Whey

Lfe1967

Member
Bonjour à tous
Quelle est pour vous la meilleure whey en native et en caseine
Que pensez vous du peptopro arnaque ou non ?
Merci bonne journée

Caséine n’est pas la whey (protéines de lactosérum). De même pour peptopro qui n’est que de l’hydrolysat de caséine. Tu mélanges un peu tout ici je pense.

Définition de meilleur protéine depend de chacun et de l’utilisation qu’on veut en faire.

Mais déjà une bonne protéine doit avoir une bonne digestivilité et absorption et un bon aminogramme.

Au passage Biotech USA n’a rien d’américain, c’est une marque hongroise. Je connais pas la qualité de leur produits mais j’ai dit ca au cas ou quelqu’un pense acheter une marque américaine alors ce n’est pas le cas.

En Whey isolate perso je prends chez Bulk, je la trouve mieux que Myprot et Prozis

Après honnêtement poto, de la prot c'est de la prot, il vaut mieux la payer moins chère et aller chez le boucher plutôt que de faire l'inverse

Moi je prend plus chez myprot visiblement C est pas terrible je prend chez nutrimuscle C est plus cher mais visiblement meilleure qualité

En Whey isolate perso je prends chez Bulk, je la trouve mieux que Myprot et Prozis

Après honnêtement poto, de la prot c'est de la prot, il vaut mieux la payer moins chère et aller chez le boucher plutôt que de faire l'inverse
Franchement j'ai trouvé un boucher près de chez moi absolument top et pas si chère

Pour 62 euros j'ai eu 2 kg de poulet, 2kg de viande haché rouge, 1 kg de noix de veaux, 250g de blanc de poulet en tranche.

Une tuerie et plus jamais j'achèterai de viande en grande surface vu les prix et vu a quel point c'est abominable niveau goût texture etc...

Jte rejoins sur le fait que la whey c'est de la whey... A 30g par jour perso en pré training j'ai vraiment pas besoin de qlq chose de dingue à un prix démentiel...

De mon expérience sur les marques que vous avez cité :

Bulk ça arrive toujours déchiré chez moi et le temps de livraison est démentielement long.
Biotech à éviter qualité bas de gamme ya juste le goût qui est délicieux.
My prot prozis kif-kif...

J'en ai essayé de tas et il yavait déjà un post sur les whey ou j'avais partagé plus de retour sur les whey.

En ce moment je suis sur applied nutrition. Pas pire qu'une autre !

Pareil ,je la trouve super bonne,se dilue bien et en l'a trouvé a prix "raisonnable" je viens d'en commandé pour environ 45e les 2.2
dernière commande chez myprotein 34,17€ les 5kg avec un code de réduction -45% (actif tout le temps il faut trouver un influenceur)

par contre gout cookie & cream a rien a voir avec Biotech mais elle passe bien avec la chocolat simple... il faut pas s'éparpiller sur les gouts chez eux

Perso je tourne à la nutrimuscle la whey native chocolat simple efficace et je la digère bien cella

dernière commande chez myprotein 34,17€ les 5kg avec un code de réduction -45% (actif tout le temps il faut trouver un influenceur)

par contre gout cookie & cream a rien a voir avec Biotech mais elle passe bien avec la chocolat simple... il faut pas s'éparpiller sur les gouts chez eux
Je commandais chez myprotein aussi avant ,mais j'ai décidé de "monter en gamme"
Je prenais la whey de base edulcorée a la stevia
Niveau goût il y a un peu de tout.. certains sont pas mal et d'autres absoluments horribles j'y prends toujours la glutamine ainsi que de la caséine sans goût .
T'as eu une bonne affaire car les 5kg je suis rarement descendu sous les 50e livré ! Malgré les codes promo (d'ailleurs leurs méthode de promotion me saoule un peu ,ils changent toujours la technique mais les prix sont au final les mêmes..)

perso maintenant j'utilise tjrs le meme code pour avoir -45%
je prend aussi quelques habits ca reviens pas cher

et j'ai rarement payé + de 40€ les 5kg

et oui 90% des gouts un peu spéciaux sont horrible...

j'ai tester plusieurs whey en pot a +60€ les 2,2kg et mis a part me faire enfler j'ai vu aucune différence... enfin la seule qui c'est démarquer niveau gout c'est la Biotech mais c'est tout

je suis client depuis 2015 et ils ce sont bien améliorer je trouve par contre il faut commander en gros quand il ya des promo appliqué directement sur les prix affiché + ton code de réduc car les prix ont tendance a faire le yoyo....

Pour ma part je ne prend aucuns compléments alimentaires.
La whey j'en prend uniquement par flemme au petit déjeuner ou pour varier. Bowl cake, pancake , crêpes.
Je prends soit chez nutrimuscle soit chez yamamoto.

Les seuls autres compléments que je prends sont des compléments santé, ginseng, rhodiola, guarana, gelée royale, huile echinacea.
Pour moi le reste ne sert a rien.
Je mise tout sur la diete

Rien à voir avec la whey de la discussion mais y’a du skyr maintenant au lidl à 1.99e le pot de 450g.

bonne affaire concernant la whey c’est une question de gain de temps biensur que le solide remplacera jamais le liquide mais si tu la digère fonce, ça coûte moins chère c’est rapide à boire et ça dépanne quelque fois.

Rien à voir avec la whey de la discussion mais y’a du skyr maintenant au lidl à 1.99e le pot de 450g.

bonne affaire concernant la whey c’est une question de gain de temps biensur que le solide remplacera jamais le liquide mais si tu la digère fonce, ça coûte moins chère c’est rapide à boire et ça dépanne quelque fois.
Le skyr c'est très bien, faut alterner , tu as les hippro aussi, les yaourts grecque, lait fermenté, tu as pas mal de chose qui permette de varier.
Pour ma part j évite les laitages, ça ne me réussis pas vraiment

Le skyr c'est très bien, faut alterner , tu as les hippro aussi, les yaourts grecque, lait fermenté, tu as pas mal de chose qui permette de varier.
Pour ma part j évite les laitages, ça ne me réussis pas vraiment
Le lait fermenté j’ai jamais goûter j’ai plein de pote rebeu qui m’en vante les mérite pendant le ramadan faudrait je test c’est epais c’est ça ?
hipro un peu plus chère aussi la vraiment 1.99 au lidl c’est le bon plan.

oui voilà après si tu les digère c’est un Bon apport en protéine

Le lait fermenté j’ai jamais goûter j’ai plein de pote rebeu qui m’en vante les mérite pendant le ramadan faudrait je test c’est epais c’est ça ?
hipro un peu plus chère aussi la vraiment 1.99 au lidl c’est le bon plan.

oui voilà après si tu les digère c’est un Bon apport en protéine
Tout a fait, tu as Le kefir aussi. Apres comme tu dis ça fait un apport en proteine intéressant surtout le soir vu que c'est de la caséine.
Oui c est un peu epais le lait fermenté, le goût est space mais Pas mauvais

Tu le sais peut-être mais si tu achètes Yamamoto en pensant acheter de la qualité en achetant une marque japonaise comme Ajinomoto, C’est pas le cas. Yamamoto est une marque Italienne.
Oui tout a fait je suis au courant pour yamamoto, j en prend de temps mais c est juste pour mes bowl cake .
Je préfère nutrimuscle mais pareil uniquement pour le dej, bowl, pancake , crêpes. Je prefere manger pour ma part.

Publicité Stéroïdes