, le goût "hazelnut" (noisette je crois) est franchement pas mal je trouve ;)

Exact niveau anabolisme il y a certainement du mieux mais je pense pas que ce soit flagrant.

Ouais gwad moi ça fait 1 ans que j utilise l Iso zéro de biotech c est vraiment bien niveau digestibilité mais envie de changer un peu, tu as quel goût toi, je me lasse du chocolat

j'en ai 3 chez moi que j'alterne pour faire des gourmandises protéiné : coco, yaurt abricot et cookie N crème les gouts sont terrible

Publicité Stéroïdes