whey myprot

Les anciens n avaient pas cela ne veut pas dire que c était mieux. .

Il faut aussi vivre avec son temps..

Un culturisme mange 6 fois soit six cycles de digestion
Adj protéines predigerees ultra filtre à différentes assimilation.
Pourquoi s en privé
 
Le waxy maze de myprotein infecte ! Je suis pourtant vraiment pas difficile.
Une fois dans l'eau ca me fais une pate blanchatre dans la bouteille.

Peptopro j'ai aussi essayé, j'ai pas vu de grosse difference avec un autres glucides. Alors du coup j'ai stoppé.
Perso c'est comme Jo, sur My protein je prend uniquement beurre cacahuette/amande mais aussi flocons avoines.

Faut pas se voiler la face... À un moment ou tu est 30% moins chère que les autres et qu'en plus tu arrive à mettre des grosses promo (-40% ; 2 + 1 gratuit etc ) il y a forcement quelques choses derriere.

Ce sont des commercants avant tout.
Et les reglementations en UK sur les complements alimentaires ne sont certainement pas les memes qu'en France, il y a plus de largesse labas.

En trainant sur le net une fois, j'ai trouvé un site chinois qui vend des bcaa :
25kg --- 15$

http://french.chinaaminoacids.com/s...aa-branch-chain-amino-acids-bodybuilding.html

Et maintenant vous comprenez pourquoi j'evite de prendre les bcaa & protein Myprotein

Si un jour il y a un scandale alimentaire sur les complements du genre spanghero, au moins je serais rassuré d'avoir utilisé des grandes marques reconnu pour leur qualités.

Apres tout ceci n'est que mon avis. Je suis peut etre parano, mais je suis dans le commerce et je sais un peu comment ca fonctionne....

Parcontre waxy maze de 3XL nutrition, ca je prend merci !
 
Je tourne ces jours aux produits myprotein:
Bcaa 4•1•1, arginine, l cytruline, bêta alanine, whey choco Blanc, malto.

Pour la whey, elle se mélange très bien, pas de grumeaux, goût nickel. Pour la qualité....?
Malto, elle ce mélange très bien aussi.

Je mélange dans une gourde 10gr bcaa, 5gr arginine, 5gr bêta alanine, 5gr l cytruline que je sirote tout le long de la journée, ben jamais de grumeaux pas de dépôt au fond de la bouteille.
Niveau goût des bcaas j ai pris orange et ça passe nickel pour moi.

Avant training 5gr de chacun, après training whey malto bcaa.

Mes ressentis: je sens bien l effet pump de l arginine et cytruline, je l'impression que j'ai les veines plus gonflé tout le long de la journée...
La bêta alanine me fait des picotements sur la peau.
Je réalise des meilleurs trainings.

Maintenant savoir si les produits sont de qualité ??? Mystère..
 
Je tourne ces jours aux produits myprotein:
Bcaa 4•1•1, arginine, l cytruline, bêta alanine, whey choco Blanc, malto.

Pour la whey, elle se mélange très bien, pas de grumeaux, goût nickel. Pour la qualité....?
Malto, elle ce mélange très bien aussi.

Je mélange dans une gourde 10gr bcaa, 5gr arginine, 5gr bêta alanine, 5gr l cytruline que je sirote tout le long de la journée, ben jamais de grumeaux pas de dépôt au fond de la bouteille.
Niveau goût des bcaas j ai pris orange et ça passe nickel pour moi.

Avant training 5gr de chacun, après training whey malto bcaa.

Mes ressentis: je sens bien l effet pump de l arginine et cytruline, je l'impression que j'ai les veines plus gonflé tout le long de la journée...
La bêta alanine me fait des picotements sur la peau.
Je réalise des meilleurs trainings.

Maintenant savoir si les produits sont de qualité ??? Mystère..

Je voulais justement essayer chocolat blanc , donc le goût est pas mal :) ?

J'utilise aussi leur malto/bcaa j'en suis satisfait
 
Oui, pas mal choco blanc.. Il y a quand même un léger goût chimique.. Moi je ne suis vraiment pas difficile pour cela..
 
Je pense que les culturos des années 70-80 avaient déjà accès aux protéines en poudre d'ailleurs on voit arnold à la fin de pumping iron 1 en boire il me semble ...
Petite vidéo pour les compléments de cette époque : ! En tout cas j'ai lu votre discussion très intéressante les gars !
 

Publicité Stéroïdes

Haut