Franchement j'ai trouvé un boucher près de chez moi absolument top et pas si chèreEn Whey isolate perso je prends chez Bulk, je la trouve mieux que Myprot et Prozis
Après honnêtement poto, de la prot c'est de la prot, il vaut mieux la payer moins chère et aller chez le boucher plutôt que de faire l'inverse
Pareil ,je la trouve super bonne,se dilue bien et en l'a trouvé a prix "raisonnable" je viens d'en commandé pour environ 45e les 2.2J’adore la Whey Iso de BIOTECH USA
dernière commande chez myprotein 34,17€ les 5kg avec un code de réduction -45% (actif tout le temps il faut trouver un influenceur)Pareil ,je la trouve super bonne,se dilue bien et en l'a trouvé a prix "raisonnable" je viens d'en commandé pour environ 45e les 2.2
Je commandais chez myprotein aussi avant ,mais j'ai décidé de "monter en gamme"dernière commande chez myprotein 34,17€ les 5kg avec un code de réduction -45% (actif tout le temps il faut trouver un influenceur)
par contre gout cookie & cream a rien a voir avec Biotech mais elle passe bien avec la chocolat simple... il faut pas s'éparpiller sur les gouts chez eux
Le skyr c'est très bien, faut alterner , tu as les hippro aussi, les yaourts grecque, lait fermenté, tu as pas mal de chose qui permette de varier.Rien à voir avec la whey de la discussion mais y’a du skyr maintenant au lidl à 1.99e le pot de 450g.
bonne affaire concernant la whey c’est une question de gain de temps biensur que le solide remplacera jamais le liquide mais si tu la digère fonce, ça coûte moins chère c’est rapide à boire et ça dépanne quelque fois.
Le lait fermenté j’ai jamais goûter j’ai plein de pote rebeu qui m’en vante les mérite pendant le ramadan faudrait je test c’est epais c’est ça ?Le skyr c'est très bien, faut alterner , tu as les hippro aussi, les yaourts grecque, lait fermenté, tu as pas mal de chose qui permette de varier.
Pour ma part j évite les laitages, ça ne me réussis pas vraiment
Je prends soit chez nutrimuscle soit chez yamamoto.
Tout a fait, tu as Le kefir aussi. Apres comme tu dis ça fait un apport en proteine intéressant surtout le soir vu que c'est de la caséine.Le lait fermenté j’ai jamais goûter j’ai plein de pote rebeu qui m’en vante les mérite pendant le ramadan faudrait je test c’est epais c’est ça ?
hipro un peu plus chère aussi la vraiment 1.99 au lidl c’est le bon plan.
oui voilà après si tu les digère c’est un Bon apport en protéine
Oui tout a fait je suis au courant pour yamamoto, j en prend de temps mais c est juste pour mes bowl cake .Tu le sais peut-être mais si tu achètes Yamamoto en pensant acheter de la qualité en achetant une marque japonaise comme Ajinomoto, C’est pas le cas. Yamamoto est une marque Italienne.