Whey

Moi je prend sur hsn isolat les 2 kg 28€ le goût et bon.
Marre de lâché 70€ pour du nutrimuscle.

Moi je prend sur hsn isolat les 2 kg 28€ le goût et bon.
Marre de lâché 70€ pour du nutrimuscle.
Je te remercie et tu vois une différence ? Car au final moi c est juste pour des préparations de petit déjeuner. C est vrai que lâcher 60 euros ou plus pour au final....s envoyer de la poudre. J'ai testé tellement de marque depuis le début, et je ne vois absolument aucunes différences si ce n est niveau digestion

Aucune différence leur conneries de native je pense c'est commercial. Et puis le poulet de Pologne qu'on bouffe a l'année c'est plus nocif que de la prot de chedar

Aucune différence leur conneries de native je pense c'est commercial. Et puis le poulet de Pologne qu'on bouffe a l'année c'est plus nocif que de la prot de chedar
C'est sure que pour se payer du bon poulet blason d or à 18 euro le kilo, faut avoir les moyens. Je prend pour ma part du poulet autour de 10 à 11 le kilo. La je vais pesée cru au lieu de cuit ça fera déjà un soulagement niveau budget.
Quand à la native, hydro et j en passe pour moi aussi c'est du commerce. Quand on voit le prix des suppléments et quand on voit les gains, pas étonnant que de plus en plus de monde se charge.

Moi vue les quantités industriel de poulet qu'on mange je le touche a 5,5€ le kilo mais javai un snack donc je le prend chez un grossiste chez qui j'ai encore un compte.
Mais c'est le même qui te vende a 9€ a la boucherie

Moi vue les quantités industriel de poulet qu'on mange je le touche a 5,5€ le kilo mais javai un snack donc je le prend chez un grossiste chez qui j'ai encore un compte.
Mais c'est le même qui te vende a 9€ a la boucherie
Effectivement la c'est super intéressant, à une époque j avais la carte métro, la c est terminé. Le poulet les œufs à la longue c est cassé couille. J essai de varier avec des legumineuses

Oué je pense que je vais essayé aussi une alternative parsque le goût du poulet je le supporte plus.
Les mec qui prennent pas de whey je leur dit chapeaux. Full poulet le truc

Oué je pense que je vais essayé aussi une alternative parsque le goût du poulet je le supporte plus.
saumon,sardine,maquereau.dinde oeuf etc.. y’a telment de source de protéine que si tu t’arrete que au poulet t’es vite écœurer faut varier

Je varie beaucoup mais le poulet c'est ce qui reviens de moins cher avec les œufs. Apres bouffer des sauces zéro de merde non merci. Tu fais bosser ton pancreas pour rien.
Donc marinade mais à force.... du coup je suis passé à 1.8g de prot par kilo. Aucun changement voir même mieux avec un peu moins

saumon,sardine,maquereau.dinde oeuf etc.. y’a telment de source de protéine que si tu t’arrete que au poulet t’es vite écœurer faut varier
Saumon 2 fois par semaine. Dinde c est degueulasse clairement.
Steak j en mange de moins en moins quand on voit le temps que ça pourri dans nos intestins. Du coup bien moin s de souci à ce niveau là.
Lapin, veau, foie de poulet, légumineuses, ca varie énormément. La prote pour moi c est juste pour les crêpes pancake bowl cake. Le petit côté plaisir

Dinde bien épicée ça passe ça dépend des goûts mais c’est vrai que la viande la qualité laisse à désirer même chez le boucher.

Pareil la whey sert a mes Pancakes d’ailleurs la meilleure farine d’avoine pour moi c’est la « donuts « avec du skyr 2 oeuf + levure chimique il sont moelleux pas écœurant a tester vraiment.
Saumon Maquereau thon sardine 2 fois par semaine de mon coter.

Dinde bien épicée ça passe ça dépend des goûts mais c’est vrai que la viande la qualité laisse à désirer même chez le boucher.

Pareil la whey sert a mes Pancakes d’ailleurs la meilleure farine d’avoine pour moi c’est la « donuts « avec du skyr 2 oeuf + levure chimique il sont moelleux pas écœurant a tester vraiment.
Saumon Maquereau thon sardine 2 fois par semaine de mon coter.
C'est vrai qu'après les goûts et les couleurs comme on dit. Faut tester de nouvelles choses.

Pour la protéine je prends tout sur Greenwhey, j'essaye de consommer le plus de bio possible (surtout les légumes et le poulet nourri sans antibiotique), celle ci l'est, et pas trop cher, 39€ le kilo et y'a tout le temps des codes promos, (j'ai aussi un lien de parrainage si besoin, -20% sur la 1ere commande)

Pour la protéine je prends tout sur Greenwhey, j'essaye de consommer le plus de bio possible (surtout les légumes et le poulet nourri sans antibiotique), celle ci l'est, et pas trop cher, 39€ le kilo et y'a tout le temps des codes promos, (j'ai aussi un lien de parrainage si besoin, -20% sur la 1ere commande)
Je regarderai ça de prêt, j'aime manger le plus bio possible, commerce de proximité le plus souvent.

Je regarderai ça de prêt, j'aime manger le plus bio possible, commerce de proximité le plus souvent.
L'avantage, c'est qu'ils utilisent pas d'édulcolorant contrairement à la plupart des marques sans sucre, y'a de la poudre de sirop d'érable, mine de rien ça fait un gout assez sucré (mais pas trop) pas t'as que 2g de sucre par portion

39€ le kg de whey je trouve sa énorme.
Bon ok c'est bio mais bon quand on connaît le prix du lait pour les industriels native ou pas il fon une sacré marge

39€ le kg de whey je trouve sa énorme.
Bon ok c'est bio mais bon quand on connaît le prix du lait pour les industriels native ou pas il fon une sacré marge
C'est un argument en effet tout à fait recevable. Apres le bio.... quand on voit le cahier des charges des œufs....ca fait chialer

Le bio c'est bien mais je pense c'est réservé a une certaine partie de la population.
Moi j'aimerai mangé plus bio mais voilà le budget éclate si tu prend tout.

Donc une sélection de bio genre les oeuf et quelques truc.
Heureusement que les magazin style Aldi rende le bio plus accessible.
Encore une injustice sociale

Le bio c'est bien mais je pense c'est réservé a une certaine partie de la population.
Moi j'aimerai mangé plus bio mais voilà le budget éclate si tu prend tout.

Donc une sélection de bio genre les oeuf et quelques truc.
Heureusement que les magazin style Aldi rende le bio plus accessible.
Encore une injustice sociale
Je passe par les petits paysans du coin, ça reviens moins cher et les marchers si tu en as c est bien

C'est sur que si tu vie dans une région agricole sa peut le faire avec les paysans.
Mais moi sur la côte d'azur yen a mais c'est chere

Publicité Stéroïdes