Whey My P

Personnellement avec l'expérience Modeste que j'ai, (est j'en ai bus des prot a gout d'amoxicilline:eek:).
la whey de my prot reste l'une des meilleurs rapport qualité/prix..

Personnellement avec l'expérience Modeste que j'ai, (est j'en ai bus des prot a gout d'amoxicilline:eek:).
la whey de my prot reste l'une des meilleurs rapport qualité/prix..
Tu parles des fameuses prot d'antans ? Il paraît qu'elle avaient un goût infâme qu'elle tordaient bien le bide :confused:

Après plusieurs tests j'en reviens toujours au parfum caffe latte, la recette a légèrement changé (en moins bien), la poudre était un peu plus blanche dans mon premier sac.
Le goût est quand même au dessus des autres parfum que j'ai essayé (caramel et variantes, tiramisu, sirop d'érable, pistache entre autres), pas écœurant et sans l'arrière goût typique.
Le parfum Coco est aussi pas mal, mais le goût est plus marqué et donc plus facilement écœurant au bout d'un certain temps.

Dernière édition:
Screenshot_2018-05-25-12-48-09.png

Celui là
Goût très intense (pour celui qui aime le chocolat )
Je vais m'en faire des flans à l'eau
Ça va être top !

Si le flan tient pas mets plus de gélatine. C est juste que la marque citée a un plus gros grammage/feuille.

Je mets de la whey à la place du boléro
Goût tiramisu avec un peu de fleur d'oranger pour ceux qui aiment
Dans un moule caoutchouc type flanby
à démouler
Ça passe bien

Oui mais tu mets quelle dose de whey?

Je vais tester a la caseine. Genre une dose, 20cl d eau et 3 feuilles de gelatine

Dernière édition:
j'avais mis un scoop pour un litre
avec la fleur d'oranger
ça avait le goût du bonbon à la bergamote (de Nancy)

Publicité Stéroïdes